Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Jan 11, 2009 7:20 pm

Moi jai passé l'aprém sur des sites comme la redoute et les 3 suisses , jai rempli mon panier mais pas encore validé mes achats ! :lol: Ca permet d'eviter les bousculades dans les boutiques mais bon je prefere essayer en live !Si cest pour retourner l'article et attendre encore un bail cest soulant !

Bravo pour le joli 44 poolp !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Jan 11, 2009 7:20 pm

moi aussi j'attends les soldes d'été de pieds fermes lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 11, 2009 8:36 pm

erf ça sent la merguez dans tout l'appart et ça donne envie, méchant monsieur, méchant...

ce soir pour moi

- une purée avec 100g de pommes de terre et 200g de carottes
- 1 yaourt

enfin c'est encore au stade de prévision pour le yaourt, mais il y passera surement :D

bon app les copines
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Jan 11, 2009 8:47 pm

Bon app !tu pourrais t'autoriser une merguez qd meme !pff quelle perfectionniste !!:lol: :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 11, 2009 10:30 pm

vu le bain d'huile dans lequel elles ont trempées ses merguez c'est même pas la peine d'y penser

et puis journée parfaite c'est journée parfaite :lol:

bon, nous venons de regarder le film phénomènes, je vous le recommande chaudement ! :)

aller je vous laisse et je vous souhaite une excellente fin de soirée, à demain :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Jan 11, 2009 11:01 pm

Bravo pour ta journée "parfaite".... !!!!
Une de plus... :wink:

Moi, je me suis pris qq trucs sur le site de la Redoute ds la rubrique Les Aubaines... qd on trouve sa taille , c'est à des prix vraiment cassés!!!!
Je suis contente de mes achats.... 6 hauts pour 44€ .. :wink:

Bonne nuit Poolpine!!! bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 12, 2009 7:53 am

bon, je suis un peu en avance sur mon programme, alors je viens vous dire un tit coucou, ça sert à rien d'aller se mettre dans le froid pour rien hein?

ce matin j'ai mangé :

- 2 tranches de pain aux céréales
- 10 grains de raisin
- 1 thé

je me suis lavée et habillée en un temps record, ce qui signifie que demain je pourrais sans aucun problème dormir au moins 1/4 d'heure de plus, yes!

premier jour de formation aujourd'hui, et ce soir je vais chez la diététicienne, je vais encore savoir mon poids avant le jour de la pesée... mais je ne dirais rien, vous saurez mercredi :D

bon, je vais aller faire un tour rapide sur vos posts

je vous souhaite une bonne journée, vous qui passez par ici :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Jan 12, 2009 8:31 am

Toute façon, pas la même balance, poids en fin de journée, on veut même pas le savoir !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 12, 2009 8:51 am

hello ma marraine!
quelques écards ce week-end (voir journée parfaite) mais je crois que tu peux garder ton chalumeau rangé :D !!
j'espère que tu as passé un bon WE !!j'ai vu que tu avais été sage toi ce week-end !!c'est bien tu montres l'exemple!!
Pas de soldes pour moi ! juste samedi matin pour les petits loups !!et y'avait personne!
bizz et bon courage pour cet AM
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 10:54 am

Un coucou en ce début de semaine!

Que d'événéments. On se sent en 44, pas vrai? Mais on ne veut pas y rester, pas vrai?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Jan 12, 2009 5:56 pm

Alors, cette 1ère journée de formation ! Et la visite chez sa diététitienne ??

Viens vite nous raconter tout ça Poolpinette !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 6:00 pm

Dans une demi heure, j'en connais une qui va avoir le choc de sa vie : ta diét'!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 12, 2009 8:22 pm

booooooooooooooon soir

me voilouuu

je vais tout vous dire, sauf le poids puisque comme l'a si bien souligné ma petite 38 ce n'était pas ma balance, donc je ne m'y fie pas.

alors commençons dans l'ordre :

elle m'a félicitée pour ma perte sans suivi et m'a dit beaucoup de fois que je pouvais être fière, que c'était très bien, voir très très bien parfois.

alors des chiffres

tour de taille (au nombril): - 18.5 cm
hanches : - 21 cm
poitrine : -9.5 cm
cuisses : - 10 cm
mollets : - 3.5
bras : - 4.5 cm

IMC au départ : 35.6
IMC actuel : 27.6

masse grasse au début : 39.5%
masse grasse actuelle : 23%

quantité de gras en plus au début : 29.88 kg
quantité de gras en plus actuelle : 8.36 kg

voilà :)

elle m'a dit de prendre rendez vous avec elle quand j'aurai atteint le poids de 68 kg, afin que l'on commence la phase de stabilisation, qui durera 2 à 3 mois.

elle m'a confirmé qu'il ne fallait pas que je descende en dessous de 67 kilos parce que par rapport à ma morphologie ce ne serait pas adapté. et que comme j'ai une masse musculaire importante à 67 kg j'aurai l'air d'en faire 5 de moins, je demande à voir quand même

je lui ai parlé également de mon incrédulité sur le fait d'être mince dans 10 kg vu comment je suis encore maintenant, elle m'a dit, rassurez vous, on en reparlera quand vous reviendrez, tout en rigolant, j'imagine que ça veut dire que tout devrait rentrer dans l'ordre.

je lui ai parlé du forum également elle m'a dit que c'était une très bonne initiative de se soutenir mutuellement et de prendre nos expériences en la matière.

bref je suis très contente de ce rendez vous et j'ai hâte de perdre les 10 kilos restant et de voir la nouvelle Poolpinette :)

bon avec tout ça j'allais oublier de mettre mon repas du midi

- flan aux carottes et jambon

merci ma petite 38 pour la recette, c'était délicious

je n'ai pas pris de goûter comme j"étais à l'extérieur et au repas du soir je ne sais pas encore quoi manger.

demain un de mes collègues ramène les pains aux chocolat et le café, va falloir que je trouve un subterfuge pour y échapper.

sinon au niveau de la formation c'est très intéressant, c'est beaucoup d'informations en peu de temps, mais c'est très bien mené et ce n'est pas lourd.

donc je dis vivement demain :)

par contre en attendant d'aller chez ma diét comme je terminais à 17h je suis allée faire les magasins et j'ai trouvé les chaussures de mes rêves, en soldes, avec ma taille, parfaites quoi. oui mais sauf qu'arrivée à la caisse la gonzesse me dit ah non désolée on prend pas les chèques, et bien sur j'avais enlevé ma carte bleue de mon sac le matin même... donc vous imaginez mon état nerveux à ce moment là, faut pas qu'une pétasse aille me les chercher avant que monsieur aille en commando demain midi pour les prendre, je lui ai fait un dessin, je lui ai expliqué en détail, il va m'envoyer un mms pour confirmer que c'est bien celles ci, bref on est bien organisés, je veux ces chaussures. résultat des courses demain matin, priez pour moi.

bon, après ce loooong roman je vais aller me mettre au fourneaux pour cuisiner je ne sais pas encore quoi.

je repasse tout à l'heure

bon app aux retardataires ! :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Jan 12, 2009 8:38 pm

Héhé, tu as une nouvelle fan! :D

Et encore, tu ne lui as pas parlé de ta marraine...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Jan 12, 2009 8:42 pm

je prie pour toi et pour tes chaussures, je sais ce que c'est de vouloir des chaussures à mort lol!!!

sinon bravo encore, tous tes résultats sont bluffants!! quelle perte!!! tu m'étonnes que ta diét était fière de toi!!! je suis très heureuse que tu mettes de la vie et de la bonne humeur sur ce site! on apporte toutes quelque chose et c'est ça qui est formidable moi maintenant je ne peux plus m'en passer lol!! ma diét aussi trouve que c'est une excellente idée ce site!!!

bon courage pour la formation, je bosse dans le domaine de la formation et c'est vrai que ça peut parfois être lourd d'information mais tant que c'est intéressant ça va lol

bonne esquive de pains au chocolat demain!! (moi il prévoit la galette au boulot vendredi soir dans 15 jours :x ça me gonfle!)
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour