Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 3:02 pm

oh, foufou c'est son surnom à mon chéri :)

t'inquiètes, c'était une petite déprime passagére, en me levant ce matin, j'avais de nouveau la patate, il en faut plus pour m'abattre...

j'vais devenir ferme comme du bitume, outch...

lili, je fais :

lundi, mardi, jeudi : 1h de vélo d'appart + exercices d'affinage ( :D )

Image

mardi et jeudi : gymdirect (sauf que c'est plus direct vu que je l'enregistre) + exercices d'affinage

Image

weekend : exercices d'affinage et j'me tate pour une tite séance de piscine le samedi ou le dimanche, faudrait que j'en parle à mon chéri, voir si il se sentirait motivé...

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Ven Aoû 07, 2009 3:28 pm

tu as un programme de sport bien remplit , chapeau bas
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Aoû 07, 2009 4:52 pm

courage poolpinette! lors de mon premier regime, j'avais perdu 30kg et au final j'etais deçue du resultat, peau qui pend et tout.. surtout les bras et le ventre, j'ai des bras enormes pour le reste de mon corps... j'me sentais trop mal dans ma peau.. mais j'faisais pas de sport aussi..

chuis sure que tu vas te raffermir avec tout ce sport, après c'est vrai que la peau n'est pas un muscle, donc ca se retend très lentement.. il y a aussi la solution de retendre la peau chirurgicalement dans les cas extremes, c'est remboursé si ca atteint un certain stade! perso j'pense que je le ferais quand j'aurais fini mon regime.

sinon pour la piscine, j'y vais de temps en temps avec ma soeur si tu veux te joindre à nous?!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 4:58 pm

Bah ca c'est un beau programme ! :D

Ma belle on fait la paire !!je suis dans le même état d'esprit que toi !je suis loin d'être à plaindre au niveau de mon poids mais alors ma silhouette n'est pas encore harmonieuse et bien sur l'état de ma peau est pas terrible ,je fais aussi un peu sharpay au niveau du ventre et mes bras sont flasques ,ss parler de la cellulite sur les cuisses pfff ! :? et moi qui pensais qu'en arrivant a un poids de rêve je serais aux anges ,bien sur mon poids me comble mais je n'ai pas encore fait la paix avec mon corps,je pense que ca prendra de temps !

Toi tu donnes a 100 % pour avoir un corps ferme et avoir la silhouette de tes rêves,moi je traine un peu les pieds encore pfff

Pour les bras j'ai pensé de me prendre des petites haltéres pour les raffermir..Tu devrais peut être y penser ?

Bon we et n'oublies pas que tu es déja zolieeeeee comme un coeur ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 07, 2009 5:00 pm

de toute façon faut se dire que c'est rare trés rare les nana perfect!!!
alors on faut comme on peut!
allez poolp à fond la forme comme tu dis
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Chiken » Ven Aoû 07, 2009 6:26 pm

Poolpine, l'idée des crème est très bonne ! Tu en à utilisé lors de ton régime ou pas ?
Même de la simple crème hydratante peu faire l'affaire... En tout cas, j'espère que ton problème s'arrangera et ne désespère pas ! Il y a toujours une solution à tout !
Chiken
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 07, 2009 7:10 pm

coucou les filles et merci de vos messages !

Chiken, non, je n'ai pas utilisé de crèmes pendant mon régime... j'ai beaucoup vu sur internet en effet que peu importe la crème, le tout était d'hydrater et de masser, donc je pense que j'vais sortir mes crèmes du placard et me badigeonner la bedaine... et mon problème, je suis quasi sure qu'il s'arrangera, mais c'est le temps que ça va prendre qui m'énerve...

ouais ma pao, je pense qu'à un moment va falloir s'accepter comme on est :) t'as raison :)

catou, bein j'suis ravie de te l'entendre dire :D j'me sens moins seule :) et pour les haltères, monsieur veut s'en acheter, alors j'attends patiemment, et en attendant, j'officie avec deux briques de lait, à la guerre comme à la guerre hein? :lol:

pipayon, j'espère que j'm'en sortirais et que j'arriverais ) m'accepter, mais j'me fais pas trop de soucis :) pour la piscine, c'est une très bonne idée, la prochaine fois que tu y vas, fais moi signe :) (c'est cool ça :) )

missie, ouais en effet j'ai pas le temps de m'ennuyer :lol:

bon, aller rapidement, avant d'aller sortir le chien, ma journée :

bilan alimentaire :

matin : 1/6 baguette + 1 thé + 1 yaourt + compote

midi :100g crevettes au curry + 200g petits pois

collation : 1 biscuit + 1 briquette de jus de fruits

soir : gratin courgettes-pommes-tomates (on verra si le mélange est comestible :lol: )

bilan sportif :

environ 1h de marche (sortie du chien comprise) + 1h de vélo + une trentaine de minutes d'exercices pour affiner certaines zones qui ne sont plus "érogènes" :lol:

ce soir monsieur travaille (encore, depuis le début de la semaine il travaille de soir) jusque 22h, ensuite on file chez une copine pour le reste de la soirée.

je vous dit donc à demain, pour de nouvelles aventures :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Aoû 07, 2009 7:21 pm

sacré Poolpi!! passe une bonne soirée!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 07, 2009 8:50 pm

Ben alors poolpine, faut que tu gardes le moral, mais je suis sûre que tu vas le retrouver très vite.
Bon les filles ont tout dit, je passe un peu tard :)
Bisous
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 9:06 pm

Bah oui ma poolp on est dans la même galére !! :lol:

Dis tu veux qu'on se lance un petit challenge toutes les deux ??

Que d'ici X mois ( à déterminer) on soit de vraies bombasses en puissance avec un corps ferme et tout et tout ! :lol: je voulais me le lancer en perso mais à plusieurs ce serait plus motivant ! :wink:

Bonne soirée et surtout pas (trop) d'alcool ! :)
Bon week end !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 9:14 pm

Perso je trouve que vous êtes deja des bombasses....!!! Mais bon, z'avez raison de vouloir raffermir tout ça!

Sans déconner Poolp, je sais pas comment tu fais pour la gym sur direct 8... Moi je crois que j'insulterais la bonne femme... Elle est même pas un pet rouge, c'est énervant!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Aoû 07, 2009 9:22 pm

Coucou Poolpinette, allez on garde le moral, tu es superbe mon zhom en revenait pas quand je lui es fais voir tes photos.
Passe une bonne soirée, bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Aoû 07, 2009 9:23 pm

C' est a quelle heure la gym sur Direct 8 ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 07, 2009 9:24 pm

Attends de me voir en chair et en os Lulu ! :)
Tu auras même le droit de toucher mon ventre flasque et fripé si ca te dit !! :lol:

Des fois je m'en veux de me plaindre de ca alors que vous êtes toutes encore en train de batailler pour perdre vos kilos et moi j'ai l'impression de chipoter alors que je suis loin d'être à plaindre !

Mais bon je me dis que ce que moi et Poolpine, on vit en ce moment beaucoup de filles qui arrivent a leur objectif le vivent ,une fois le gros des kilos partis,on s'attarde sur des détails ,on devient pointilleuses ,on pensait que la perte de nos kilos suffiraient à notre bonheur et on voit qu'il nous reste du boulot pour nous accepter...Bref pas évident !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Aoû 07, 2009 9:30 pm

Ah non mais je comprends tout à fait Catou! Je pense aussi qu'il y a un gros travail à faire sur soi, et que le sport peut largement aider, faut s'y mettre quoi, c'est pas évident! Perso, ça ne me choque pas que tu aies envie d'avoir une silhouette harmonieuse, pour moi tu ne chipotes pas, mais t'as quand même perdu 40kg, donc il faut lui laisser un peu de temps à ton corps.. ;)
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour