Coucou Poolpine!
Bon allez je passe parmis les premières alors je profite pour faire ma rabat joie et pousser la gueulante qui s'impose!
Déjà tu avais dit que tu passerais sur la balance ce matin! Et ????
Certes ce n'est pas 3 bières qui vont te faire forcement reprendre du jour au lendamain 10 kilos mais un pt peu, + un pt peu = BEAUCOUP et la cata!!!!
Toi qui t'es battue comme une forcenée, avec un si bon métabolisme et des pertes à couper le souffle!
En dehors du devoir moral d'exemple (genre la grosse culpabilisation...lol) que tu as envers les filles du fofo, tu vas pas tout fiche en l'air sous prétexte de reprendre une vie sociale! (On me l'a fait pas à moi!
)
Sinon à ce compte là: le resto c'est la vie sociale, le mac do,l'appéro, la patisserie etc... et j'en passe!
Tu as su être honnête avec toi même concernant ce garçon et prendre la décision qu'il te semblait s'imposer, alors je pense que tu peux en faire de même concernant ton régime pour lequel tu as si durement transpiré collée à la selle de ton vélo!
Car ignorer les faits, ne les changent pas et même si tu as cédé à 1 pêché mignon, qu'est ce que cela sera ce soir??? Et demain?!!!! Etc...
Je suis désolée, peut être que tu trouveras ma réaction démesurée
mais au nom du principe de précaution je préfère tirer le signal d'alarme!
Car même les plus combatifs trébûchent et je ne veux pas que tout ce que tu as fait soit jusque là soit réduit à néant!
Surtout que tu avais quasiment atteint ton objectif!!!
Bref tout ça pour dire que depuis que je suis ici, je t'ai tjs vu te relever et te battre alors excuse moi mais je ne serai pas une complice muette de tes dérapages... Pas envie de me dire qu'alors que tu glissais, je t'ai un peu plus savonné le plancher!
Voilà j'ai fait le cake du maitn! Mdr!, je ne pense pas avoir outrepasser mes droits en disant cela. Nul doute que je respecte ta vie privée mais là j'agis de régimeuse à régimeuse sur un site qui ait fait pour s'aider et se soutenir
Donc avant de te passer dessus les kilos auront affaire avec moi!!!
(Enfin déconne pas j'en ai déjà pas mal à perdre!)
Bisous et bonne journée, j'espère que tu es pas noyée ds ton courrier?! Eh oui ça pèse lourd la bière!