merci les filles !!
bon c'est DEJA lundi, le weekend était trop court, j'ai été crevée tout le temps et on a pas fait grand chose... m'enfin...
ma killounette, pour répondre à ta question, non je n'ai pas mis mes parents à la diéte, ça n'aurait pas été sympa, étant donné que mon pére fait une sorte de phobie des légumes...
nan, j'ai fait une salade landaise samedi soir, avec des magrets de canard et des cubes de fromage et du fromage et de la glace en dessert, du foie gras, de la brandade de morue, de la salade, du fromage et des flans en dessert dimanche midi, et hier soir du riz avec des saucisses dans de la sauce blanche avec fromage et canelé en dessert, vous voyez c'est plutôt moi qui me suis adaptée à eux.
par contre, j'ai faillit tomber dans les pommes ce matin en voyant qu'un de mes jeans en 42 me serrait, alors je recommence à faire attention, c'est ça qu'il me fallait pour me remettre dans le droit chemin, pas question de repasser au 44 quand même... donc pour ce midi, je me suis préparée ma gamelle : champignons et saucisses de volaille et deux fromages frais aux fruits... et ce soir, je sauterai les biscuits apéro et j'essaierai de plutôt manger des légumes, mes parents comprendront, mais je leur ferait un plat pour eux bien entendu
donc voilà après une petite demie semaine de déblacle je me remet dans la course
aller faut aussi que je me remette à travailler
à plus les filles !!!