coucou les filles...
merci de votre soutien, z'êtes kro sympas !
je vais mieux aujourd'hui...
hier après midi j'ai fait une sieste, je me suis reposée et j'ai fait une ballade avec Anu, ça m'a fait du bien...
et puis monsieur est rentré et la guerre a recommencé... mais on a signé l'armistice... ce matin... maintenant faut que ça dure... et je vais tout faire pour. (et il a bien intérêt aussi)
j'ai bien dormi cette nuit, donc ce matin je suis bien reposée...
alors, ma journée d'hier... pas taper hein !
matin : 1 actimel + 1 thé
midi : 1 morceau de pain et 1 yaourt
soir 1 avocat avec du boursin pour remplacer la mayo
et 1h15 de vélo.
oui je sais, c'est mal, et je ne suis pas fière... mais je n'avais vraiment pas faim, et aucune envie de m'alimenter.
aujoud'hui ça va mieux, j'ai pris un petit déjeuner complet et une part de galette m'attend ce midi (erf) en plus, le champagne commence à faire péter ses bubulles d'impatience...
ma bonne nouvelle du jour c'est que à l'heure où je vous parle, je suis dans mon jean taille 42, que j'avais du lâchement abandonner depuis quelques temps. il est content de me voir, alors il arrête pas de me coller... de me serrer aussi... va falloir que je mette quelques distances entre lui et moi.
bon, aller, le courrier se languit de moi, faut que j'aille l'ouvrir, j'essaierai de passer sur vos posts dans la journée.
Mimounette, on va te reprendre en main tu vas voir
je me suis renseignée pour la boxe, enfin "renseignée", y a un club dans la rue juste à côté de chez moi... mais faut voir si c'est possible de s'inscrire en janvier ou si il faut attendre septembre.
j'file !
bonne journée !