coucou les filles...
j'suis rentrée à 2h du mat' hier... là j'ai un peu du mal à ouvrir les yeux...
bon j'vous raconte...
on est partis samedi matin, (vive les bouchons, quelle idée de partir dans les Landes un 15 aout), on est arrivès chez les potes et on a mis un long moment avant de trouver les clès qui étaient très bien cachées, et barbecue.
et puis dans l'après midi j'ai vomi, il a fait super chaud, j'ai du attraper un coup de chaud dans les embouteillages en plein caniard... bref, du coup j'ai dormi une grande partie de l'après midi, et vers 19h on est enfin partis à l'aventure, jusqu'à Mimisan, pour se ballader un peu, (me suis acheté une robe, un colllier, un débardeur...bref), et puis on est rentrés à la maison, on a mangé et regardé un film.
le lendemain, glandouille le matin, bah quoi, c'est le weekend... et puis vers 15h on est partis direction Lacanau, (avec ebouteillages bien sur) pour aller prendre l'apéro et souper avec des amis que je n'avais pas vu depuis 2 ans quasiment. et le temps de rentrer, bein il était 2h du mat'.
je sens que ce soir je vais pas me coucher bien tard, déjà hier quand je me suis posée dans mon lit, je crois que je dormais déjà en fait... un truc de dingue.
ne parlons pas de bouffe, le passé est le passé et pensons plutôt à la semaine presque parfaite que je suis en train d'entamer (presque parce qu'on va au resto demain soir)... le sport est mon ami, mon allier, je vais m'y mettre à fond, foi de Poolpine...
j'ai posé mes vacances, croisez les doigts pour moi pour que ce soit accepté...
sinon on a eu des déboires avec une souris et j'suis tombée amoureuse d'un bébé, mais je vous raconterait ça plus tard, parce qu'il faut que j'y aille, le patron est reviendu lui aussi
bonne journée les fifilles ! merci d'être passées par ici