Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Mer Juin 24, 2009 9:13 pm

Ah lala, pourquoi y'a pas de foire à la bière à Bordeaux? J'me le demande, tiens!

Rholala, Miss. L'objectif de départ est atteint, ton corps a rempli sa part du contrat. Pour le bonus, il va falloir être patiente, surtout que ce n'est pas forcément nécessaire. Et ta balance ne t'a rien fait : normal, si tu l'affames de piles. Pfff.

Bon, la poufiasse, elle est où qu'on lui fasse sa fête? Meuh non, on a confiance en môsieur. Surtout qu'il ne l'a pas demandée en mariage, elle!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juin 24, 2009 9:18 pm

Bien dit Little ! Et toc !

Tu as une jolie bague de fiançaille ! Donc, ça devrait te rassurer !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Juin 25, 2009 7:44 am

bah qu'est-ce qui t'as tourneboulé au boulot???
Et pour Monsieur elle a raison Little y'a qu'à regarder ta bague 8)
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Juin 25, 2009 8:04 am

salut les gonz' !

bon, me revoilà, dans de meilleures dispositions...

ce soir c'est décidé, je vais m'acheter une nouvelle balance, est ce que vous en avez une à me conseiller en particulier?

voui j'ai une belle bague, mais figurez vous que :

il était une fois...

nan j'rigole, mais y a 5 ans j'étais avec un type (co**ard) depuis 2 ans, pile, et il m'a (lui aussi, quel succès) demandée en épousailles, et quelques jours après il me quittait (la crise des 2 ans?) et là avec monsieur on va fêter nos 2 ans dans quelques jours, j'arrive a un point que je ne connaissais pas encore (les + de 2 ans avec un mec) et j'ai la trouille qu'il me jette (oui je sais c'est complétement ridicule, mais bon). m'enfin il m'a rassuré sur la taille de son amour et m'a assurée qu'il ne me quitterait jamais et que je suis la femme de sa vie (alors maintenant au moindre pépin, j'peux me permettre de lui casser la gueule).

bon, hier j'ai fait un peu les soldes, j'suis revenue broucouille, comme on dit dans le bouchonnois, sauf une ceinture à grosse boucle, c'est tout ce que j'ai à déclarer, j'ai trouvé une paire de pompes, mais je suis pas sure qu'elles plaisent à monsieur, c'est des espèces de converses sur talons compensés... on verra, si j'y pense toujours ce soir, j'irai jetter un oeil une deuxième fois.

en attendant, faut que j'bosse, et j'ai pas du tout envie, mais alors pas du tout du tout...

mais j'suis professionnelle, alors je file, ad tal !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Juin 25, 2009 8:14 am

si ça peut te déculpabiliser même après 10 ans de mariage je fais encore des coup de calcaire à monsieur !! (genre hier soir aussi tiens)
Bah ça nous rassure :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 25, 2009 8:55 am

Alors moi, après 23 ans... ça a fini par me passer ! ;-)

Pas fait les soldes pour l'instant ! Bonne journée ma Poolpinette et bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Juin 25, 2009 5:30 pm

Lui, ce n'est pas un connard : un bon point pour lui. Au pire, on viendra lui refaire le portrait, hein. Si, si, j'insiste!

Reste zen! Surtout que pour le moment, il a reçu plein d'extra : une belle plante à domicile, qui se met en maillot. Tu es beaucoup plus épanouie (non pas que tu ne l'étais pas avant, mais ce n'est pas pareil), tu te plais davantage... ce n'est que du positif!

Et la question essentielle : ces chaussures, est-ce qu'elles te plaisent à toi?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Juin 25, 2009 8:02 pm

mouiiiiiin !!!!!!!!!!! Image

me suis achetée une nouvelle balance !!!

elle m'annonce 74 !!!!!!!!! la p********te!!!!

payer ce prix là pour reprendre 6 kilos... Image

Image

Image bon déjà j'me repésera demain à jeun, et puis j'enverrai monsieur en éclaireur...

j'suis dég...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Juin 25, 2009 8:15 pm

Oh;la vache!Quelle mauvaise blague,car cela en est une c'est pas possible!!!!
Oui,envoie monsieur en éclaireur demain,elle est peut etre défectueuse cette p.... de balance!
Courageeeeeeeeeeeee!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Juin 25, 2009 8:18 pm

Alors là, je n'y comprends plus rien !!! Mais bon, comme on en a discuté, ce qui compte, c'est que même sur l'ancienne balance, tu avais perdu. Il faudra que tu te pèses sur une autre balance pour savoir de laquelle tu te rapproches le plus !!!

Allez, reste zen !! Tiens-nous au courant.

Bonne soirée.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 25, 2009 8:24 pm

Rholala... bizarre ça... n'empêche que ta silhouette, elle, est toujours la même ! Toute jolie et tout ! La balance, on s'en fout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Juin 25, 2009 8:30 pm

Bien dit marraine !

Poolpinette, écoute la voix de la raison et de la sagesse !

Bizzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Juin 25, 2009 8:33 pm

vi c'est ce que j'disais à Tatoune sur éménémss, c'est pas marqué mon poids sur ma tronche...

et puis si j'ai encore 6 kilos à perdre pour arriver jusque 68, ça veut dire qu'après je rentrerai au moins dans du 40 en pantalon :D

j'essaie de voir le bon côté des choses hein... ça veut dire que je vais encore m'affiner... en plus avec Rogriguo, on crame la moquette tellement on est des oufs...

demain en allant bosser je passerai à la pharmacie pour me peser, j'suis bien copine avec la pharmacienne, elle peut bien faire ça pour moi... et puis je mettrai ma réglette à l'heure... et ce sera repartit pour un tour, avec une Poolpine plus motivée que jamais...

voyez comme je passe vite de la déprime à la résignation (dit elle en mangeant ses champignons)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 25, 2009 8:36 pm

Et sur la balance de ta diet, c'était comment par rapport à la tienne (l'ancienne j'entends !). Elle était un peu au-dessus il me semble ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Juin 25, 2009 8:40 pm

ouais y avait 3 kilos d'écart, la raison pour laquelle je voulais aller jusqu'à 65 sur mon ancienne balance, pour être à 68 sur la sienne...
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour