youpi c'est parti

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar youpimf » Mer Oct 08, 2008 7:10 pm

Salut les gonz...! :D
Ce matin, embouteillages sur la table de la salle de réunion au bureau:
2, je dis bien 2 énormes gâteaux au chocolat amenés par le chef....(et je travaille pas dans un resto hi hi!)
PLUS, je dis bien PLUS une quinzaine de trucs qui s'appelle vulgairement viennoiseries, je dirais plutôt sournoiseries tellement c'est vicieux ces bêtes là..... :shock: , amenés par un collègue qui est papa.....

Les gens n'ont aucun savoir vivre, ;;;;; :( :(
:(
MORALITE:
j'ai touillé 40 fois ma tasse de café, me suis échappée pour aller en cellule d'isolement( aux wc!), me suis regardée dans la glace histoire de me motiver....grrrmmmpf.....
et j'ai pris un chouya de chocolat!!!

mes repas du jour:
matin:40g pain/ba15%et2càc confiture/1 yaourt coco 0%

midi:1 soupe endives/merlu m.ondes /courgettes/1 yaourt 0%
4 h:1 mini gateau aux pommes avec les enfants!
(pour 6:1 oeuf,80g farine, 40g sucre, 1 yaourt,vanille en poudre, 100g pomme en quartier,20mn th6 dans des moules à mini cakes)

ce soir ce sera:1 soupe légumes/gratins de légumes au f.blanc(un délice, j'irai mettre la recette sur le forum recette)100g pâtes/1 pomme
Voilà les filles, bonne soirée à toutes,bisous!
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 08, 2008 7:50 pm

Pas de soucis, le reste de la journée est parfait. :wink:

Tu as le droit tant que ça s'inscrit dans l'équilibre quotidien et que tu n'en manges pas tous les jours, toutes les heures...

Pas besoin de culpabiliser.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Oct 09, 2008 9:16 am

ah ces collègues ils font tout pour semer le terrain d'embuches! :x
les miens ont rien trouver de mieux que d'aller au resto demain midi et j'ai pas le droit de refuser il va falloir que je soit courageuse pour prendre une salade !!!
en tout cas chapeau tu n'as pas craqué!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Oct 09, 2008 10:51 am

sont fous ces gens de ramener autant de trucs le même jour :shock:

félicitations tu t'en es bien tirée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 09, 2008 12:56 pm

Moi aussi je connais ce genre de collégues :evil: Tous les jours a proposer des grignotages en tous genre :shock: mais ils ne m'auront pas non mais !! :P

Bisous youpi reste motivée ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Jeu Oct 09, 2008 2:55 pm

Vi, et en plus on a un placard au bureau, c'est bourré de cookies, gâteaux bonne mamanetc....vu qu'on donne un peu de sous tous les mois et qu'on est une vinftaine, je vous dit pas le stock....Y'a aussi de temps en temps des biscuits taillefine mais ça c'est quand celle qui fait les courses prend 3 gr.... :shock:
JALOUSE!!!!
Liitle, c'est vrai que je culpabilise vite mais j'ai tellement souvent maigri puis regrossi que là j'en ai marre, j'aimerai vraiment en finir avec ce problême.....

Je vais me venger un de ces 4, et leur rapporter des mégas sucrés beurrés caramélés chocolatés brownies, leurs hanches vont déguster grave....(j'ai une recette absolumment démoniaque, beurre, sucre, chocolat, caramel et crème et biscuit:GEANT! :Dgnark gnark..... )

Ce matin 69kg, allez, je change ma réglette pour le plaisir!

Courage à toutes!
Gros bisous :wink:
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 09, 2008 4:54 pm

La puissance du beurre! Vengeance! :D Fais leur un gâteau explosif.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Oct 09, 2008 6:29 pm

t'as loupé ta réglette ma grande :D

à bas les gateaux
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 09, 2008 7:01 pm

Moi je veux bien ta recette de brownie!! :D

Gloups :shock: je sens k je vais me faire lyncher par une bande de régimeuses hystériques !! :lol:
C'est pas pour moi , c'est pour en faire si j'ai des invités (pfff l'excuse a deux balles....) :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar youpimf » Ven Oct 10, 2008 1:56 pm

Ok, mais j'ai prévenu, ce truc est une vraie bombe....! :D
Pour environ 24 parts:
-250g farine+75 sucre extra fin+ 175g beurre mou=pâte
-90g beurre en dés+90g sucre muscovado ou blond de canne+800g lait concentré sucré=garniture du milieu
-90g chocolat noir+90g chocolat lait+90g chocolat blanc=dernière couche.
:shock:
AAAAh, déjà là, ça calme, hein les régimeuses!!!(c'est même limite indécent de mettre une recette pareille sur un site de régime...mais bon, je suis trop gentille, on me demande, je fais!!! :D )

Alors, d'abord, malaxez farine sucre beurre jusqu'à obtenir un genre de chapelure, puis pétrissez pour former une pâte.Etalez dans un moule garni de papier sulfurisé(environ 33 fois 23cm) en tassant avec la main puis égalisez avec le dos d'une cuillère à soupe.Piquez un peu partout à la fourchette et hop, au four environ 20mn th6 ou 180°(la pâte doit être ferme au toucher et commencer à dorer).laisser refroidir dans le moule.

Mettez beurre, sucre et lait concentré dans une casserole, faire fondre à feux doux en remuant,puis portez à ébullition en remuant.A ce moment, baissez le feu et laisser réduire en remuant SANS VOUS ARRETER, nan mais alors... :D pour 5 à 10mn, jusqu'à ce que ça commence à caraméliser???mmmhhhhhh!!!!! :cry: c'est tellement bon, arf, snif...
NE LAISSEZ PAS BRULER OU TOUT EST FOUTU!et faut retourner faire les courses.... :evil:
Verser le mélange sur la pâte, égalisez, laisser refroidir
(celle qui met son doigt a un gage....)

Faire fondre séparément les 3 chocolats au m.onde ou bain marie, étaler en lignes sur la garniture de caramel(1 ligne 3cm noir, une 3cm lait, 1 ligne noir etc)
Finissez en déposant de petites cuillérées de chocolat blanc un peu partout, et marbrez doucement avec une baguette ou une fourchette pour que cela fasse des marbrures de blanc sur les lignes!!!LE TOP DU TOP je vous dit! :shock:

Avec ça, si à Noel vous cartonnez pas en régalant tout le monde de carrés maisons choc/caramel, je démissionne!!!

Pour celles qui voudraient goûter, je préconise un seul carré, en remplacement d'un ou plusieurs aliments ce jour là, ET SANS SE RESSERVIR!!!!

A vos fourneaux! :D :D :D
Gros bisous

(Ps:j'ai malheureusement un livre de150 recettes de biscuits/gâteaux et brownies.....j'vais ptêt le céder sur ebay, y m'fait trop d'mal....)
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar youpimf » Ven Oct 10, 2008 1:59 pm

Euh, sinon quelqu'un a une idée de soupe pour ce soir????!!!!! :D :D :D
youpimf
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 2:06 pm

Tu n'as pas lésiné sur les moyens!!! Une vraie bombe, ce truc! :D

Ah oui, en plus, tu rajoutes le dulce de leche (ça fait un peu confiture de lait ton histoire de caramel :D)...

Tout ce beurre, plus le chocolat blanc qui est gras, plus le caramel... bizarrement, ça me donne pas envie.

Pourquoi céder ton livre? :D Moi je garde et je collectionne... j'achète encore, pour dire. Imagine, on m'a offert Le larousse du chocolat de Pierre Hermé...

Tu as quoi comme légumes?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Oct 10, 2008 2:19 pm

arg......................................................................................................
j'en tombe !
rien qu'en le préparant tu prends 10 kg !
ceci dit tu peux m'en envoyais un part pour ma collègue qui fait du 36 :twisted: et qui ce gave de bonbons devant moi
mais pourquoi est-elle si méchante :lol: :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Oct 11, 2008 12:22 pm

bizarrement moi non plus je ne bave pas d'envie à la lecture de la recette, mais peut être qu'à voir ce serait plus difficile, donc je suis contente de ne pas voir :D

bon week end youpi

(ton pseudo me fait penser au sketch des inconnus "youpi matin-in-in, de bon matin-in-in, youpi matin, youpiii")
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Oct 11, 2008 3:00 pm

Bon we youpi :) et merci pour cette recette vraiment terrible !rien ken la lisant j'ai l'impression k mes hanches ont doublé de volume!! :shock: :shock: dc on va eviter de la faire pour le moment... :lol: je la garde de coté pour qd jaurais encore perdu qq kilos ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour