post de ninarose!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ninarose » Mer Avr 13, 2011 9:41 am

salut les filles!!
merci pour votre soutien! vous etes adorables!!! :D

c'est vrai,swannah,que du coup,je me demande si dudu est vraiment fait pour moi...j'y reflechis sèrieusement!

je vous souhaite une bonne journée!!
je repasse cet après-midi!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 13, 2011 9:55 am

ben disons que l'avantage de dudu c qu'on perd vite et du coup c super motivant et encourageant !
et en plus de ça, c plus facile de dire non à tout que oui par-ci, non par-là....... enfin pour moi !

par contre, l'inconvénient c qu'on se prive (voire se frustre) de certains aliments... et que du coup, qd craquage... eh ben gros gros craquage !

et aussi...... la gestion de l'après dudu est difficile ! en tous cas, elle l'a été pour moi !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mer Avr 13, 2011 1:11 pm

coucou,
c'est vraiment pas evident de trouver le régime parfait :? ils ont tous leur avantage et leur inconvénient... maintenant faut peser le pour et le contre et voir ce qui est le mieux pour toi!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Avr 13, 2011 2:37 pm

et oui petillante c'est en partie pour ces raison que j'ai choisi dudu!!

mais ,c'est vrai que ,là, le sucré me manque beaucoup!!donc, je reflechis...
ce midi ,on a mangé dans une brasserie avec les enfants et j'ai été très sage!(enfin pas pour dudu!!),j'ai pris une salade/tomate/poulet/emmental avec un petit bout de pain et en dessert: une salade de fruits frais!!je me suis tellement régalée avec les fruits que j'en ai acheté pour refaire une salade pour ce soir avec ,en plat:fondue de poireaux et saint jacques!

voilà! en fait,je laisse un peu dudu pour l'instant..
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Avr 13, 2011 5:55 pm

Et voilà, même s'il te plait moins car moins rapide, je crois que c'est bien le RA qui te va...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Avr 13, 2011 9:32 pm

ah ben si les fruits te manquaient... j'crois que la décision est vite prise et de façon naturelle ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Avr 14, 2011 8:51 am

coucou les filles!!
en effet,les fruits me manquaient!!surtout en cette saison!!
mais avec le RA j'ai rien perdu pendant 3 mois!!je veux bien accepter de perdre lentement mais de perdre quand mème!!!
je me renseigne aussi sur WW.j'habite à la campagne et les reunions les + proche sont à 30km... :? j'ai trouvé sur le net la liste des points par aliment mais je ne sais pas comment calculer le nombre de points journalier et la reserve....

bonne journée!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 14, 2011 9:25 am

coucou toi !!!

et bien je pense tout comme swannah que c'est le RA qui te va bien et qui est certainement plus économique que les réunions WW....

maintenant, peut être que le RA que tu faisais n'était pas assez correct pour perdre...

allé je te fais confiance je sais que tu vas trouver chaussure a ton pied ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Avr 14, 2011 2:34 pm

oui RA ou WWW c peut être la solution !!!
et si tu nous mettais tes menu ici qu'on puise te guider pour voir si y a un truc qui cloche !! et pour WW ya des pros ici pour le calcul des points elles peuvent peut être te donner les bases!!!

allez n'abandonne pas tu vas y arriver !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Avr 14, 2011 2:52 pm

coucou ninarose !

pour ww, je pourrais t'aider avec plaisir !
par contre, ww a plus ou moins verrouillé son truc en n'expliquant à personne comment sont calculés les points dont chacun dispose par jour...

je m'explique... moi g le droit à 29 pts + une réserve de 42 pts... par contre, à ma réunion, y'a des gens qui ont le droit à 35 pts, d'autres à 29 mais ac une réserve de 24 pts... enfin bref... et le nb de points autorisés par jour est censé varier ac ta variation de poids... qd t'arrives sur la fin, j'crois que t'as moins de points par jour !

bon ça, c ac le nouveau système qu'ils appellent propoints... mais ac l'ancien système (les points tout courts), j'crois que tout le monde avait le droit au même nb de points... à vérifier !

en tous cas, si besoin ou si questions n'hésites pas ! :D

et puis...... pour le 3 mois sans perdre... moi j'aurais tendance à dire qu'il y a aussi un effet déclic psychologique... si tu regardes mon parcours, me suis inscrite sur le fofo en mai de l'année dernière je crois... et g fait bcp de yoyo jusque décembre ! y'a vraiment qu'à partir de décembre où là g eu un déclic et que le mouvement s'est enclenché !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Avr 14, 2011 4:29 pm

merci pour les infos petillante!!
je me renseigne car il me faut quelque chose de structuré,avec des limites;sinon, je fais vite n'importe quoi! je crois que c'est pour çà que je n'est pas perdu,je m'accorde facilement des petits(ou gros!) écarts!donc soit je compte les calories ,soit j'essaye ww!
donc dès lundi,nouveau départ!! j'ai l'impression de changer d'avis tout le temps,mais je crois que c'est en essayant que je trouverais "mon" régime!
en tous cas, hors de question que j'abandonne!!!

bonne soirée!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Avr 14, 2011 4:52 pm

ah non surtout ne pas abandonner nina !!!!!! tu vas reussir a trouver ton regime je n'en doute pas du tout !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Avr 14, 2011 7:28 pm

euh!...j'ai des tites questions pour les pro WW!!
doit-on absolument prendre tous les points quotidiens?
y'a t-il des aliments qu'il faut absolument consommer? comme les matières grasses('végétales). et les laitages,combien peut-on en prendre par jour?
et les féculents,peut-on en consommer midi et soir?

desolée! de vous embeter avec mes questions!

bonne soirée!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Avr 15, 2011 8:23 am

coucou nina !

alors alors...
pour les points au quotidien, d'après ce que g compris c 29 pts mini par jour à consommer...
les féculents, il faut absolument en consommer midi et soir oui ! en fait, faut respecter l'équilibre alimentaire de l'assiette ac :
- protéines
- féculents
- légumes
- matière grasse (2 càc "visibles" par jour)
- laitage
- fruit

(j'espère ne rien avoir oublié !)

après en termes d'aliments... rien n'est obligatoire ni interdit !
tu peux consommer tout ce que tu veux, du moment que tu rentres ds tes points... en sachant, que par la force des choses, tu vas vite privilégier les aliments sains pask les autres cochonnecetés font vite grimper l'addition des points sans pour autant t'avoir rassasié !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Ven Avr 15, 2011 8:37 am

ah nina tu as trouvé une bonne maitresse en Pétillante !!!! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour