salut les copines
non non je ne faisais pas les nocturnes, et on a finalement trouvé notre bonheur, pas une commode mais une petite armoire, très jolie, pas trop chère, exactement ce qui nous fallait.
et monsieur était ravi que je sois venu le chercher vendredi soir au boulot il ne s'y attendait pas du tout...
effet réussi.
et hier soir on devait recevoir des amis pour un apéro dinatoire, j'avais acheté plein de crudités à tremper dans du fromage blanc, et puis finalement c'est tombé à l'eau au dernier moment (décidément...) donc du coup on est allés au cinoche voir Very Bad Trip. et bein je vous le conseille, il est à
mourir de rire, vraiment... y a un truc drôle quasiment toutes les 2 minutes, j'adore
bon le hic, alors monsieur avait prit des pop corns et du fanta, ma boisson préférée...
et bien je n'y ai pas touché du tout, même pas un pop corn, même pas une lampée... rien, trop fière de moi
et hier matin on est allés au marché pour acheter des légumes, je crois que c'était la première fois pour moi, aller spécialement au marché pour acheter des légumes...
bon, récap de ma journée d'hier...
bilan alimentaire :
matin : 1/6 baguette + compote + thé + yaourt
midi : gratin de courgettes au poulet (une tuerie, faut vraiment que je vous donne la recette)
collation : 1 briquette de jus de fruits + 1 biscuits de régime
soir : 100g de pates + 200g carottes + chair de tomate en guise de sauce + 1 yaourt
bilan sportif :
une 30taine de minutes de marche.
bon aller je file, monsieur va rentrer de la ballade du chien, je lui ai préparé son petit déj
bon dimanche les filles! !!!!