salut les filles !!!
piou j'aime pas le lundi
ce matin il a fallu que je retourne à la carosserie pour rendre la voiture de courtoisie, sauf que j'avais oublié qu'il fallait que je remette de l'essence, j'ai fait le tour du quartier, maintenant je sais où il y a une station essence, mais j'ai prdu 30 minutes. j'ia récupéré mon vélo, et suis arrivée au boulot en retard. et puis à un moment, quand une vieille à traversé sans regarder, je me suis rendue compte qu'un de mes freins ne marchaient plus...
faut que j'me trouve vite fait un mec doué en mécanique ^^
en parlant de mec...
Pipayon... allons... quand même... c'était juste dormir, mais il a pas arrêté de me faire des calins, me caresser les cheveux, me faire des bisous sur la joue... j'étais à peine crispée... j'arrêtais pas de me retourner pour échapper à ses assaults, mais il revenait à la charge à chaque fois.
quand je me suis reveillée, il me caressait les cheveux, quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu que c'était lui, j'vous raconte pas la déception...
après ça on s'est levés et il est partit en me faisant la bise et on en a plus reparlé.
j'ai plus les mots là pour lui expliquer, mardi dernier je lui ai dit texto quoi... je sais plus quoi faire... ça devient pénible et ça commence à peser dans notre amitié.
sinon moi aussi j'suis une brute au jungle speed, j'suis toujours la première à choper le totem et toujours la dernière à le lacher !!
voilà voilà, j'ai pas trop de motivation, mais ce soir je dois enfourcher Rodrigo, ce qui me laisser 8h pour m'y préparer psychologiquement !!
j'vais faire un tour du côté de chez vous, en route pour le tour de France...