booooooooooooooon soir
me voilouuu
je vais tout vous dire, sauf le poids puisque comme l'a si bien souligné ma petite 38 ce n'était pas ma balance, donc je ne m'y fie pas.
alors commençons dans l'ordre :
elle m'a félicitée pour ma perte sans suivi et m'a dit beaucoup de fois que je pouvais être fière, que c'était très bien, voir très très bien parfois.
alors des chiffres
tour de taille (au nombril): - 18.5 cm
hanches : - 21 cm
poitrine : -9.5 cm
cuisses : - 10 cm
mollets : - 3.5
bras : - 4.5 cm
IMC au départ : 35.6
IMC actuel : 27.6
masse grasse au début : 39.5%
masse grasse actuelle : 23%
quantité de gras en plus au début : 29.88 kg
quantité de gras en plus actuelle : 8.36 kg
voilà
elle m'a dit de prendre rendez vous avec elle quand j'aurai atteint le poids de 68 kg, afin que l'on commence la phase de stabilisation, qui durera 2 à 3 mois.
elle m'a confirmé qu'il ne fallait pas que je descende en dessous de 67 kilos parce que par rapport à ma morphologie ce ne serait pas adapté. et que comme j'ai une masse musculaire importante à 67 kg j'aurai l'air d'en faire 5 de moins,
je demande à voir quand même
je lui ai parlé également de mon incrédulité sur le fait d'être mince dans 10 kg vu comment je suis encore maintenant, elle m'a dit,
rassurez vous, on en reparlera quand vous reviendrez, tout en rigolant, j'imagine que ça veut dire que tout devrait rentrer dans l'ordre.
je lui ai parlé du forum également elle m'a dit que c'était une très bonne initiative de se soutenir mutuellement et de prendre nos expériences en la matière.
bref je suis très contente de ce rendez vous et j'ai hâte de perdre les 10 kilos restant et de voir la nouvelle Poolpinette
bon avec tout ça j'allais oublier de mettre mon repas du midi
- flan aux carottes et jambon
merci ma petite 38 pour la recette, c'était délicious
je n'ai pas pris de goûter comme j"étais à l'extérieur et au repas du soir je ne sais pas encore quoi manger.
demain un de mes collègues ramène les pains aux chocolat et le café, va falloir que je trouve un subterfuge pour y échapper.
sinon au niveau de la formation c'est très intéressant, c'est beaucoup d'informations en peu de temps, mais c'est très bien mené et ce n'est pas lourd.
donc je dis vivement demain
par contre en attendant d'aller chez ma diét comme je terminais à 17h je suis allée faire les magasins et j'ai trouvé les chaussures de mes rêves, en soldes, avec ma taille, parfaites quoi. oui mais sauf qu'arrivée à la caisse la gonzesse me dit
ah non désolée on prend pas les chèques, et bien sur j'avais enlevé ma carte bleue de mon sac le matin même... donc vous imaginez mon état nerveux à ce moment là, faut pas qu'une pétasse aille me les chercher avant que monsieur aille en commando demain midi pour les prendre, je lui ai fait un dessin, je lui ai expliqué en détail, il va m'envoyer un mms pour confirmer que c'est bien celles ci, bref on est bien organisés, je veux ces chaussures. résultat des courses demain matin, priez pour moi.
bon, après ce loooong roman je vais aller me mettre au fourneaux pour cuisiner je ne sais pas encore quoi.
je repasse tout à l'heure
bon app aux retardataires !