Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Aoû 03, 2009 12:02 pm

Une fois, mon fils Morgan a fait le même genre de truc que toi, et le toubib s'en est vraiment vu... il a passé un sale quart d'heure lui aussi après la séance !

Pour ce soir, LE truc pour ne pas avoir mal est de détendre tes muscles au maximum ! Il faut vraiment être totalement relâchée, et tu ne sentiras rien, ou presque ! Promis ! J'ai mis du temps à comprendre, mais maintenant, c'est bon ! ;-)

Les magasins vont bien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 03, 2009 12:34 pm

Je prend toujours un doliprane 1/4 d'heure avant le vaccin , ca m'evite d'avoir mal apres. J'ai tendance a etre malade apres le vaccin. C'est bizarre je sais.

Ce soir, je teste ton gratin, je te raconterai demain!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 03, 2009 12:53 pm

Ben moi ce midi c'était courgette, tomate et du poisson avec un bout de pain! Et en dessert, un bonne compote de pomme!

J'ai prévu une poire au cas où j'ai une fringale vers 16h
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:02 pm

impecc ma kikikiii :) tu géres...

anypya, oui donnes en des nouvelles :wink: mais je suis presque quasiment sure que ça va te plaire... même mon chéri qui n'aime pas les courgettes (ou pas trop) a piqué dans mon assiette à plusieurs reprises :D

ma petite 38 :D ça me rassure de savoir que je ne sui spas la seule à faire tourner les toubib en bourrique, ou en rond...

les magasins vont très bien, je suis rassurée, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreillers... :D

d'ailleurs pendant que j'étais là bas j'en ai profité pour m'offrir 2 débardeurs et un pyjashort... histoire de pas y être allée pour rien quoi...

par contre, encore un problème Poolpinesque, auquel vous aurez peut être une réponse...

je sue comme un goret... classieux hein? dès que je met un débardeur de couleurs, paf bienvenues les auréoles... vous avez une solution contre ça? (à part me mettre des serviettes hygiéniques sous les bras...) parce que c'est vraiment la galére...

même si il fait pas super super chaud, j'y ai le droit... là par exemple je viens d'aller en ville, j'ai du faire quoi, 1,5 km, bein maintenant j'suis obligée de garder les bras collés au corps pour cacher l'ampleur des dégâts...

pas sexy comme question hein? mais si l'une d'entre vous à une solution...

j'avais essayé un déo antitranspirant à mettre le soir sur peau séche et saine, mais ça m'a filé des énormes boutons... et les démangaisons qui vont avec...

aller je vais faire un tour...

et merci ma petite 38 et anypya pour les conseils vaccination, le truc c'est que j'y vais direct après le taf (avec mes auréoles) et que je n'aurai pas l'occaz de prendre un cachet... je serais forte, et je me relaxerais, en espérant ne pas m'endormir... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 1:05 pm

:lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire poolpine!!!
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Aoû 03, 2009 1:10 pm

Tu as essayé le talc sous les bras? Sinon un truc que j'ai appris quand j'etais representante en cosmetics c'est d'utiliser des lingettes reservées normalement aux zones intimes. Ca permet de moins transpirer.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:12 pm

tiens, j'vais essayer ça... les lingettes...

pour le talc j'ai peur d'avoir l'effet chute de neige en levant les bras, non?

merci anypya :)

:wink: dydy :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 1:16 pm

Vous parlez de transpiration là!!!

Le talc c'est efficace Poolpine je trouve, mais tu peux l'acheter sous forme de crème ce qui évite de t'en mettre partout.
Il y a aussi la pierre d'alun que je trouve pas mal, et que j'ai trouvé en spray.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:18 pm

tiens bah justement j'en ai une en stick de pierre d'alun, un truc que j'ai payé 4 euros, j'trouve pas que ce soit super efficace... par contre pour la crème de talc je vais me renseigner dans une parapharmacie, ou pharmacie, merki :wink:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 1:23 pm

Pour le talc moi j'ai trouvé au rayon bébé je crois c'était a carrefour mais tu dois en trouvé ailleurs aussi.

Et pour la pierre d'alun comme je te l'ai dit moi je l'ai en spray je trouve ça plus efficace, car j'ai essayé aussi le stick que je trouve moins efficace. Pour le spray je l'ai trouvé dans un grand intermarché près de chez moi. Mais tu peux surmement en trouvé chez toi.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 1:26 pm

j'suis un peu écolo dans l'âme et les sprays ça me gâche la couche d'ozone, alors je préfére les sticks :)

j'vais me renseigner en tout cas :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Aoû 03, 2009 1:30 pm

Désolé miss mais sur ce coup là, je ne peux pas t'aider! Je laisse le soin aux filles...
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Lun Aoû 03, 2009 2:15 pm

Oui mais quand je parle de spray c'est pas un spray avec du gaz comment t'expliquer c'est juste un pchiiittt. je sais pas si tu verras ce que je veux dire lol
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Aoû 03, 2009 2:46 pm

ouiouiouioui :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 03, 2009 2:54 pm

fait gaffe au talc que ça bouche pas les ports tu risques d'avoir des kists après
arrête de manger des protéines leur combustion fait transpirer
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour