bon, et bien la pesée à jeun chez moi ce matin (donnez moi une corde) 73.6kg...
et chez ma pharmacienne, toute habillée et après le petit déj...75... alors c'est la nouvelle balance qui a raison... damned... je repasse en surpoids et tout...
m'enfin, aller, c'est un bon facteur de motivation, je veux (re)passer en dessous des 70... et là croyez moi, j'vais me donner à fond, vous allez découvrir une Poolpine parfaite comme vous n'en avez jamais vu...
monsieur est monté dessus ce matin, et lui aussi à repris des kilos instatanément...
et il a vu mes chaussures et il m'a dit "c'est pas mes chaussures préférées, mais c'est pas si mal" c'est déjà ça
maintenant le problème va être d'éviter les cloques et d'apprendre à marcher avec
hey !!! mais j'vous ai pas dit !!! demain on part en weekend ! on a reservé un camping à 100m de la plage de Biscarosse, ouéééé, au programme, piscine, plage, surf... et eeeuh le reste on verra
et j'ai retrouvé ma crème solaire indice 50, les coups de soleils ne passeront pas par moi, enfin j'espère...
aller, c'est la mort dans l'âme que je vais mettre ma réglette au bon poids... et ce soir je jette l'ancienne balance par la fenêtre après l'avoir brulée et pendue... et peut être qu'après tout ça je lui jetterai des cailloux... j'suis pas encore sure...
bonne journée les filles.