Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 9:15 am

C'est une épidémie les chocolats sur les bureaux en ce moment !

Mais dis-donc, si tu as vu juste, pas de champagne pour la future maman... tu ne vas pas la laisser seule à ne pas boire, n'est-ce pas ? :-)

Allez, bon courage pour ta journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 13, 2010 9:16 am

ouh la vilaine !! :D

bien vu... mais en même temps la soirée que j'ai faite samedi soir c'était avec eux, et elle buvait... alors peut être que je me trompe...

enfin on verra :D

de toute manière, je n'apprécie pas spécialement le champagne, il n'y aura donc pas d'excès à ce sujet là...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Jan 13, 2010 9:21 am

hum elle a l'air vraiment bonne cette soupe de steph!!
dit moi tu mets quelle proportion de champignons et d'eau? faut pas que ce soit trop dilué?
Sympa la cachette !!!
Pour vos potes : si c'est pas un bébé : un mariage ?
pff j'suis trop mêle tout :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 9:24 am

Et peut-être ne sait-elle pas qu'il ne faut pas boire du tout quand on est enceinte... dans ce cas, il faudra lui dire que l'alcool est vraiment à bannir complètement pendant cette période...

J'imagine ton homme cavalant partout dans l'appart ! Tu as dû bien rigoler !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Jan 13, 2010 9:36 am

coucou miss !

Super ta petite "revanche" à ton cheri :D !

Je suis contente que mon velouté te plaise, j'ai en mangé hier soir du mien, c'est vrai que c'est super bon !
Grenelle : moi j'ai mis de l'eau jusqu'à la moitié des légumes... heu je ne sais pas si je suis claire là :P

Bon alors la bonne action d'aujourd'hui : on ne touche pas à la boite de chocolat hein ?!? :wink:

Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 13, 2010 9:48 am

Les filles, pouvez vous nous mettre la recette de ce fameux velouté! Ca me changera de mes soupe toute faite! Mais avnt il faut que j'achète un mixeur!!!

Moi j'adore le champagne!!! Je pourrai en boire toute une bouteille! Si si c'est vrai!!! Ca passe tout seul!

Grosse journée pour toi! Courage et résiste aux chocolats!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 13, 2010 10:09 am

ne vous en faites pas pour les chocolats !! ils ne passeront pas par moi... ils ont beau agiter les bras... je ne les entends pas...

alors moi, pour 2 personnes, j'ai mis 400g de champignons frais, et comme Stef, j'ai enlevé de l'eau de cuisson pour qu'on atteigne à peu près la moitié de la quantité de champignons, sinon ça fait une soupe et pas du velouté. après 2 cuilléres de boursin, un assaisonnement à votre convenance, et roule ma poule...

je pense que j'essaierai avec d'autres légumes, histoire de varier les plaisirs :D

ma petite 38, elle arrive juste de Pologne, ce n'est peut être pas les mêmes traditions qu'en France au niveau de l'abstinance à la clope et à l'alcool... :lol: enfin si c'est ça, je lui en parlerais quand même...

en tout cas, moi je jour où je tombe enceinte, ça va me faire tout bizarre de plus boire de bière... outch. j'me vois déjà, après l'accouchement en train de demander une pinte de bière :lol:

et oui, monsieur cherchant partout c'était hilarant... en plus il le savait que c'était certainement pas là où je lui disais... pas con le garçon... mais je lui disait "et si c'était vraiment là où je te dis? hein?" du coup il a courru partout :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Jan 13, 2010 10:12 am

T'es si addict à la bière ?

Courage pour continuer à tenir face aux chocolats.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 13, 2010 10:14 am

aaah bah la bière et moi c'est une grande histoire d'amour :) en tant que ch'ti, j'en avais quasiment dans mon biberon :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Jan 13, 2010 10:20 am

mdr!!!!! Ah donc c'est vrai ce qu'on sur les ch'ti!!!!

Peut être qu'en arrêtant de boire de la bière pendant ta grossesse, après tu ne pourra plus en boire! Euh??? à voir...lol :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 10:30 am

Ah oui, si elle arrive de Pologne, elle n'a peut-être pas les mêmes infos ! Alors explique-lui que toute prise d'alcool peut avoir de graves conséquences sur le développement du bébé... il faut vraiment s'abstenir, 9 mois, ce n'est pas si long !

Ma soeur, ce qu'elle a réclamé à la maternité, c'est du saucisson !!! Chacun son truc ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Jan 13, 2010 10:43 am

je confirme dur dur sans bière pendant 9 mois!!! et si on allaite c'est plus!!!!
mais après on ne perd pas son addiction :D moi j'aime toujours autant ça !!!
Moi je rêvais de moule frites pour nico :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Jan 13, 2010 11:31 am

et les moules c'est interdit pendant la grossesse?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Jan 13, 2010 11:48 am

c'est une nouvelle fois différent par ici...pour l'alcool, autorisation d'un petit verre de vin/ semaine, et bierre 1/2 verre...et quand on allaite, on conseille la biere "piedboeuf" (je pense que c le nom) 1 verre par semaine...mais bon, comme j'ai jamais allaité...et que j'aime pas la bière ... je me suis jamais vraiment posé la question ;o))

par contre pour le vin, ma gyné m'a dit d'aller en boire un verre lors de la première grossesse et l'attente des résultats pour savoir si les jumeaux allaient bien!!!

viens en Belgique quand tu seras enceinte ;o))))

crustacés déconseillés...oui :-(
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 13, 2010 11:59 am

C'est fou ça ! Le problème, c'est qu'on ne sait pas pourquoi ni comment ni quand ça se passe, mais il semblerait qu'à certains moments de la grossesse et du développement du bébé, la moindre dose d'alcool puisse entraîner de graves conséquences...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour