post de ninarose!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mer Juin 15, 2011 6:12 pm

alors j'ai un velo d'apart classique !

et quand je fais 1h de velo a 22km/h en moyenne je depense pres de 600Kcal au compteur ! donc je pense que ce qu'indique internet pour ton cas est correct :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Juin 15, 2011 7:18 pm

ah merci anou! çà me rassure! :D
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Juin 16, 2011 12:53 am

avec ça tu vas avoir de beaux mollets :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 12:32 pm

j'espere qu'il fait beau du cote de nantes parce que zhom y passe 4 jours de camping alors j'aimerai mieux le savoir au sec plutot que les pieds dans l'eau !!!!

passes une bonne journée Rose !!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Juin 16, 2011 12:50 pm

salut!!

anou: il fait assez beau içi !mais je suis au nord de nantes alors que clisson, c'est au sud!!!
T'inquiètes pas trop pour ton hom,et profites bien de ton week-end avec ton loulou!!

du coup pour le vélo,je suis motivée à en faire plus!( je trouvais que je faisais beaucoup d'efforts pour pas grand chose!)
donc, mème si mes journées ne sont pas parfaites( :oops: )le vélo devrait compenser!!

donc ,au programme de l'après-midi:repassage et vélo!!

bonne journée à vous!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juin 16, 2011 1:42 pm

et bien bon courage pour ton velo alors !!!! c'est pas mal de Kcal de brulée en une heure c'est vrai que c'est l'ideal pour equilibrer la journée. D'ailleurs si je trouve encore le temps ce soir, je vais peut etre en faire en prevision du WE de folie :D mais j'ai deja prevenu mon frere c'est moi qui fait le menu et les course pour continuer mon RA !! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juin 16, 2011 4:46 pm

coucou ninarose !
ça fait plaisir de te voir en meilleure forme et avec le sourire ! même si les JP ne sont pas trop au rdv !
allez ! essaies de te remotiver et de reprendre un peu de bonnes habitudes alimentaires : le plus dur ce sont les 1ers jours, ensuite ça s'enchaine tout seul, crois moi !

et puis, le vélo c bien... mais à condition que ce soit un "plus", et pas une excuse pour pouvoir grignoter n'importe quoi ! :wink:
(ba vi koi ! j'passe plus très souvent par là, mais on ne me la fait tjs pas à moi !!! lol :wink:)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Juin 16, 2011 7:28 pm

oups ! tu m'as demasquée miss bubulles!! :lol: :lol: !
mais non,je rigole!!je ne grignote pas n'importe quoi! c'est pas top mais c'est pas la cata...

en tout cas çà fait plaisir de vous voir par içi votre majesté!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 17, 2011 12:35 pm

coucou,
bon week end! :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Ven Juin 17, 2011 2:06 pm

merci vaana!! :D
bon week-end à toi aussi!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Juin 20, 2011 1:04 pm

ah ben c'est encore moi^^

mais pour te souhaiter une bonne semaine :D
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juin 20, 2011 1:44 pm

coucou Rose !!!
j'espere que tu vas bien !
bizette
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Juin 20, 2011 4:38 pm

salut les filles!!

bon,alors,là suis pas fière demoi!! :oops: j'irais bien me cacher au fond d'un placard... :oops: je m'enerve!!
donc ce week-end: heu ..comment dire...pas terrible du tout!!!
samedi soir:fète de la musique:pizza et une crèpe et dimanche kermesse de l'école:saucisse frites et une part de gateau au chocolat..et dans l'après-midi: une part de gateau a l'ananas...
resultat:gigi me le fait payer(et elle a bien raison!!)+1kg :oops:
Pfff! tous les jours ,je me dis"demain je m'y remet" mais j'arrive plus....
aujourd'hui j'etais bien partie mais je viens de manger un pain au chocolat(au beurre!!)avec les en fants!! et à chaque bouchée,je me disais"tu devrais pas!!"mais je l'ai mangé quand mème,j'ai pas reussi à me raisonner!!

Sinon,j'ai de drole d'idées qui me trottent dans la tète...
samedi,on parlait bébé avec ma belle-soeur(qui envisage d'en avoir un 2ième) et je me suis rendue compte que j'aimerais bien,moi-aussi,avoir un autre bébé :roll: j'en ai révé cette nuit...
bon,je me dis que c'est pas raisonnable,j'en ai déjà 3 et j'ai déjà 38 ans!!et je crois que zhom ne serait pas d'accord(mais çà ,çà peut s'arranger...)!!
je reflechis pour savoir si je le veux vraiment ou si ce n'est qu'une envie passagère!!

bonne soirée à vous!!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juin 20, 2011 5:30 pm

bon je pense que tu ne dois pas être au top de ta forme cote psychologique ! Tu as certainement besoin de te réfugier et de te procurer du bien grâce a la nourriture.... Tu combles un manque certainement.... peut être un manque de bébé alors?!

Réfléchis bien, n'es tu pas en manque d'affection ? et le l'idée de materner te permet d’échanger de l'amour avec ton bébé et d'avoir une relation fusionnelle....

J'espere que je t'aurai peut etre apporter quelques reponses.... en tout cas, nous sommes la et puis maintenant que les non JP sont passées, on se remet au vert pour limiter les Degats ! C'est normal de craquer, c'est humain !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Juin 20, 2011 5:57 pm

bah,justement psychologiquement,çà va mieux!!je n'ai plus aucune excuse pour me refugier dans la nourriture!!!je manque surtout de volonté!!!

en manque d'affection, je ne sais pas..je ne pense pas,je suis une mère poule ,je suis assez proche de mes enfants et ma dernière est encore petite,j'ai ma dose de calins tous les jours!!
mais j'adore les bébés!!
j'ai reflechis et je pense que c'est parce que j'appoche de la quarantaine(l'age "limite"!!)!
en fait,j'ai remarqué que les petis de la classe de ma puce qui est ma dernière, sont eux les ainés pour beaucoup de parents...euh..je sais pas si j'ai été claire,là!!
et surtout ,comme j'ai un problème avec la pillulle mon médecin m'a proposé de me faire ligaturer les trompes à 40 ans...

enfin bon ,on verra bien si çà me passe!!

quoi qu'il en soit ,il faut que je me remette aux jps!!et là ,je crois que ce qu'il me faut c'est un bon coup de pied aux fesses!!!
ninarose
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour