Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 9:18 am

Tu montes, c'est l'essentiel !

Tu vas pouvoir gérer au niveau financier pour l'appart ?

Super perte, même si un peu artificielle... en tout cas, elle te rapproche quand même de ton objectif !

Gros bisous et bonne journée poulette !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 27, 2010 9:22 am

tout mis bout à bout ça dépassera la moitié de mon salaire... mais il faudra bien faire avec. je n'ai pas les moyens de déménager, et pas le droit aux APL. avec un peu de chance j'aurais droit à une augmentation le mois prochain, avec la signature de mon CDI.

disons qui oui, je vois mon objectif. j'en était quasiment là avant d'avoir repris ces 10 kilos. j'étais à 71.4 je crois. ou 70.4, enfin peu importe, je suis proche de mon but. mais effectivement sans gloire.

je n'ai pas fait de sport depuis longtemps aussi, mais pas envie, me sens faible quand même et je n'ai pas envie de tenter le diable.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 27, 2010 9:27 am

J'espère que ce sera le cas pour l'augmentation, ça va être duraille sinon.

Tu as raison pour le sport, attends d'être un peu mieux ! D'un autre côté, avec toutes les hormones euphorisantes que l'exercice physique fait secréter... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Jan 27, 2010 9:34 am

hello poolpine,
je vois que le moral n'est pas au beau fixe ici, mais je ne me fais pas de souci pour toi, belle comme tu es, tu vas vite trouver le vrai prince charmant. Les peines de coeurs, c'est ce qui forgent notre personnalité et font de toi ce que tu es. c'est un vrai moment difficile à passer, mais c'est pour mieux remonter. il ne faut jamais avoir de regret sur ce qu'on a vécu, mais il faut savoir tourner la page pour pouvoir vivre autre chose de plus beau. Le temps en ce moment est ton seul allié, il finira par atténuer ta douleur, jusqu'à la faire disparaître complètement. je te souhaite plein de courage, et ne te laisse pas dépérir pour lui, personne ne mérite que tu te sacrifies pour lui.
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Jan 27, 2010 9:36 am

Un petit bisou à notre jolie Poolpine :)
Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 27, 2010 9:39 am

Coucou miss,

Je trouve ta réaction courageuse! Moi je ne pourrai pas ranger ses affaires! De toute façon tu as raison, ça ne sers à rien de s'irriter!!!
Je suis confiante, tu réussira à sortir la tête de l'eau! Et je te promets ma belle, ce qui t'attends devant est MEILLEUR! ( je suis croyante dc je positive bcp les situations difficile! il y a tjs du bon dans un malheur)

A part ça, tu te rapproche de ton objectif! Bravo pour cette perte!!!

Gros bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 27, 2010 12:18 pm

Coucou ma Poolpine,

C'est bien que le tri soit déjà fait. Il n'aura plus qu'à les emporter, et le plus vite sera le mieux pour toi !!

Tu as fait une jolie perte, même si ce n'est pas dû au RA, mais bon, c'est toujours bon à prendre.

En effet, il ne vaut mieux pas faire de sport en ce moment, vu que tu manges très peu.

Tu recommenceras avec plus de hargne !!! N'oublie pas la boxe dans un prochain avenir !

Biz à toi !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 27, 2010 1:15 pm

kikou ma belle
passe une bonne après-midi
plein de gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 27, 2010 1:43 pm

J'espère aussi qu'il y aura une augmentation avec ce CDI. Mais pourquoi tu dis que tu n'as pas les moyens de déménager? Si t'es trop juste en fin de mois, tu peux tjs te trouver un plus petit logement, non?

Pour le sport, quand tu aurs retrouver ta pêche, Rodriguo se fera une joie de t'accueillir!:)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 27, 2010 3:13 pm

bein ma kikinette, faut payer la caution du nouvel appart, j'ai pas le droit au locapass, faut payer le camion pour le déménagement... faut prévoir les travaux...

ici au moins tout est en place et y a rien à faire.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Jan 27, 2010 3:45 pm

Il est vrai que ça coûte cher de déménager !!!

De toute façon, tu verras bien à la signature de ton CDI si tu seras augmentée. Tu pourras peut-être mieux gérer ton budget.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 27, 2010 3:48 pm

Ah ok, je ne voyais pas ça comme ça! C'est sûr que rien que la caution ça refroidit! Et puis Bordeaux est une grande ville, dc je suppose que c'est pas donné!
Ohh je pense que tu vas pouvoir t'en sortir!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 27, 2010 4:54 pm

j'espère, en tout cas j'vais limiter les autres dépenses pour pas me retrouver dans la merde.

j'ai peur de rentrer chez moi et de voir qu'il est passé aujourd'hui, de trouver un mot sur la table... ça me fait froid dans le dos.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 27, 2010 5:30 pm

bon et bien il est effectivement passé, et il a effectivement laissé un mot sur la table... J'ai le coeur lourd.

Je dois ressortir pour aller boire un verre avec une copine,normalement,faut que je confirme...ca me changerait les idées...quoi que de toute maniére je sais qu'elle va me demander ce qu'il s'est passé...et je vais encore ressasser... Pfff.

Vivement ce weekend,je vais passer le weekend ailleurs.et ya de la raclette au menu... Va falloir rester raisonnable.

Aller j'envoie un sms à ma copine et je file

Bonne fin de journée les filles
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Jan 27, 2010 6:45 pm

c'est pas très correct de sa part je trouve de faire ca comme un voleur... il ne te meritait pas le bougre!

j'espère que tu vas bien te changer les idées ce week end, c'est ou dans les landes? une bonne raclette, ca va faire du bien à ton bidou bien vide en ce moment...

gros bisous ma toute belle
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour