bah écoute ma Kiki, c'est vrai que je suis comme une dingue là... mais aller, c'est pour se faire du bien, c'est mieux que de s'enfiler des biscuits non?
moi j'avais envie de faire du badmington, y a un club dans la rue juste à côté de chez moi... mais j'ai peur qu'après ça fasse trop...
bon, dans un peu plus d'une heure c'est les vacances, j'suis une vraie pile électrique...
ah tiens, le bon moment du jour... tout à l'heure en discutant avec mes collègues (filles) on en est venues à parler de poids, et deveniez quel poids elles pensaient que je faisais? 65kg
c'est bon ça non? yééé très très bon
ça motive... déjà que je rentre quasiment à chaque fois dans du 40 maintenant (par contre pour les pantalons j'ai pas essayé) ou dans du M... c'est que du bonheur... wouhouuuu
bon, trêve de plaisanteries, ce soir c'est stepper... (gloups) bein ouais, c'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut se laisser aller... j'ai bien l'intention de passer des vacances sportives. enfin j'vous raconterais.
bon, j'vais arroser un peu les plantes et commencer à ranger mon bureau, j'aime pas quand y a des choses qui trainent sur mon bureau quand je suis pas là... la fois dernière, mon ote agraphe avait disparu et je l'avais retrouvé dans le tiroir d'une collègue... terrible ce larcin... et impuni en plus...
alors j'vous dit ad tal
sportez vous bien !!