Merci les filles !!!
Bon, je suis de retour, j’ai vaincu la rhinopharyngite, enfin, je suis en train de la combattre, mais ça va beaucoup mieux, par rapport à vendredi… par contre je suis assez crevée et quand le réveil à sonné ce matin, il m’a entendu grogner… on l’y reprendra plus de sitôt je crois
Je vais pouvoir reprendre le chemin de la raison, refaire du sport (ce que m’avait interdit le médecin) et remanger correctement (bon là il n’avait jamais dit que j’étais obligée de ne plus manger équilibré, mais bon, la fièvre aidant, je délirais un peu
)
Et cette semaine est une pitite semaine, jeudi férie, yééé, en plus ils prévoient du méga beau temps, donc si possible plage, histoire de faire un peu bronzer avant la communion de mon couz’… histoire de dire aux nordistes, « dites donc vous êtes blancs vous, regardez nous comme on est bronzés… », bien évidemment si il ne fait pas de soleil jeudi j’éviterai de mentionner ça, vu que je suis aussi bronzée que la face nord d’un cachet d’aspirine, celui du fond du tube.
Bon, par contre j’ai le nez gras… c’est chiant, je brille… mais il faut bien ça pour soigner mon nez pelé, c’est bien beau de se moucher toutes les 3 secondes, mais ça laisse des traces, alors pour hydrater tout ça, pour être impec pour dimanche, je me noie sous la crème nivéa, trop la classe
Bon, vous l’aurez compris, j’ai trop hâte d’être dimanche… Monsieur moins… il va rencontrer toute ma famille d’un coup, à part mes parents il ne connaitra personne d’autre… il va faire son timide
ça va être rigolo. Par contre sans son petit costard il va être canon, va falloir que je surveille les cousines
J’ai hâte de mettre ma belle tenue aussi, alors que la robe je n’y tenais pas spécialement, comme quoi j’ai fait le bon choix en la ramenant
et c’est vrai que sur la deuxième photo je suis particulièrement fière de ma taille :wink : (non je ne me la raconte pas hihi ). J’ai même autorisé, sans bataille pendant des heures, que monsieur mette cette photo sur son fond d’écran de portable (il aime bien quand je fais l’andouille), d’habitude je fais une sélection, et je suis dure en affaire ( je ne voudrais pas qu’un œil indiscret tombe malencontreusement sur une photo qui ne me mettrait pas à mon avantage)
Laura- 75, en effet, comme le précisait à juste titre ma petite 38 (Sandrine de son prénom), je fais un rééquilibrage alimentaire, suivi, de prés ou de loin, par une diététicienne, je ne suis pas suivie au mois le mois, mais quand j’en ai envie (je n’aime pas être persécutée). C’est vrai que je suis une pipelette, mon post fait pas mal de pages, faut être motivée pour tout lire ! je te remercie en tout cas
et n’hésites pas à passer par ici, tu y es la bienvenue
Ma petite Tatounette, oui mercredi je fête bien le nouveau printemps qui vient s’ajouter à mon actif, et comme je prends de la bouteille, faut bien en vider quelques unes pour équilibrer
ouiii ouiii, j’essaierai de rester raisonnable… de toute manière si je veux aller à la playa le jeudi j’ai pas intérêt à avoir la gueule de bois…
Tao Tao, ah non non, vous n’êtes pas les seules à picoler, je suis entrainée moi aussi, j’ai le coude bien musclé, ce qui me permet de le lever assez facilement :wink : mais j’essaie de devenir raisonnable
sisi.
Bon aller, j’ai faim, j’vais vite terminer mon taf du matin pour rentrer vite fait à la maison. J’essaierai de venir faire un tour du proprio total ce soir.
Monsieur bosse tous les soirs ce début de semaine… ce soir et demain jusque 23h et mercredi jusque 22h (super ma fiesta commence à 21h
)
Bon aller, ad tal mesdames et mesdemoiselles
Bon appeuh !