coucou ninarose !
pour ww, je pourrais t'aider avec plaisir !
par contre, ww a plus ou moins verrouillé son truc en n'expliquant à personne comment sont calculés les points dont chacun dispose par jour...
je m'explique... moi g le droit à 29 pts + une réserve de 42 pts... par contre, à ma réunion, y'a des gens qui ont le droit à 35 pts, d'autres à 29 mais ac une réserve de 24 pts... enfin bref... et le nb de points autorisés par jour est censé varier ac ta variation de poids... qd t'arrives sur la fin, j'crois que t'as moins de points par jour !
bon ça, c ac le nouveau système qu'ils appellent propoints... mais ac l'ancien système (les points tout courts), j'crois que tout le monde avait le droit au même nb de points... à vérifier !
en tous cas, si besoin ou si questions n'hésites pas !
et puis...... pour le 3 mois sans perdre... moi j'aurais tendance à dire qu'il y a aussi un effet déclic psychologique... si tu regardes mon parcours, me suis inscrite sur le fofo en mai de l'année dernière je crois... et g fait bcp de yoyo jusque décembre ! y'a vraiment qu'à partir de décembre où là g eu un déclic et que le mouvement s'est enclenché !