un concours de rot??
baaaaah ouais, mais tu sais, c'ets un concours de rot perpétuel avec moi, dès que je bois UNE gorgée de boisson gazeuse (même de l'eau pétillante), je rote comme un homme (c'est sexy hein?) je le fais pas exprès...
enfin bref...
mesdames, alors là, j'peux vous dire que j'entame cette deuxième semaine comme une dingue... j'vais pas me laisser dérouter...
j'ai bien commencé ce matin
ce matin on avait une réunion avec des personnes de l'extérieur, ma patronne m'avait demandé d'aller faire quelques courses et de ramener des couronnes des rois... le sachant d'avance, ce matin je n'ai pas pris de petit déj (sauf mon actimel of course) et j'en ai mangé une petite part. tout le monde s'est resservi, sauf bibi ! héhé, trop de volonté.
par contre il y a une boite de chocolats qui traine sur mon bureau... cadeau d'un fournisseur à mon attention... elle n'est pas ouverte... heureusement... je ne l'ouvrirai que cet après midi pour faire la tournée des collègues... je m'en autorise UN seul. enfin pour dire vrai je ne m'en autorise aucun, mais je prévois un éventuel craquage, et n'enaurait dans tous les cas, qu'UN seul (est ce que tu m'as bien compris espèce de petit cerveau à la noix?!)
la semaine prochaine c'est galette pendant la réunion de service hebdomadaire... ça ne va donc jamais s'arrêter?? galette bien frangipannée et champagne... bein voyons... tssssss...
sinon, bein je suis contente de reprendre le boulot, parce que trop de tentations à la maison... c'est honteux...
le pire c'est quand monsieur termine à 23h... là c'est dur... ce soir il termine à 20h, le temps que je rentre du boulot, que je passe au supermarket pour m'acheter quelques légumes, que je rentre, que je fasses mon heure de vélo... ce sera vite arrivé, et je n'aurais même pas le temps de penser à penser à avoir envie de quoi que ce soit.
(en plus faut dire que je tente le diable, ce matin j'ai acheté 3 couronnes briochées, et finalement on en a servit que 2, donc je remmène la 3éme à la maison pour monsieur...
et pour moi? c'est pas grave si j'en mange une part le matin au petit déj si?
bon on verra)
que dire d'autre... bein que mon récit est complétement décousu et que si vous avez compris quoi que ce soit, c'est que vous êtes vraiment balèzes
je vais aller chercher un timbre, histoire de m'aérer quelque peux (et puis surtout j'ai besoin d'un timbre) et noooon, je ne craquerait pas sur les gourmandises qui sont devant le comptoir du tabac
promis !!!
(c'est pas mon genre)
je vous souhaite à toutes un bon aprèm, et bon courage pour cette semaine !