Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 10, 2010 10:59 am

Je n'en bois pas non plus, à part une gorgée en passant, dans le verre de monsieur, quand on est au resto, et qu'il prend une bière avec une choucroute !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 10, 2010 11:02 am

Coucou Poolpinette !

Je croise les doigts pour que ton patron te cédéïse !!!

Tu m'épates avec tes 2 h de vélo !!! Waou !!!!

Tu as un chéri adorable ! Garde-le bien, hein ??? Lol !

Bon dimanche à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 10, 2010 2:20 pm

j'aime la biééérre,C'est po ma faute... :D

Bon,résultat de la matinée:2h de Rodrigo et du vautrage sur le canapé.j'suis claqué

Bon,monsieur vient de terminer le travail, faut que je fasse a manger.pas trop d'idée...

Bon dimanche les copines!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Jan 10, 2010 2:44 pm

Et ben, 2h quand même, encore!! :D
T'as la forme, même si t'es crevée après! :wink:

Bon après-midi détente alors :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 10, 2010 2:58 pm

Coucou marraine,

Tu devrais pas faire autant de sport si t'es pas bien! Tu devrais te poser cet ap avec un grand mug de thé chaud!!!

Bon pour hier soir, on oublie! Tu reprends tes JP dès aujourd'hui et tu verras mercredi il n'y aura plus de trace de pizza ni même de bière! Fais gaffe quand même à la bière car ça part tout dans le ventre, et tchao les abdos!:) Bon si t'aimes ça, il ne faut pas non plus t'en priver!!

Finalement t'as fait quoi à manger ce midi? Chez nous c'était gratin de pomme de terre courgette! Sympa et facile!

Bisous a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 10, 2010 3:09 pm

t'as raison kikinette,faudrait que je me ménage un peu.mais on se refait pas...

Cet aprem c'est "la ligne verte" sous le plaid,avec mon chéri adoré pour repose tête..du thé à volonté !yeaaaaah!

Ce midi c'était pates au thon pour monsieur et courgettes au thon pour moi :D on s'est bien régalés

A plouch!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Jan 10, 2010 4:30 pm

coucou poolpi!

z'etes mechantes à toutes passer votre dimanche lovées dans les bras de vos zhom!! pensez un peu à celle dont le cheri est loin ou qui n'en ont pas du tout! :lol:

Poolpi quand elle boit de la bière elle fait pas semblant! c'est pas une ch'ti pour rien ;)

J'ai hate de te voir en vrai, j'crois qu'on risque de bien se marrer! promis des que je suis guerie, j'te previens ;)

bon dimanche, bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Dim Jan 10, 2010 4:48 pm

coucou Poolpine, ben dis donc il avance vite ce petit chien je trouve!!!!!

ici aussi je suis au chaud devant la télé avec zhom et chien !!!!

Gros bisous et bonne fin de dimanche!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Dim Jan 10, 2010 6:39 pm

Bonjour poolpine,

Ton goût pour le houblon m'a fait rappliquer! Moi c'est plûtot le bon vin rouge qui me fait craquer et subir les tsss tsss tsss du forum :D Mais c'est qu'une question régionale ça (quoique, si j'ai bien lu, tu habites en plein bordeaux maintenant! Une bière là bas, c'est limite la honte! :) )

On pourrait presque se lancer dans un post les alcooliques mondaines pas anonymes, les tao pourraient nous rejoindre, déja! :D (oui, je balance)
Sinon, la solution c'est de d'intégrer l'alcool dans le régime. Au sein du re-équilibrage, j'ai demandé à la diet'. Elle me permet 4 doses semaine que j'ai évidemment astucieusement réuni dans une seule soirée par semaine :D . Ca permet d'éviter de baver en reluquant le verre de son voisin. Tu peux pas aussi essayer de les intégrer?
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 10, 2010 8:03 pm

Et bien ma Poolpine, je te reconnais bien là, tu ne fais jamais les choses à moitié, c'est aussi pour ça que je ne m'inquiete pas pour la suite de ta semaine.

Moi aussi je me suis trainée tout le week end mais pas autant de courage que toi pour le sport, je n'ai fait que dormir et faire ma larve devant la télé.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Dim Jan 10, 2010 11:19 pm

bizz à la ch'ti!!
5 bières :lol: z'avaient fait un concours après?? :lol:
c'était de la bière de chez nous au moins? :)
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 1:23 pm

un concours de rot??

baaaaah ouais, mais tu sais, c'ets un concours de rot perpétuel avec moi, dès que je bois UNE gorgée de boisson gazeuse (même de l'eau pétillante), je rote comme un homme (c'est sexy hein?) je le fais pas exprès... :? enfin bref...

mesdames, alors là, j'peux vous dire que j'entame cette deuxième semaine comme une dingue... j'vais pas me laisser dérouter...

j'ai bien commencé ce matin

ce matin on avait une réunion avec des personnes de l'extérieur, ma patronne m'avait demandé d'aller faire quelques courses et de ramener des couronnes des rois... le sachant d'avance, ce matin je n'ai pas pris de petit déj (sauf mon actimel of course) et j'en ai mangé une petite part. tout le monde s'est resservi, sauf bibi ! héhé, trop de volonté.

par contre il y a une boite de chocolats qui traine sur mon bureau... cadeau d'un fournisseur à mon attention... elle n'est pas ouverte... heureusement... je ne l'ouvrirai que cet après midi pour faire la tournée des collègues... je m'en autorise UN seul. enfin pour dire vrai je ne m'en autorise aucun, mais je prévois un éventuel craquage, et n'enaurait dans tous les cas, qu'UN seul (est ce que tu m'as bien compris espèce de petit cerveau à la noix?!)

la semaine prochaine c'est galette pendant la réunion de service hebdomadaire... ça ne va donc jamais s'arrêter?? galette bien frangipannée et champagne... bein voyons... tssssss...

sinon, bein je suis contente de reprendre le boulot, parce que trop de tentations à la maison... c'est honteux...

le pire c'est quand monsieur termine à 23h... là c'est dur... ce soir il termine à 20h, le temps que je rentre du boulot, que je passe au supermarket pour m'acheter quelques légumes, que je rentre, que je fasses mon heure de vélo... ce sera vite arrivé, et je n'aurais même pas le temps de penser à penser à avoir envie de quoi que ce soit.

(en plus faut dire que je tente le diable, ce matin j'ai acheté 3 couronnes briochées, et finalement on en a servit que 2, donc je remmène la 3éme à la maison pour monsieur... et pour moi? c'est pas grave si j'en mange une part le matin au petit déj si? :? bon on verra)

que dire d'autre... bein que mon récit est complétement décousu et que si vous avez compris quoi que ce soit, c'est que vous êtes vraiment balèzes :)

je vais aller chercher un timbre, histoire de m'aérer quelque peux (et puis surtout j'ai besoin d'un timbre) et noooon, je ne craquerait pas sur les gourmandises qui sont devant le comptoir du tabac :D promis !!! (c'est pas mon genre)

je vous souhaite à toutes un bon aprèm, et bon courage pour cette semaine !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Jan 11, 2010 1:28 pm

Pfff c'est clair qu'entre les couronnes des rois et les galettes frangipane c'est galère !!! moi j'adore les deux :D
Je pense que tu peux en manger un bout au petit dej par contre pas en attendant ton cheri le soir :P
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 1:29 pm

non non non !! pas le soir, le soir je pédale, faut que je pédale pour ne pas penser à elle :D

Stefninie a écrit:Pfff c'est clair qu'entre les couronnes des rois et les galettes frangipane c'est galère !!!
et les chocolats !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 11, 2010 2:00 pm

Marre de ces traditions !!
moi c'est la galette du boulot ce soir donc pareil j'ai prévu plus léger ce midi et leger ce soir
sont fous nous faire ça aors qu'on est pleine de motivations :?
grenelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour