Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 12:45 pm

merci de votre soutien les copinettes :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 12:50 pm

D'un autre côté, tu seras la seule responsable de ce qui se trouve dans les placards et le frigo...;-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 1:06 pm

certes.

bonne journée à toi aussi !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Fév 15, 2010 1:20 pm

The reborn :) :)

En tout cas tu peux compter sur moi pour booster et aussi te donner des coups de bien dans la derrière (pour rester polie :))! Parce que je suis ta filleule et que j'ai aussi le droit! si si c'est vrai!!!

Je pense que si tu te reprends vraiment, tu vas faire un malheur! Car tu as la chance de perdre vite!!! Donc avec un peu de discipline, tu vas y arriver!!!

Bon là c'est sûr il va falloir réapprendre à fonctionner toute seule!Mais c'est comme ça ma belle! Je te comprends que tu dis que tu en as marre d'être forte! Moi aussi j'ai connu ça, où tt le monde me disait"on sait que tu vas t'en sortir, t'es forte"!J'avais qu'un envie c'est de m'éffondrer en pleurs! Et c'est ce que je faisais quand je me retrouvais tt seule chez moi! Alors si tu as envie de craqué, vas y ma puce, lâche toi! En plus ça fait trop du bien!

Ah j'aime te voir comme ça! Ca me rappelle cet été quand on était plein de pep's!!!:) :)
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Fév 15, 2010 1:52 pm

C'etait un moment desagreable de revoir ton ex mais maintenant, c'est fait on n'en parle plus!
Et je suis d'accord avec Sandrine, l'avantage d'etre seule c'est que tu controles tout ce qui rentre dans ton frigo et ton placard.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Fév 15, 2010 3:27 pm

Coucou! Dis donc il s'en passe des choses sur ton post (dans ta vie).
Désolée pour le rupture malheureusement se sont des choses qui arrivent!
J'espère que tu remonteras vite en selle et que tu parviendra a te remettre a ton régime ! Gros bisous ma chère poolpine ! Que la force soit avec toi!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 15, 2010 4:06 pm

J'espère ma jolie Poolpine que tu t'es écouté et que tu as pu craché cette souffrance ma belle, tu es forte c'est indéniable mais tu as aussi le droit de craquer et de pleurer et de jurer si cela peut te faire du bien, vide ton sac et repart de plus belle.

Dans tous les cas, nous sommes là et nous avons chacune deux oreilles et deux épaules sur lesquelles tu peux compter et j'espère que tu vas en user et en abuser, tu as toujours été là pour nous, alors maintenant on prend le relais.

Bisou ma belle et bon courage pour la semaine à venir, tu seras en vacances quand ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Fév 15, 2010 4:16 pm

Ne t'inquiètes pas on sera toujours là pour te soutenir.
On va t'encourager.

Mais tu sais tu as le droit aussi de craquer.

Bon courage ma poolpine.

bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 4:16 pm

bein non je ne craque pas, je prends sur moi...

j'essaie de rester digne. je me dis qu'au bout d'un mois c'est plus permis de pleurer quelqu'un, de pleurer tout court.

j'ai les larmes aux yeux souvent, mais je ravale.

merci pour ces gentils mots.

en ce qui concerne les vacances je n'en ai pas posé pour le moment. je ne sais pas ce que j'en ferais à part tourner en rond dans mon appart.

donc j'en prendrais aux beaux jours sans doute.

et pour le frigo et les placards c'est sur qu'ils sont en période de disette en ce moment...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Fév 15, 2010 4:20 pm

Ptit conseil d'une veille dame, ne ravale pas, tu verras ça fait un bien fou de se lacher, c'est comme si tu repartais vers de nouveaux horizons, c'est le couvercle qui referme la bouteille et après tu l'a jette à la mer.

Pour les vacances tu as raison, si tu ne sais pas ou partir attend que Mr Soleil soit au rdv et après tu te poupouilles ça fait un bien fou.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Lun Fév 15, 2010 4:36 pm

Coucou Poolpine !

Et oui me revoilà, une petite semaine de vacances et j'ai enfin 5 minutes pour moi et me rendre compte que mon "cette fois c'est la bonne " et ben c'était pas la bonne lol !
Je pense refaire un post d'ici peu je vous raconterai où j'en suis.

Et toi alors juste le temps de lire deux petites pages que je comprends que certaines choses ont changé pour toi et peut-être pas les meilleures j'espère que tu vas vite retrouver le sourire et ta gniac !
Je te souhaite bien du courage.

Des bisous.
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Fév 15, 2010 5:54 pm

kikou toi

pas de soucis, on est là!!! oublie jamais que tu as un maxi fan club ici!!!

pour des vacances, si tu veux, tu viens ici, tu verras, il y a 5 plus ou moins petits monstres qui ne te laisseront pas une minute de répit , ... je te jure, tu ne t'ennuiera pas une seule seconde...hihihi

et je suis bien d'accord avec Lily, tu dois te donner le droit de craquer, de pleurer si le besoin s'en fait sentir, car à force de rester digne et de ne pas vouloir lâcher, j'ai fini par sombrer très loin...ne fait pas cette connerie, s'il te plaît!!!!!!!!!...un pleur ou des cris de rage ou peu importe comment ça doit sortir vaut mieux que lorsque la goutte fait déborder le vase!

je te bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Fév 15, 2010 6:20 pm

S'il y avait un temps imparti pour pleurer, ce serait merveilleux! Malheureusement c'est souvent long et sous la forme de montagnes russes. Courage Poolpinette, il y aura bien un moment où tu te reveilleras allégée de tout ça.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 15, 2010 7:31 pm

Je suis tout à fait d'accord avec les filles ! Ce n'est pas bon de tout retenir, et un jour ou l'autre, de toute façon, ça finira par sortir.. alors laisse sortir, pleure un bon coup, crie, tape, tu te sentiras mieux après !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Fév 15, 2010 7:35 pm

achete de la vaisselle chez emaus et tu l'exploses !!!

après tu finira de passer tes nerfs avec ton aspi pour tout ramasser!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour