merki les filles, ma petite 38, je t'avais déjà vu parler de ces petits machins chauffants, je pense que j'vais me laisser tenter, d'autant que j'ai assez réguliérement mal au ventre, même si ce n'est pas dut aux castafiores. et je garde en tête ton slogan, j'pense que c'est de la bonne communication. j'avais déjà prévenu mon pére que chez moi pendant une semaine il allait manger des légumes, j'te raconte pas la tronche qu'il a tiré
un bon thé bien chaud, ça ça fait envie, je vais de ce pas faire bouillir l'eau
alaaaa ça chauffe
Tao Tao, l'essentiel n'est pas de perdre beaucoup en 1 semaine, mais de perdre longue durée, t'as vu j'avais repris 2.5 kilos en 4 jours... j'ai un bon potentiel de perte, mais aussi un bon potentiel de reprise... tsssss
paolinette, ça va, me me suis débarassée de Vivaldi, j'ai la capacité de faire abstraction de mon boulot dés que j'appuie sur l'intérupteur...
le bidou va mieux au fait, après manger c'était pire, parce que je me suis un peu forcée, mais là ça va mieux, j'me tiens droite
DEBOUH, Tatou, bisous
et bisous à toutes d'ailleurs
-------
Réponse au PS :
kiki, ce n'est pas moi qui gére la gestion des stocks de fourniture, mais j'm'en va te conter comment ça se passe chez nous...
on a une pièce pour mettre les fournitures, et sur la porte des tableaux en A3 où sont répertoriés tous les articles qu'on peut trouver en "magasin", et chaque personne qui se sert note dans les cases correspondantes combien de stylos il a prit, à quel date et son nom.
1 fois par mois un inventaire est fait pour passer commande de ce qui arrive en rupture de stock.
alors bien sur faut être en confiance, si tu penses que certaines personnes piquent des stylos 4 couleurs, c'est pas en accrochant une feuille sur un mur qu'elles vont en être dissuadées. tu peux également mettre les fournitures sous clé et rester en charge de la distribution, et remplir toi même le tableau, ainsi tu es au courant en temps réél de l'état des stocks. voilou
entre assistantes de direction on est solidaires de la fourniture, stop au vol de stylos (c'est quand même salop de piquer des stylos dans la réserve)