merci les filles, c'est sympa, j'suis émotionnée.
le truc qui est bien sur ce forum (entre autre) c'est que dès qu'on a besoin d'un compliment on sait qu'on peut compter sur vous
et moi j'ai envie de dire, c'est VOUS qui cartonnez !!!
bon ma journée de boulot se passe... pas très vite, quoi qu'il est déjà 16h... mais ça laisse encore 2h, quoi que je pense partir un peu avant, enfin on verra.
on a un audit aujourd'hui pour la certification ISO 9001, je devais être auditée, mais je suis passée à travers, ouf \o/
et on m'a donné une calculette de l'an 1000, pire qu'un boulier...
mattez ça :
nooon, nooon, votre vue ne baisse pas, c'est bien une calculatrice à rouleau... je pensais qu'on les avait toutes brulées... mais non, y en a une qui est passée à travers les mailles du filet, et c'est MOI qui l'ai eue... j'sais pas dire si c'est un coup de chance ou une crasse... l'avenir nous le dira
bon aujourd'hui, j'ai mangé un sandwishme, à mon grand désarroi... piouuuu, ce soir avocat. j'sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai envie d'avocats
héééééé c'est bientôt le week end !!! encore rien de prévu pour nous... on va errer comme des âmes en peine
par contre dans 2 semaines... le NOOOOOOORD !!! yéééééééééé
trop hâte !
et l'autre nouvelle c'est que le week end du 24 mai... c'est le NOOOOOOOORD!!!! oui encoooore !!! j'y suis pas allée pendant 1 ans et demie, et maintenant j'y vais tous les mois, piouuu. en fait c'est la communion de mon p'tit cousin, et comme dans notre famille les réunions sont assez rares, mon papa m'a harcelée pour que nous venions, et il nous paie le voyage, alors y a pas de raison de dire non, en plusmon patron m'a dit hier "Poolpine,
(oui il m'appelle Poolpine) vos RTT faut pas hésiter à les prendre, sinon c'est perdu", alors j'lui ai répondu "Patron, comptez sur moi !" faut pas m'le répeter plusieurs fois...
bon, aller, je retourne à mes activités, la pause est terminée.
à ce soir!