Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Jan 07, 2010 9:37 am

Je ma brosse toujours les dents avant de m'habiller ca evite les incidents!

Tu n'as jamais faim dans la journée? Car si je ne mangeais que ce que tu manges mon ventre ferait des bruits bizarres je crois.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 07, 2010 9:45 am

nan ça va, quand j'ai rarement faim entre les repas... sauf hier entre le gouter et le souper, j'étais morte de faim :D

et ma résolution de cette année c'est de manger au bureau... comme ça je mange ce que j'ai et pas de tentation de farfouiller dans les placards. ici il n'y a rien de rien, pas une machine à bonbons, rien, donc pas de tentation :)

et puis quand je sens qu'une tite dalle pointe le bout de son slip, je me fais une tisane.
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Valentine 24 » Jeu Jan 07, 2010 9:52 am

Un pt passage sur ton post que je découvre, et bien quel fan club! :lol:

Je te souhaite une bonne journée sur la banquise bordelaise, et au fait par rapport à ta photo de ta sieste d'hier je sais que c'est l'hiver et que les poils ça tient chaud mais je te trouve mieux quand tu es épilée!!! :sirprizlol:

A plus!
Valentine 24
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Jan 07, 2010 8:25 pm

j'ai mangé des chips !! erf... l'autopunition n'a pas tardé à suivre... (enfin je l'ai pas fait exprès, j'me suis encore laissée entrainer par Mario) 105 minutes de vélo d'appart... j'ai mal aux miches.

à part ça journée parfaite aujourd'hui, enfin presque :)

ce soir m'autorise à manger de la limande à la meunière avec monsieur, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !

bon aller j'vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 8:37 pm

Bonne soirée, et bon app !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Jan 07, 2010 8:53 pm

Coucou marraine,

Comme tu dis, rien n'est interdit! Mais je pense que avec tes 105 minute de vélo, tu les as éliminé ces chips!!!

Bon je vois que toi aussi tu te bourre de thé et tisane! Moi aussi mais j'ai pris un abonnement illimité aux toilettes du coup :)

Bisous ma poule
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Jeu Jan 07, 2010 10:11 pm

105 minutes de vélo, ça m'étonne pas que t'aies mal, en tout cas je suis admirative.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Jan 08, 2010 8:55 am

Alors il était bon ton poisson? Je pense que ca peut s'immiscer sans probleme dans une journée parfaite. Par contre les chips! C'est ton Mr Patate de quand t'etais petite qui te manque? Tu fais un transfert?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 10:26 am

magnifique poisson, miammmeuuh ! j'en ai encore l'eau à la bouche ! :D

sinon, bein à part les chips, ce fut parfait :)

j'suis bien courbaturée aujourd'hui, c'est cool :D (là c'est ironique), vivement ce soir que je m'y remette (là aussi)

par contre j'suis trop contente que ce soit déjà vendredi, j'ai pas vu la semaine passer, trop cool !

ce midi toute l'équipe va au resto, mais j'ai décliné l'invitation, monsieur m'a fait des avocats au thon pour ce midi :D kro gentil mon chéri (et je vous rassure, sans mayo, mais avec de la crème fraîche à 15%MG), rien que d'en parler, j'ai envie d'aller dans le frigo et de mettre mon doigt dedans.

sinon j'ai une très bonne nouvelle pour moi , qui me conforte dans mon idée, au sujet de mon avenir professionnel. mon patron m'a programmé une formation début mars. et mon contrat se termine mi février :D ça veut dire qu'il compte bien me garder. enfin une preuve de plus quoi. après si ça se trouve il ne me fera pas signer un CDI, mais un autre CDD... c'est ça ma plus grosse crainte en fait, je sais qu'il veut me garder, mais est ce qu'il me gardera en CDI??? la réponse le mois prochain. déjà 1 an que je suis là bas, j'hallucine... on dirait qu'un petit lutin des neiges est passé avec de la poudre de perlinpinpin pour faire passer le temps à grande vitesse... enfin va falloir qu'il se calme quand même, parce que j'ai pas envie de me reveiller demain avec 4 gosses et 65 piges au compteur. couché le lutin ! couché !

ce matin j'ai réussi à mettre une jupe que j'avais acheté et que je n'avais jamais réussi à mettre. mini victoire ! et c'est monsieur qui était content aussi, parce qu'à chaque crise de colère post essayage de cette jupe, c'est un peu lui qui s'en prenait plein les dents :D hop, détartrage express !

bon, aller, j'vais bosser.

j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, alors j'essaie de faire durer le plaisir, histoire d'avoir un truc à faire quand même cet aprèm.

bonne journée à toutes !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Jan 08, 2010 11:35 am

rho lala Monsieur pool cuisine en plus ça a l'air tout bon ça !!!!!!!!!hummm
Cool que ton patron fasse de projet pour toi!!!
Et hiphip pour la jupe :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 08, 2010 11:54 am

Trop marrante , je suis pété de rire quand je lis tes commentaires!!Franchement j'aimerais bien te voir un de ces 4, je suis sûre que je ne vais pas m'ennuyer!:)

Je trouve aussi que cette semaine est passé très vite!!Tant mieux d'ailleurs! Bon j'espère qu'ils vont te proposer un CDI car tu es quand même importante dans le service!

Miam miam ce que tu manges ce midi! J'aime bien l'avocat mais pour le moment j'évite les aliments trop gras!
Tu fais bien de manger au boulot! Au moins tu n'es pas tenté par des cochonneries! Mais n'hésite à prendre l'air quand même après manger sinon t'etouffes!

Bonne ap, je file car j'ai faim!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 12:04 pm

monsieur est un fin cuisto, j'ai tiré le bon numéro :)

ouais grenelle, il est bien mon patron, j'ai tiré le bon numéro :)

kiki, aux premiers abords, je suis un peu timide quand même (la premiére minute) et puis je suis sure qu'on finira par se rencontrer, y a pas de raison :)

je trouve moi aussi que l'avocat est trop gras, mais tant pis ! j'en avais trop envie ! et puis je ferais du vélo ce soir :D

en général après manger j'essaie de m'aérer oui, déjà parce que passer tout ce temps au boulot sans sortir c'est un peu la mort. surtout qu'en ce moment des ouvriers sont en train de ravaler la facade, et donc ils ont baché nos fenêtres... :?

encore 20 minutes de patience avant de manger, j'en peux plus... gniark gniark, j'attaque les accoudoirs de mon fauteuil !

bon app les copinettes!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 08, 2010 12:51 pm

Dans la grosse galère que devient ma journée à cause de la neige, tu me rends le sourire, merci !!!

C'est vrai qu'un nouveau CDD est un risque.. j'espère que ton patron passera directement au CDI !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Jan 08, 2010 1:16 pm

Alors tu t'es regalé?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 08, 2010 1:18 pm

graaaaaaaave !!!! :D
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour