bon

j'me mets

resto de grillades, donc j'ai évité l'huile et les sauces intempestives, par contre je n'ai pas évité l'apéro, sinon j'ai pris des travers de porc grillés (je n'ai pas pu résister, je ne mange pas de porc à la maison du coup là ils m'ont fait de l'œil et je n'ai pas pu dire non) avec du riz, que je n'ai pas terminé, et de la salade, que j'ai terminée.
pas de dessert sur place, mais en rentrant un chocolat chaud avec la moitié d'une cuillère à soupe de chocolat en poudre, sois 4.5 fois moins que monsieur, c'était presque solide son truc, et puis finalement j'en ai bu la moitié et je lui ai refilé le reste, ma conscience...
dooonc voilà... j'espère ne pas entendre un claquement envahir l'air embrumé de ce dimanche midi

ce midi pas encore de programme, on s'est levés un peu tard, donc on a petit déjeuné un peu tard, donc on déjeunera surement un peu tard...
merci tatou

pao, je sais pas si ça remonte les fesses mais en tout cas ca fait une silhouette (effet d'optiquement) plus fine, alors je crois que je vais les sortir plus souvent ces bottes