merci les filles !!!
bon, j'ai trop mal dormi cette nuit, j'ai pas arrêté de me réveiller, à cause d'un vilain mal de dos... dû je pense à mon matelas...
du coup j'ai essayé de me recoucher après le petit déj, histoire de récupérer un peu, mais j'ai été réveillée par ma gueularde de voisine... elle peut pas s'empêcher de crier... c'est dingue ça... du coup j'suis un peu de mauvais poil...
heureusement que les bras musclés de monsieur sont là pour me calmer (en me maintenant solidement pour ne pas que je saute par la fenêtre pour faire la peau à cette gonzesse...)
mais après ma douche, j'ai sorti mon jean 40 de son sac plastique, et là ça va mieux
ptite lisa, mon appareil c'est celui ci...
il est carrément canon...
faut dire que ce lui qu'on avait on l'avait acheté vraiment pas cher et il était nul de chez nul, jamais une photo de bonne qualité, maintenant ça va changer
kiki, me propose pas de faire des photos de moi, après j'vais plus arrêter... j'deviens presque taupe modèle, je saute devant tous les appareils que je croise... terrible... presque mégalo
pour l'écran plat ma petite 38 : c'est un philips, 81cm, la référence c'est 32PFL5404H et il ressemble à ça :
bon, aller j'ai la dalle, j'vais aller fouiner un peu dans la cuisine, pour voir ce qu'on pourrait faire à manger
et ce soir c'est resto, l'entrecôte, et pas moyen d'y couper cette fois ci...
ad tal les filles !