meuh oui, z'allez pas vous débarasser de moi comme ça... même si je léve un peu le pied sur le régime depuis mercredi (sans me baffrer à longueur de journée quand même) je reste avec vous...
c'est juste ce déménagement qui m'a prit du temps.
mercredi j'ai commencé à 7h30 du mat' et j'ai fait du non stop jusqu'à 18h30. juste le temps de manger ma gamelle entre deux déménageurs... piou.
et hier c'était débalage de cartons et déplacement de mobilier, sous 35°... sans clim... j'vous raconte pas... je suis rentrée manger chez moi le midi, j'ai fait une étape douche avant de repartir... c'était obligé, re piouuu...
et aujourd'hui c'est plus calme, et c'est vendredi, que demande le peuple... ce matin un peu de fouillage dans les cartons quand même, pour retrouver quelques affaires perdues et puis j'ai tapé tranquillou mon compte rendu de réunion de mardi... j'suis un peu au ralenti avec cette chaleur, vivement la clim, re re piou...
ce weekend mes parents débarquent, samedi soir, et restent jusqu'à mercredi ou jeudi, pile poil les quelques jours où il va pas faire beau... comme à chaque fois quoi... c'est rare quand ils viennent à Bordeaux et que le beau temps reste... remarquez c'est pas plus mal, parce que sinon la nuit, on aurait claqué de chaud, parce que gentil comme on est, on leur aurait prêté notre ventilo... là au moins, on et peinards...
donc pas de projets pour le weekend, mais je serais bien allée à la plage demain quand même, mais monsieur bosse jusque midi et mes parents arrivent à 17h environ, en sachant qu'il faut qu'on fasse des courses et qu'il y a 1heure de route entre Bordeaux et la 1ére plage...
bon aller, j'ai RDV avec ma boss, maintenant qu'on est dans le même bureau, j'peux plus me permettre d'être en retard
à plus les copines !!!
bisou tout moite pour toutes
![Laughing :lol:](https://www.club-regime.com/images/smilies/icon_lol.gif)