par Poolpine » Jeu Juin 25, 2009 8:04 am
salut les gonz' !
bon, me revoilà, dans de meilleures dispositions...
ce soir c'est décidé, je vais m'acheter une nouvelle balance, est ce que vous en avez une à me conseiller en particulier?
voui j'ai une belle bague, mais figurez vous que :
il était une fois...
nan j'rigole, mais y a 5 ans j'étais avec un type (co**ard) depuis 2 ans, pile, et il m'a (lui aussi, quel succès) demandée en épousailles, et quelques jours après il me quittait (la crise des 2 ans?) et là avec monsieur on va fêter nos 2 ans dans quelques jours, j'arrive a un point que je ne connaissais pas encore (les + de 2 ans avec un mec) et j'ai la trouille qu'il me jette (oui je sais c'est complétement ridicule, mais bon). m'enfin il m'a rassuré sur la taille de son amour et m'a assurée qu'il ne me quitterait jamais et que je suis la femme de sa vie (alors maintenant au moindre pépin, j'peux me permettre de lui casser la gueule).
bon, hier j'ai fait un peu les soldes, j'suis revenue broucouille, comme on dit dans le bouchonnois, sauf une ceinture à grosse boucle, c'est tout ce que j'ai à déclarer, j'ai trouvé une paire de pompes, mais je suis pas sure qu'elles plaisent à monsieur, c'est des espèces de converses sur talons compensés... on verra, si j'y pense toujours ce soir, j'irai jetter un oeil une deuxième fois.
en attendant, faut que j'bosse, et j'ai pas du tout envie, mais alors pas du tout du tout...
mais j'suis professionnelle, alors je file, ad tal !!!