Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 26, 2009 1:22 pm

Très jolie Poolpine, c'est cool de voir ta tite tête^^ :D
Tu es bien comme ça, on voit que c'est la fin du chemin! Félicitations, t'es venue à bout de ces kilos... Chapeau
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Mar 26, 2009 2:20 pm

Wouh wouh!! Trop kiffante :lol: :lol:
Vraiment bravo pour ce parcours Poolp'!
Bon courage pour la suite :D

P.S.: J'kiffe ton lapinou à fond!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 26, 2009 3:58 pm

merci les filles, c'est sympa, j'suis émotionnée.

le truc qui est bien sur ce forum (entre autre) c'est que dès qu'on a besoin d'un compliment on sait qu'on peut compter sur vous :)

et moi j'ai envie de dire, c'est VOUS qui cartonnez !!!

bon ma journée de boulot se passe... pas très vite, quoi qu'il est déjà 16h... mais ça laisse encore 2h, quoi que je pense partir un peu avant, enfin on verra.

on a un audit aujourd'hui pour la certification ISO 9001, je devais être auditée, mais je suis passée à travers, ouf \o/

et on m'a donné une calculette de l'an 1000, pire qu'un boulier...

mattez ça :

Image

nooon, nooon, votre vue ne baisse pas, c'est bien une calculatrice à rouleau... je pensais qu'on les avait toutes brulées... mais non, y en a une qui est passée à travers les mailles du filet, et c'est MOI qui l'ai eue... j'sais pas dire si c'est un coup de chance ou une crasse... l'avenir nous le dira :D

bon aujourd'hui, j'ai mangé un sandwishme, à mon grand désarroi... piouuuu, ce soir avocat. j'sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie d'avocats :?

héééééé c'est bientôt le week end !!! encore rien de prévu pour nous... on va errer comme des âmes en peine :D

par contre dans 2 semaines... le NOOOOOOORD !!! yéééééééééé :Smiley-IPB-440: trop hâte !

et l'autre nouvelle c'est que le week end du 24 mai... c'est le NOOOOOOOORD!!!! oui encoooore !!! j'y suis pas allée pendant 1 ans et demie, et maintenant j'y vais tous les mois, piouuu. en fait c'est la communion de mon p'tit cousin, et comme dans notre famille les réunions sont assez rares, mon papa m'a harcelée pour que nous venions, et il nous paie le voyage, alors y a pas de raison de dire non, en plusmon patron m'a dit hier "Poolpine, (oui il m'appelle Poolpine) vos RTT faut pas hésiter à les prendre, sinon c'est perdu", alors j'lui ai répondu "Patron, comptez sur moi !" faut pas m'le répeter plusieurs fois...

bon, aller, je retourne à mes activités, la pause est terminée.

à ce soir!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Mar 26, 2009 4:44 pm

whouaaaa!!!! t'est vraiment chouette poopline, on dirai pas que tu pèse 73kg :shock: tu vas être toute belle pour aller dans le nord, c'est génial! :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 26, 2009 4:58 pm

orace a écrit: on dirai pas que tu pèse 73kg

sisi, t'as vu la circonférence de mes chevilles? :lol: tout mes kilos en trop sont là... :shock:

merci orace
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 26, 2009 5:01 pm

Tu me fais trop marrer ma Poolpinette ! Je suis super contente pour toi ! Ca va te faire vraiment du bien de revoir tellement de personnes que tu aimes et qui doivent te manquer !

Bon courage pour ta dernière heure !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 26, 2009 5:58 pm

On est soeurs de chevilles! Bisous de fou! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 26, 2009 6:04 pm

Hé bé !!! Comme toi, je ne pensais pas qu'il existait encore des calculettes comme ça !!!! Alors, pas trop dur pour t'y habituer ?? Lol !!!

Moi aussi, ce midi, j'ai dû manger un sandwich !! Depuis que j'ai commencé mon régime, je les prends tjs aux crudités ! Lol !

Allez, reviens vite nous voir ce soir !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 26, 2009 7:30 pm

:)

tatou, je m'habitue à la calculette, mais pas au bruit qu'elle fait dès qu'elle imprime un chiffre, assez impressionnant, je sursaute à tous les coups

bon faut que je vous avoue un truc... je suis une très mauvaise toiletteuse pour lapin... j'ai voulu couper la mèche de Bobby, puisque je le trouve moche ce toupet. et je l'ai raté, comme à chaque fois que je prend une paire de ciseaux dans une main, et une mèche de cheveux ou de poils dans l'autre... maintenant il est... particulier ce lapin, j'essaierai de prendre une photo il faut que vous voyez ça...

en parlant de lapin, finalement on va le faire garder chez une dame qui en a déjà, c'est un peu loin mais c'est pas cher, donc ça fera l'affaire. et on partira l'esprit tranquille. par contre on prend Anu, lui j'ai plus de mal à m'en séparer. mais en mai il faudra bien, puisque nous allons prendre le train pour la communion de mon cousin... et Anu 5h dans un train, ce serait folklo... j'ai trouvé un mec qui a l'air bien, y a plus qu'à le rencontrer...

bon en parlant de ça, faut que j'aille jeter un oeil sur les horaires de train, à pluch !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Mar 26, 2009 7:39 pm

Bobby, l'affreux... euh l'afro-lapinos rabbitos! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 26, 2009 7:47 pm

Poolpine tu es RESPLENDISSANTE !!!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 26, 2009 7:58 pm

Ah oui !!! On aimerait aussi voir la nouvelle tête de Bobby !!! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Jeu Mar 26, 2009 9:20 pm

LOL pour la graisse aux chevilles... Tu crois qu'ils font des lipposuccions des chevilles?? Haha... Non sérieusement t'es très bien comme ça!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Ven Mar 27, 2009 10:05 am

salut douce et délirante fille !!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 27, 2009 10:06 am

salut à toi, gentille DEBOUH :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour