merci les filles, c'était un très bon aprèm, ça fait plaisir
kill j'aime quand tout est précis, d'ailleurs au goûter :
- 100g de compote
- 12 grains de raisin
- 1 thé au lait
bon, on revient de notre ballade on a fini par aller faire les soldes, ne sachant pas où aller errer, on est passés devant des magasins ouverts, alors on s'est engouffrés dedans.
résultat des courses,
- un jean
pas soldé bien sur du 44 oui mesdames, vous avez bien lu, ça y est j'ai réussi à rentrer mes fesses dans un 44 !! c'est encore un tout petit peu serré mais je vais travailler afin que ça ne le reste pas très longtemps
mais vaindediouss, ça fait fichtrement plaisir !!!
- une tee shirt à longues manches plein de couleurs krés mignon
mais pas soldé
- un nouveau manteau parce que le mien devenait vraiment vraiment trop grand
et devinez quoi, bein pas soldé non plus...
je vous rassure monsieur lui s'est acheté des trucs en soldes, fallait bien que quelqu'un en profite...
voilà quoi, bon l'essentiel c'est d'avoir trouvé quelques nouveaux vêtements pour renouveler un peu ma garde robe, parce que j'ai l'impression de toujours porter les même fringues.
bon, le dimanche aprèm c'est un peu plus difficile de continuer dans l'optique journée parfaite, après le goûter j'avais encore faim
, il m'a fallu moult efforts pour ne pas céder au paquet de biscuits que monsieur était en train de s'envoyer. mais je n'y ai pas touché, promis.
ce soir faut que je pense à mon repas de ce soir et aussi à mon repas de demain midi, pas facile.
et demain soir j'ai rendez vous chez ma diététicienne à 18h30. ça fait peuuuuuur,
nan j'rigole
bon, aller j'vais faire un tour sur vos posts