ici Pao
youhou
lewenny
j'avais l'impression d'être chez ma mamie, ralala, il me manque ce patois
va bientôt falloir que je fasse une cure de chti..
bon hier la journée à été horrible, de mauvais poil toute la journée j'étais à fleur de peau, y en a 2 ou 3 qui se sont fait remettre à leur place. aujourd'hui ça va mieux, bon je me suis quand même fait pourrir par 4 personnes en 3 heures qui m'ont insultée et tout le toutim, ça fait toujours plaisir, y en a même un qui m'a dit que j'étais une faignasse assise sur mon fauteuil avec mon combiné à la main...
alors qu'en fait maintenant on a des casques, il a rien compris celui là...
bref autant vous dire que je ne suis pas ravie ravie d'y retourner cet aprèm, mais quand il faut il faut...
d'ailleurs c'est cet aprèm aussi que je dois rappeler mon futur patron pour confirmer que je commence bien lundi, voire si il aurait pas changé d'avis, mais comme il m'a dit
si je ne vous rappelle pas c'est que c'est bon, alors je ne me fait pas trop de soucis. par contre ce qui m'en pose plus, c'est que du coup je vais devoir annoncer à ma responsable que je me casse, et ça me stresse un peu, oui je sais ça ne devrait pas, mais je suis assez anxieuse... d'ailleurs vraiment trop, la fois dernière quand j'étais en retard chez l'ophtalmo j'avais peur de me faire engueuler par la secrétaire... j'suis grave hein?
bref pensez à moi.
de toute manière je vous raconterais ça, puisque ce soir monsieur termine à 23h, donc il ne sera pas de retour avant 23h30, donc j'aurai tout le temps de passer sur le fofo
bon sinon niveau régime, j'ai perdu 100g depuis la semaine dernière, ça baisse, ça baisse
je continue sur ma lancée mais je m'accorde des petits plaisirs, j'ai mangé un biscuit avec ma compote après le repas là.
voilou j'pense que j'ai tout dit
merci de passer par chez moi mesdemoiselles et mesdames