Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 24, 2009 9:58 pm

Eh poolpine, j'espère que la grosse bête ne t'as pas mangé !!!!
:lol:
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Aoû 24, 2009 10:03 pm

Coucou Poolpinette, bon rétablissement à ton zhom.

Et cette grosse bébéte elle ressemble à quoi ???

Bonne soirée en zamoureux et une bonne nuit, bisous à demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 24, 2009 10:52 pm

bon, la bêbêtte fait surement dodo, cachée dans un coin sombre, brrrrr, rien que d'y penser... je sais pas trop ce que c'était, une bête volante... énorme... comme un papillon de nuit, mais pas un papillon de nuit... moi qui ai un peu la phobie des trucs volants... rien de tel pour me faire déguerpir...

bon, faudra qu'on vous raconte avec Lilou notre rencontre, comment dire... gourmande... oui bon, on s'est un peu lâchées... comment déguster un bon thé sans la gaufre qui va avec? bon, par contre c'est vrai que la glace et le mc do, on était pas obligées... mais bon ^^

bon, j'suis allée chercher monsieur au boulot, il a terminé à 23h et reprend à 7h demain matin... mais après il est en weekend... donc on va pas le plaindre...

je suis allée me chercher du bon thé tout à l'heure aussi, sous les conseils de lilou, dans une petite boutique bien sympatoche, j'ai hâte d'être à demain pour gouter ça :)

j'ai pris du thé blanc au jasmin, pétales de roses et violettes et aussi 2 fleurs de thé... j'ai hâte de les utiliser, mais faut que j'achète une théière transparente, sinon y a pas d'intérêt...

vous connaissez ?

c'est ça :
Image

qui donne ça...

Image

oh, monsieur chasse les moustiques tout nu, faut que j'vous laisse pour profiter de ce spectacle :D

à domaiiiin !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Aoû 25, 2009 7:46 am

:lol:
ça serait pas une chauve souris ta bébéte???
j'espère que le spectacle offert par ton zom était à la hauteur :D
bisous
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 25, 2009 8:20 am

Tu nous feras décidément toujours autant rire !

Je connais ce genre de thé, mes parents nous en avaient rapporté de Chine, c'est super beau quand ça s'ouvre, c'est vrai qu'il faut une théière transparente, mais tu peux bien prendre le pot de ta cafetière par exemple ou un autre pot !

J'ai hâte que vous nous racontiez votre rencontre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Aoû 25, 2009 8:29 am

sacrée poolpine toujours le mot pour rire !!!
Alors il en a tué combien de moustiques ? lol
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Aoû 25, 2009 9:17 am

Hello miss,
Tu l'as filmé au moins? Euh je veux parler de ton homme entrain de chasser la bébéte! Ne te plaisn pas trop, nous on a des frelons dans la maison! Je crois qu'il y a un nid dans la cheminé!!!!

On veut tout savoir sur votre rencontre! Vous avez pris des fotos?

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Mar Aoû 25, 2009 9:58 am

Je suis sur qu'il na pa pu finir sa chasse aux moustique......!!!!!! :lol :wink: :lol:
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 25, 2009 10:01 am

Coucou Poolpinette,

On veut le menu détail de ta rencontre avec Lilou !!!! Allez, raconte tout !!!

Tu m'as fait rire aussi en racontant l'histoire de monsieur en train de tuer les moustiques !!! Alors, combien ont péri ???? Lol !

Bonne journée parfaite.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Aoû 25, 2009 10:13 am

Ah cool Poolpine, je vois que tu es allée à la boutique que je t'ai conseillé ;)

Tu me diras si les produits que tu as prit sont bons?

Alors pour répondre à kiki, non on a pas prit des photos car souviens toi je suis allergique! mdr!

Après pour le reste je laisse le soin à poolpine de vous le raconter en détails,car en même temps c'est son post! lol

Moi tout ce que je peux vous dire c'est que c'est que ce que vous ne voyez pas bien sur la photo du forum c'est ses magnifiques yeux bleus!
Après elle est égale à l'image qu'elle donne ici donc trés sympa, drôle,spontannée et peut être une peu plus sage! :)
Par contre je confirme son addiction au vélo! (elle est venue me chercher en vtt !!!)
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Aoû 25, 2009 10:24 am

Bien sympa cette petite rencontre !!!

Bon, Poolpinette, à ton tour de raconter plus en détail ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mar Aoû 25, 2009 10:51 am

Super sympa là rencontre.
C'est vrai que niveau nourriture vous vous êtes vraiment lachées :lol:

:lol: :lol: :lol: ton homme qui court ton nu en chassant les moustiques.

Sinon tu vas bien poolpine aujourd'hui?

Au fait super sympa ta fleur pour le thé, c'est super beau.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Aoû 25, 2009 10:56 am

coucou les copinettes !!!

bon, monsieur a eu 2 moustiques hier soir, et pas de nouvelles du frelon-chauve souris, donc ouf, je peut vous écrire tranquillou :)

alors, compte rendu de la rencontre d'hier avec Lilou :)

RDV à Bordeaux, direction une petite place pour boirloter... mon salon de thé préféré fermé... grrr. donc direction celui d'en face, après quelques minutes à nous décider, banzai, la commande était passée. et les conversations se sont enchainées. le thé arrivé, la serveuse nous propose la gaufre du jour, qui va très bien avec le thé qu'on a choisit... bon, c'est pas une gaufre qui va nous tuer... alors on décide d'en prendre une et de se la partager... et attention les yeux, ZE gaufre arrive, 3 kilos de chantilly, du chocolat liquide et chaud et des pépites de toutes les couleurs, un régal pour les yeux et pour le ventre...

après avoir fait connaissance et échangé nos avis sur les régimes et avoir papoter (oui oui on a parlé de vous :) mais je ne peux rien dire, ce qui a été dit à Bordeaux, doit rester à Bordeaux :) ) on s'est dirigées vers le centre ville, où on a croisé un des glaciers les plus réputés de la ville, donc, obligé, petite escale gourmande... une glace 3 boules pour moi (vanille pistache chocolat) et 2 pour lilou (mais avec supplément chantilly).

ensuite au hasard de nos pas, nous sommes tombées sur un mac do et on a donc fini notre périple devant un bon hamburger, recette raclette, bien de saison d'ailleurs... et ensuite nous nous sommes séparées pour vaquer chacune à nos occupations (l'une une histoire de téléphonie, l'autre l'achat de produit lentilles)

je n'ai pas pris de photo sachant la passion de lilou pour le je sais pas combientiéme art... (sauf le séchoir à main dans les toilettes du salon de thé, un appareil de compét', le seul qui te sèche vraiment les mains, mais qui t'éclabousse un peu le visage...)

lilou est vraiment très sympa :) j'vous l'dit, j'ai passé un très bon moment :) à refaire !

bon, rien à ajouter pour ce matin, je vais filer me faire à manger, et après je file en ville, j'aimerai vraiment bien me trouver un nouveau sac à mains... ooooh oui.

bon app les copines !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 25, 2009 11:09 am

Et ben, vous vous êtes lâchées dis-donc !!!

C'est super en tout cas, et encore plus si vous vous êtes bien entendues et que vous prévoyez de vous revoir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Aoû 25, 2009 11:18 am

Gaufre, glace, Mac Do... Moi aussi je veux bien faire le tour de Bordeaux dans ces conditions :D ! Bisous Poolpi!
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour