coucou les copinettes !!!
bon, monsieur a eu 2 moustiques hier soir, et pas de nouvelles du frelon-chauve souris, donc ouf, je peut vous écrire tranquillou
alors, compte rendu de la rencontre d'hier avec Lilou
RDV à Bordeaux, direction une petite place pour boirloter... mon salon de thé préféré fermé... grrr. donc direction celui d'en face, après quelques minutes à nous décider, banzai, la commande était passée. et les conversations se sont enchainées. le thé arrivé, la serveuse nous propose la gaufre du jour, qui va très bien avec le thé qu'on a choisit... bon, c'est pas une gaufre qui va nous tuer... alors on décide d'en prendre une et de se la partager... et attention les yeux, ZE gaufre arrive, 3 kilos de chantilly, du chocolat liquide et chaud et des pépites de toutes les couleurs, un régal pour les yeux et pour le ventre...
après avoir fait connaissance et échangé nos avis sur les régimes et avoir papoter (oui oui on a parlé de vous
mais je ne peux rien dire, ce qui a été dit à Bordeaux, doit rester à Bordeaux
) on s'est dirigées vers le centre ville, où on a croisé un des glaciers les plus réputés de la ville, donc, obligé, petite escale gourmande... une glace 3 boules pour moi (vanille pistache chocolat) et 2 pour lilou (mais avec supplément chantilly).
ensuite au hasard de nos pas, nous sommes tombées sur un mac do et on a donc fini notre périple devant un bon hamburger, recette raclette, bien de saison d'ailleurs... et ensuite nous nous sommes séparées pour vaquer chacune à nos occupations (l'une une histoire de téléphonie, l'autre l'achat de produit lentilles)
je n'ai pas pris de photo sachant la passion de lilou pour le je sais pas combientiéme art... (sauf le séchoir à main dans les toilettes du salon de thé, un appareil de compét', le seul qui te sèche vraiment les mains, mais qui t'éclabousse un peu le visage...)
lilou est vraiment très sympa
j'vous l'dit, j'ai passé un très bon moment
à refaire !
bon, rien à ajouter pour ce matin, je vais filer me faire à manger, et après je file en ville, j'aimerai vraiment bien me trouver un nouveau sac à mains... ooooh oui.
bon app les copines !!!