coucou les filles, j'espère que vous avez profité de votre journée
Tatounette, c'est bien t'es courageuse, merci de me soutenir en bossant un peu avec moi
bon ça est la journée est terminée, enfin la journée de taf du moins, maintenant c'est jusqu'à lundi matin collée à monsieur on ne s'est quasiment pas vu de la semaine avec nos horaires décalés.
pendant 2 semaines ce sera plus tranquille, puisque je vais en formation, je vais faire 9h-17h, tranquille Émile quoi, et puis vacances de téléphone pendant 2 semaines, c'est peut être ça le plus appréciable, et puis je verrais monsieur un peu plus, et c'est ça le plus appréciable en fin de compte.
Marie Gironde a fait 4 ventes aujourd'hui, ce qui est plutôt honnête je trouve, je suis fière d'elle, elle s'est même faite draguer par un client pendant qu'il faisait son enregistrement pour la souscription, trop rigolo.
ça s'est mieux passé qu'hier, on commence à être rodés, tant mieux, c'est moins stressant
bon j'ai pris mon goûter :
- 100g de compote
- 6 raisins
merci de votre soutien les filles ! cha fait du bien
Catounette, bein oui que veux tu ici on se retrouve devant une petite tasse de thé,
à défaut d'une bière hein et on discute, faut pas se laisser abattre, et puis oui en fait j'aime bien papoter, hihi
pour ce soir pas de programme, squattage de téloche et dodo, on est des fous nous.
ma petite 38 merki pour les parts de légumes, je me suis imprimée ça
(je me la raconte maintenant que j'ai une imprimante ) et je vais le garder précieusement, comme un cadeau de Noël
ah oui pour le marathon Catounette, je sais pas si je vais m'inscrire, c'est plutôt aléatoire pour moi le sport avec ces horaires, donc je vais y réfléchir, j'ai encore 1 jour et demie, je viendrais m'inscrire avant demain soir si je me lance
bon je vais aller faire un tour sur vos posts, ad tal