magnifique poisson, miammmeuuh ! j'en ai encore l'eau à la bouche !
sinon, bein à part les chips, ce fut parfait
j'suis bien courbaturée aujourd'hui, c'est cool
(là c'est ironique), vivement ce soir que je m'y remette
(là aussi)
par contre j'suis trop contente que ce soit déjà vendredi, j'ai pas vu la semaine passer, trop cool !
ce midi toute l'équipe va au resto, mais j'ai décliné l'invitation, monsieur m'a fait des avocats au thon pour ce midi

kro gentil mon chéri (et je vous rassure, sans mayo, mais avec de la crème fraîche à 15%MG), rien que d'en parler, j'ai envie d'aller dans le frigo et de mettre mon doigt dedans.
sinon j'ai une très bonne nouvelle pour moi , qui me conforte dans mon idée, au sujet de mon avenir professionnel. mon patron m'a programmé une formation début mars. et mon contrat se termine mi février

ça veut dire qu'il compte bien me garder. enfin une preuve de plus quoi. après si ça se trouve il ne me fera pas signer un CDI, mais un autre CDD... c'est ça ma plus grosse crainte en fait, je sais qu'il veut me garder, mais est ce qu'il me gardera en CDI??? la réponse le mois prochain. déjà 1 an que je suis là bas, j'hallucine... on dirait qu'un petit lutin des neiges est passé avec de la poudre de perlinpinpin pour faire passer le temps à grande vitesse... enfin va falloir qu'il se calme quand même, parce que j'ai pas envie de me reveiller demain avec 4 gosses et 65 piges au compteur. couché le lutin ! couché !
ce matin j'ai réussi à mettre une jupe que j'avais acheté et que je n'avais jamais réussi à mettre. mini victoire ! et c'est monsieur qui était content aussi, parce qu'à chaque crise de colère post essayage de cette jupe, c'est un peu lui qui s'en prenait plein les dents

hop, détartrage express !
bon, aller, j'vais bosser.
j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui, alors j'essaie de faire durer le plaisir, histoire d'avoir un truc à faire quand même cet aprèm.
bonne journée à toutes !