au jour le jour régime tgv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hanouna60 » Mar Oct 07, 2008 8:40 pm

merci beaucouplittlerock pour ton soutien et tes conseils :Smiley-IPB-440: :sirprizdetresse:
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mar Oct 07, 2008 9:00 pm

hello les filles
désolé de pas être passer avant pour moi un peu la cata depuis hier alors je vous raconte
hier matin j'ai eue l'idée de faire des cookies résultat j'en ai mangée toute la journée mis à pae=rt ça le reste correct
et aujourd'hui pas trop top enfin ce matin un thé une banane
ce midi coquillette avec cancaillote et croq jambon
gouter des biscuits au chocolat
ce soir chez ma mére boeuf bourguignon
voilà c pas top mais je vais refaire attention promis du coup la pesée de demain je saute pas envie de plonger dans le chocolat à cause de ça on verra dimanche
allez faut que je me remotive faut que j'y arrive
bonne soirée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar hanouna60 » Mar Oct 07, 2008 10:04 pm

on est à tes cotés courage et ne craque surtout pas tu es encore sur la bonne voie :sirprizdetresse:
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Oct 07, 2008 10:38 pm

Dommage pour ces craquages intempestifs... on s'y remet!

Nous ne t'interdisons rien et tu peux manger des cookies (à condition d'équilibrer un peu derrière), mais il faut absolument savoir pourquoi tu craques. C'était un mauvais réflexe?

Allez!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mer Oct 08, 2008 7:47 am

coucou les filles
hanouna merci de ton soutien
little rock merci aussi pour les craquages je crois que c t un mauvais reflexe oui car j'avais pas vraiment faim mais bon en ce moment je stresse d'attendre de savoir si je serais prise à ma formation et le fait d'attendre je crois que ça doit être ça mais bon je m'occupe en ce moment et j'y pense pas trop
mon menu ce matin 2 tartines beurre et confiture avec un thé je garde la pomme pour 10h
ce midi tarte au chou fleur et je sais pas encore quoi d'autre
ce soir soupe à la courgette
cette aprés midi je suis invitée à l'anniversaire de ma niéce de 5ans donc on va gérer déjà va falloir s'occuper des 15 enfants qui seront là donc je vais être bien occupée ensuite demain matin je vais au ram avec emma donc on pense pas à manger non plus et au moins je vois du monde
ce matin je suis passée sur la balance et ça va 82kg tout rond donc les dégâts sont limités reste plus qu'à rester sage jusque dimanche
passez une bonne journée les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 08, 2008 9:27 am

Courage! Et le jour où tu as envie de craquer, tu viens sur le forum!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Mer Oct 08, 2008 9:55 am

merci littlerock aujourd'hui ça va faut dire quand je suis occupée je pense pas à manger d'ailleurs ni à boire et c pas bien non plus mais bon ce matin je l'ai passée dans la cuisine j'ai fait ma tarte au chou fleur pour ce midi et un brownies au chocolat blanc mais c pour zom ce midi bien sur je gouterais un tit bout mais pas plus aprés se sera pour les enfants car ma fille aime bien aller à l'école avec les gâteaux que fait maman elle est toute fiére d'ailleurs elle m'a demandée d'en faire pour halloween mais comme l'école fait des crêpes ce jour là je le ferais quelque jours avant lundi elle a voulut des cookies et toute contente quand elle est rentrée elle a dit madame m'a dit oh ta maman c une pâtissiére
allez je vous laisse
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Oct 08, 2008 9:59 am

Bonne cuisine!

On te fait confiance, t'inquiète. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hanouna60 » Mer Oct 08, 2008 4:32 pm

tu sais cathy je croyais que le fait de cuisiner pousse à craquer mais en fait je me suis rendu compte qu'au contraire c'est un dérivatitif, ça me destresse et m'occupe surtout quand je sens que je vais craquer.
en plus je me fais plaisr ainsi qu'à mon mari sans tomber dans l'excès et m'évitais de craquer quand je sentais cela venir.
compte combien de fois j'ai utilisé le verbe craquer :oops: :shock: :oops: :oops: :sirprizlol:
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Jeu Oct 09, 2008 6:57 am

hanouna tu as utilisée 4x le verbe craquer :lol: :lol: mais c vraiq eu j'ai remarquée qaund je cuicine je pense pas à manger ni même à goûter
alors hier aprés midi avec ma soeur on a du gérer 20 enfants pour l'anniversaire de ma niéce j'ai mangée un tit bout de gâteau et au soir apéro j'ai mangée des toasts et du saucisson mais pas de chips en rentrant j'avais pas faim donc pas mangée un peu barbouillée je sais pas pourquoi peut être l'alcool :lol: j'ai bu 3 vodkas cerise mais attention des petits verres hein
ce matin 1 pomme un thé pas trés faim
ce midio tarte au chou fleur haricots verts et jambon
ce soir une bonne soupe et un yaourt
voilà et ne pensée à rien mangée enfin de toute façon j'ai prévu quelques occupations donc je vais pas pensée à manger
bon vais aller sortir la voiture du garage emmener chloé à l'école en rentrant laver emma aller au ram manger repassage couture et ce soir club de broderie
journée bien chargée allez bisous les filles
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Oct 09, 2008 8:34 am

La journée s'annonce bien, si tu t'y tiens on ne verra que du feu pour hier. :wink:

Plus je cuisine, moins j'ai faim.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Oct 09, 2008 8:37 am

moi non plus je ne goute plus les plats que j'ai fait, j'ai la sagesse d'attendre le repas, dans la tête je me dis que ce que je goute c'est ce que j'aurai de moins dans mon assiette... alors je m'abstiens :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar hanouna60 » Jeu Oct 09, 2008 8:53 pm

bonsoir les filles
ce soir hyper fatiguée :shock: :shock:
à peine je cuisine le diner que je jette un coup d'oeil sur le forum.
finis les grignottages pour de bon :P :P :P
j'en suis contente :wink: :wink: :D :wink: :D :D
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Ven Oct 10, 2008 6:44 am

coucou les filles
hanouna super pour les grignotages tu as de la chance
moi le fait d'être à la maison j'y pense tout le temps vivement que je sois occupée avec des petits
hier pas de grignotages impeccable hier soir finalement j'ai fait un gratin de poireau au camenbert pas envie de soupe
aujourd'hui mon menu
ce matin 1 thé 3 biscottes beuure et confiture
ce midi pomme de terre oeufs et brocolis
ce soir je sais pas encore
hier à la ram une dame m'a demandée si j'étais enceinte bah non alors elle me dit ah c juste un tit bourrelet oui oui c'est ça
gggrrrrrr ça m'énerve quand on me dit ça mais bon j'ai qu'à faire attention enfin on verra aujourd'hui j'ai pas grand chose à faire
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Oct 10, 2008 1:01 pm

Coucou!

Bon, je vois que vous êtes sages. Je suis heureuse : oui, vous contribuez grandement à ma bonne humeur. :D

J'ai déjà eu droit au "Vous êtes enceinte"... c'est loin de m'avoir fait plaisir! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas entendu, tiens. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour