coucou les nananananananaaaaas !
Taounette, ouais, ayé, j'suis accro, j'peux plus m'en passer... j'ai l'vélo dans la peau, Richard Virenque est mon pére spirituel...
les JO? pourquoi pas... y a une épreuve de vélo d'appart? faudrait que j'me renseigne
bonne journée copinette !
anypya, en général on mange au moins 1 aliment en commun, mais hier soir monsieur n'avait pas envie de manger comme moi, alors on s'est fait chacun notre bouffe... mais on mange ensemble quand même hein
pour le stepper, moi aussi j'alterne
aujourd'hui c'est le jour du steppre (erf)
j'trouve ça encore un peu dur pour le moment, mais faut le temps que je m'adapte. si tu veux un stepper, penses à aller faire un tour sur le bon coin, y en a d'occaz vraiment pas cher, et souvent quasiment neufs
on t'attends
missie, ouais je m'en fais pas, et puis j'ai le temps
je parfaitiserais jusqu'à ce qu'il parte, et ses ptits copains aussi d'ailleurs
merci
dydy ouais, j'étais en forme !
Ptitelisa vrai que les haltéres c'est sympa, ça te permet de muscler les bras en même temps, et puis 1 kilo ça va c'est pas trop lourd. même conseil que pour anypya, pense au stepper d'occaz, ça marche tout aussi bien
et ton comptable de mari n'en sera que plus heureux
Mimounette, on a passé une très bonne soirée (j'vous raconterais pas, faut quand même qu'on garde un peu d'intimité, et puis y a peut être des enfants qui lisent)
zapette, ouais comme tu dis... enfin perso, j'préfére le sport, mais les journées parfaites sont sympas aussi
bonne journée
tallia !!
bonne journée à toi aussi
manooo
tiens
missie, j'm'en souvenait plus... naaaaaaan, j'rigooooole, je pense qu'à çà depuis que je suis levée, yéyéyéééé
coucou
2bthin
anypya, j'espère que c'était un très gentil poolpe tout adorable et calin... bonne journée !
bon sinon, rien à ajouter...
à plus tarte !!!