bah tu sais je suis pas trop télé, alors je ne pense pas passer la soirée devant
je préfère de loin l'ordinateur
d'ailleurs j'y suis depuis mon retour, je vous rassure j'ai quand même sortit mon chien
bon bonne nouvelle, j'ai eu mon futur patron au téléphone et donc je commence bien lundi prochain à 9h, yiiiiihaaa, donc j'ai annoncé à ma responsable que je partais, elle ne m'a même pas engueulée, ouf, et m'a envoyé voir sa responsable, et demain je dois aller voir une autre responsable, ça n'en finit plus, mais ils m'ont confirmé que je serais bien libre lundi, malgrè le mois de préavis que j'aurai du respecter, en fait ils sont bien conscients que comme je commence lundi, lundi je ne serais pas chez eux, donc ça ne sert à rien de lutter
ais sinon elles ont été compréhensives et très sympa, la dernière que j'ai vu m'a même dit qu'elle aurait souhaité avoir ce genre d'opportunité aussi et que dans ce cas elle ne serait surement plus devant moi en train d'en discuter. et elles sont contentes que je sois venues en parler et que je bosse jusque samedi, pas genre c'est bon j'ai trouvé un taf je me casse de suite, babaille, non non c'est pas mon genre, noméoh
donc ce soir j'ai des devoir il faut que j'écrive ma lettre de démission, j'avoue que je suis un peu sèche là, mais il faudrait que je m'y mettre sérieusement ce serait plus simple
bon voilà, sinon là journée était bof, les clients n'étaient pas très sympas ce matin, j'me suis faite insulter dans tous les sens, mais ça y est je relativise maintenant que je sais que c'est sur je me sens soulagée
bon aller j'vais me mettre au boulot, et puis ça me fera passer le temps en attendant le retour de monsieur, ouiii ouiiii je suis perdue sans mon chéri
à plus les filles, bonne soirée !!!