Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar mano » Jeu Aoû 20, 2009 6:54 am

passe une belle journée
mano
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Aoû 20, 2009 7:21 am

bonjour Pool,

tu ne serais pas en vacances ce soir , par hazar ????????????
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Jeu Aoû 20, 2009 7:34 am

un passge ici !! bisou !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 20, 2009 8:17 am

Coucou Poolpine!
J'ai pensé à toi hier soir, il y avait un gros poulpe dans le film que je regardais .

Passe une bonne journée !!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 8:29 am

coucou les nananananananaaaaas !

Taounette, ouais, ayé, j'suis accro, j'peux plus m'en passer... j'ai l'vélo dans la peau, Richard Virenque est mon pére spirituel... :lol: les JO? pourquoi pas... y a une épreuve de vélo d'appart? faudrait que j'me renseigne :lol: bonne journée copinette !

anypya, en général on mange au moins 1 aliment en commun, mais hier soir monsieur n'avait pas envie de manger comme moi, alors on s'est fait chacun notre bouffe... mais on mange ensemble quand même hein :) pour le stepper, moi aussi j'alterne :) aujourd'hui c'est le jour du steppre (erf) :D j'trouve ça encore un peu dur pour le moment, mais faut le temps que je m'adapte. si tu veux un stepper, penses à aller faire un tour sur le bon coin, y en a d'occaz vraiment pas cher, et souvent quasiment neufs :) on t'attends :)

missie, ouais je m'en fais pas, et puis j'ai le temps :) je parfaitiserais jusqu'à ce qu'il parte, et ses ptits copains aussi d'ailleurs :)

merci dydy :) ouais, j'étais en forme !

Ptitelisa vrai que les haltéres c'est sympa, ça te permet de muscler les bras en même temps, et puis 1 kilo ça va c'est pas trop lourd. même conseil que pour anypya, pense au stepper d'occaz, ça marche tout aussi bien :) et ton comptable de mari n'en sera que plus heureux :)

Mimounette, on a passé une très bonne soirée (j'vous raconterais pas, faut quand même qu'on garde un peu d'intimité, et puis y a peut être des enfants qui lisent) :lol:

zapette, ouais comme tu dis... enfin perso, j'préfére le sport, mais les journées parfaites sont sympas aussi :)

bonne journée tallia !!

bonne journée à toi aussi manooo

tiens missie, j'm'en souvenait plus... naaaaaaan, j'rigooooole, je pense qu'à çà depuis que je suis levée, yéyéyéééé :)

coucou 2bthin :)

anypya, j'espère que c'était un très gentil poolpe tout adorable et calin... bonne journée !

bon sinon, rien à ajouter...

à plus tarte !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Aoû 20, 2009 8:44 am

Coucou ma Poolpinette je vois que tu pétes toujours la forme et que tu as passée une bonne soirée tu as bien raison faut pas tout dire l' intimité c' est tellement bien :wink: .

J' envisage de me joindre a vous en septembre pour le stepper car le mien me nargue aussi ainsi que mon velo d' appart :) .

Je te souhaite une bonne journée ma belle à ce soir gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 8:58 am

ouais Mimounette !!!! rejoins nous :)

j'suis fière, avec Kiki on a réussi à convertir par mal de monde au stepper :) (enfin c'est en cours)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Aoû 20, 2009 9:13 am

Coucou !

Jai internet chez l'oncle à mon homme donc j'en profite pour vous faire un petit coucou rapide ! Vous me manquez !!!!

Je vois que tu as toujours la forme Chapeau Bas mademoiselle !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Aoû 20, 2009 9:41 am

salut poolpine,

suite à ma pesée, legere reprise et stagnation dp qlq tps, tu me demandais si j'en étais pas à mon poids de forme.
Ben non je ne veux pas que ce soit ça mon poids, je me trouve tjs trop ronde, je vise les 52, voir le 50
Tu crois que c'est possible sans un trop grand sacrifice?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Aoû 20, 2009 9:50 am

Coucou ma Poolpinette,

Je vois que tu as toujours la pêche !! C'est super !!!

Bonne journée à toi !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 20, 2009 10:07 am

Il avait pas l'air méchant le poulpe. Il était posé sur une épave de bateau et il se demandait ce qu'on lui voulait. Il n'avait pas ta dynamique par contre.

Je suis allée sur le bon coin hier soir, effectivement il y a du choix. J'en voudrais un rotatif et en magasin, il faut compter 55€ alors que j'en ai vu sur le site à 10€. A voir donc.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Jeu Aoû 20, 2009 10:44 am

Coucou Poolpinette! Bon un pt passage vite fait sur ton post avant ma séance coiffeur pour te proposer un challenge!

En fait hier j'ai vu à la piscine un raid (ouvert à tous) par équipe de 2 le 27 septembre prochain aux alentours de Libourne. Il s'agit de 25kms de vtt (trop facile ça pour toi ;) de 8kms de course à pied et de 7 kms en canoë!!! Je me disais que même si on vise pas le podium on pourrait y participer ensemble histoire de se lancer un défi, représenter le fofo de gironde et surtout dépasser nos limites? ;)

Qu'est ce t'en penses ? En même temps ça pourrait être super marrant (car le vélo et la course à pied ça va mais tu m'as jamais vu ramer!!! Mdr!) Bien sûr faudrait qu'on se trouve qqs pts créneaux avant la course au moins pour s'entrainer un peu ensemble.

Bonne journée à plus! Lilou
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 11:00 am

oulalala... ma pauvre... la course... j'sais pas courir et au bout de 2 minutes j'suis HS... et le canoé, c'est hors de question, pour la simple et bonne raison que j'ai un peu peur de l'eau... même beaucoup... dès que j'ai pas pied je panique... j'ai fait du canoë une fois... enfin, j'veux dire, je suis montée dans un canoë, et j'en suis vite redescendue... ça aurait été uniquement du vélo, j't'aurai dit banco... mais là... désolée hein...

anypya, on fait toujours des bonnes affaires en récupérant sur internet ce que les gens ne veulent plus...

sophie, bein j'avais l'impression que tu stagnais un peu, sinon tu peux essayer de faire un peu plus de sport, histoire de rebooster ta perte...

taounette, ouais toujours la patate, à quelques heures des vacances en plus :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 20, 2009 11:06 am

en fait j'suis en train de me renseigner sur internet pour trouver des compéts ou des randonnées à vélo... mais le problème... c'est que j'ai pas de vélo... si j'prend mon vélo d'appart, je risque pas d'aller loin...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Aoû 20, 2009 11:10 am

Tu sous estimes Rodrigo! Ca va lui faire de la peine méchante
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour