Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Jeu Aoû 20, 2009 3:00 pm

Coucou marraine,

Tjs aussi déchainé par le sport !! D’où nous vient cette attache pour le sport ? I don’t know mais pourvu qu’elle dure ! Moi dès septembre je vais m’inscrire au tennis dans l’entreprise de mon homme, c’est moins cher ! Je vais essayer de faire deux fois par semaine !!! Ne lâchons rien !!!!!
Bravo si déjà tu te rends compte que la peau sur ton ventre est tendu, c’est le début des abdos ! Au moins tu sais qu’ une bonne partie de la cellulite ou la graisse sur ton ventre est partie ! Chouette….

C’est bientôt les vacances ! Plus que quelques heures !! Moi j’ai posé mon vendredi ! Donc demain c’est repos enfin non car je vais me faire coiffer par ma maman !!!

Le recrutement pour le défi stepper et même le défi vélo avance très bien ! On est trop fortes !! Ca fait du bien le sport les filles ! Par contre il ne manque que Catou dans la grande famille des sportives ! Elle se prépare gentillement….

Bon je file
Bisous ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 3:25 pm

bah écoute ma Kiki, c'est vrai que je suis comme une dingue là... mais aller, c'est pour se faire du bien, c'est mieux que de s'enfiler des biscuits non? :lol:

moi j'avais envie de faire du badmington, y a un club dans la rue juste à côté de chez moi... mais j'ai peur qu'après ça fasse trop... :D

bon, dans un peu plus d'une heure c'est les vacances, j'suis une vraie pile électrique...

ah tiens, le bon moment du jour... tout à l'heure en discutant avec mes collègues (filles) on en est venues à parler de poids, et deveniez quel poids elles pensaient que je faisais? 65kg :D c'est bon ça non? yééé très très bon :)

ça motive... déjà que je rentre quasiment à chaque fois dans du 40 maintenant (par contre pour les pantalons j'ai pas essayé) ou dans du M... c'est que du bonheur... wouhouuuu

bon, trêve de plaisanteries, ce soir c'est stepper... (gloups) bein ouais, c'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut se laisser aller... j'ai bien l'intention de passer des vacances sportives. enfin j'vous raconterais.

bon, j'vais arroser un peu les plantes et commencer à ranger mon bureau, j'aime pas quand y a des choses qui trainent sur mon bureau quand je suis pas là... la fois dernière, mon ote agraphe avait disparu et je l'avais retrouvé dans le tiroir d'une collègue... terrible ce larcin... et impuni en plus...

alors j'vous dit ad tal :)

sportez vous bien !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Aoû 20, 2009 3:38 pm

Pour moi aujourd'hui c'est jour de repos car je suis chez ma maman ce soir! Mais dès demain on reprend les activités sportives :)

Pendant tes vacances tu pourra espacer dans la journée ton port! C'est top ça! Moi je suis entrain de me tater pour voir si je prends mon stepper pour descendre à cannes ou pas! Comme ça le matin pdt que mr prends sa douche je steppe! Ca fait pas trop? genre la fille qui ne peux plus se passer de son sport! Enfin on verra bien!
Ouais t'a raison, planque toutes tes affiares!lol
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 4:16 pm

parce que j'en ai envie... et parce que dans 10 minutes, je suis en vacances :

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Aoû 20, 2009 4:59 pm

bon ça y est, t'es en vacances??
profite en bien et bonne vacancessssss :)
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Aoû 20, 2009 5:33 pm

Bonnes vacances Poolpinette :D !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 5:36 pm

merkiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

mais vous vous n'êtes pas en vacances, je suis chez moi... je continues à vous surveiller !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Aoû 20, 2009 5:38 pm

Nous sommes épiées secrètement lol.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 5:51 pm

pas si secrètement que ça :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 20, 2009 6:50 pm

Oh Oui c'est Bouli! J'adorai quand j'etais petite mais j'ai re-regardais recemment et j'ai trouvé ca trop nul.

Bonnes vacances!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Seed » Jeu Aoû 20, 2009 6:57 pm

ça se finit chez moi et commence chez poolpine, bonne ouaacance à toi :)

d'ailleurs c'est qui Poolpine !
Seed
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Jeu Aoû 20, 2009 7:56 pm

le top ce vélo !!
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Aoû 20, 2009 8:00 pm

et bien bonne vacance !!! tu as pris combien de jours ??? tu pars ??

Pour le stepper je surveille aussi "au bon coin" .... et après je vous rejoins sur le post défi ...
Par contre pour le vélo je préfère pédaler au grand air, donc j'indiquerais juste mon temps de parcours ...

bonne soirée !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Jeu Aoû 20, 2009 8:20 pm

Coucou la sportive,
jte souhaite de bonne vacances, tu vas pouvoir bien profiter de ton beau vélo!!!

je crois que je vais essayer les révisions d'anglais sur le vélo d'appart de la salle de sport, tu crois que c faisable, de se concentre sur du voca d'anglais en même temps que de pédaler???

Gros bisous poolpine, c quoi le programme sportif de demain au fait? Jbosse pas non plus demain donc sport aussi pour moi

Image
c'est seve ma ptite marraine

Dernière pesée: 15 aout 65kg
Prochaine pesée: 22 aout
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Aoû 20, 2009 9:08 pm

Coucou Miss en vacances !!!!

Hé bé ! Ce que j'aimerais avoir la même motivation que toi pour le sport ! Bravo en tout cas !

Pas mal le vélo ! Tu pourras aller faire ton marché aussi !!!

J'aimerais aussi faire du bamington !!! Il faudra que je me renseigne aussi auprès d'une association.

Moi aussi, à chaque fois que je vois tes photos, pour moi, tu es mince ! Tu ne fais pas du tout le poids de ta réglette ! En tout cas, c'est un beau compliment de la part de tes collègues !!

Bon début de vacances à toi !

Pas de bêtises non plus, hein ?? On te surveille aussi ! Lol !

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour