Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 3:19 pm

grenelle a écrit:Pao bonne idée pour les échanges j'su partante le seul soucis c'est que j'arrive toujours pas à mettre mais photos sur le fofo ailleurs que sur mon blog :?

Facile : tu télécharges ta photo sur ton billet, tu copies le code et tu le colles dans le post de ton choix. Je fais comme ça : il y a autant de manip' que sur un hébergeur.

Poolp', j'avais prévenu la frite : si elle avait tenté une descente en spéléo dans ta gorge, elle aurait risqué de faire un long, très long séjour dans une marée graisseuse (et je crois qu'elle a eu son compte de lipides!).

Sinon, je suis fière de tes journées, Mme Gironde!

Pao, j'adhère! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Jan 09, 2009 9:34 pm

merki marraine, faut dire que je m'implique beaucoup dans cette reprise de régime, cette fois ci c'ets la bonne

merki ma fillotte, bon week end à toi et à lundi, profites bien de ton week end

merki pour vos bisous les filles, en plus j'en avais besoin, j'ai vraiment passé une journée de merde, on est encore passés sur une autre cible et plus rien n'est pareil et les supérieurs nous lancent comme ça comme si de rien n'était, du coup on a fait une rébellion, mais l'aprèm était quand même particulièrement pourri, m'enfin c'est passé, c'est le soir on y pense plus.

par contre c'est pas cool de bosser le samedi, de 10h à 18h, grrr. vivement demain soir !

bon, j'ai été sage encore aujourd'hui, je n'ai pas eu te tentation particulière, sauf peut être le chorizo de monsieur au souper, mais c'est vite passé

mon repas du soir c'était :

- 40g de pain aux céréales (monsieur en a racheté, qu'il est gentil :) )
- 200g de champignons en boite
- 1 yaourt

ça me calera jusque demain :)

d'ailleurs faut que je pense à me faire mon repas pour demain midi, sinon je vais me retrouver comme une andouille devant les sandwiches, et c'est hors de question.

bon je vais y aller maintenant, histoire d'assurer mes arrières :wink:

à plus, bonne soirée mesdemoiselles et mesdames :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Jan 09, 2009 9:37 pm

ho qu'il est gentil monsieur!!
mon taf de demain matin a été annulé pour cause de froid intense! je penserais à toi!!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Jan 09, 2009 9:43 pm

Marie Gironde est forte. Elle ne se laissera pas démonter par une bande de supérieurs sadiques. Bienvenue dans l'univers merveilleux des plateaux!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 8:08 am

Mme Gironde dort encore profondément d'habitude à cette heure ci, piouuuu, le thé me réchauffe mais ne me réveille pas.

je dois partir dans une heure alors je suis passée vite fait vous donner mes menus du jour :

matin :

- 2 tranches de pain aux céréales
- thé
- une quinzaine de grains de raisin

freeza d'ailleurs je ne sais pas combien de raisin il faut pour une portion de fruits, moi je met un peu au pif tout en restant raisonnable puisque ce sont des petites bouboules très sucrées :)

j'ai lu qu'une portion de fruit ou légume c'était environ 80g.

ce midi j'emporte :

- 1 steak
- 200g de haricots plats

et je prendrais mon goûter en revenant puisque je termine à 18h.

bon bein voilà, je vais terminer mon thé tranquillou et aller me doucher, j'suis bizarrement zen, c'est peut être la fatigue.

bonne journée les keupines!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 9:02 am

En fait, ça varie. La pomme c'est 150g (il est donc des fois moins calorique de manger une banane, car elle pèse moins lourd avec ses 120g!). J'ai un mini tableau de correspondance, si tu veux. Le raisin, j'arrive à le doser à l'oeil... en termes de grains, pfiou. :lol:

Bon, Maître Gironde. J'espère que la zenitude s'emparera bien de toi et que ton fluide insuflera à tout client maugréeux une aura de bien-être et de douceur.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Jan 10, 2009 9:31 am

Coucou Poolpine,

une bonne journée pour toi !!!

bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Jan 10, 2009 12:54 pm

Courage pour le boulot Poolpinetta !!!! Moi, j'ai travaillé ce matin.

Bravo pour tes menus ! Continue comme ça Miss !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 2:11 pm

Voilà les données de mon médecin concernant les fruits :

200g : citron (accroche-toi !!!), coing, rhubarbe, melon, pastèque.

150g : cassis, abricot, fraise, framboise, orange, fruit de la passion, papaye, pamplemousse, poire, pomme, prune, pêche, nectarine, ananas frais, figue fraîche, kiwi, kaki, clémentine.

100g : cerise, grenade, litchi, mangue, mirabelle, myrtille, raisin, banane, ananas au sirop, litchi en conserve.

une dose de fruit = aussi 1 compote de 100g ou un petit verre de jus de fruit (100ml).

Et voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Jan 10, 2009 2:18 pm

Super pour l'info, Sandrine!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 4:36 pm

Argh fo pas rester longtemps loin de ton post car sinon bonjour la lecture a rattraper!!!8 pages a lire ! :shock: Tu as un des posts les plus actifs du fofo kel piplette !Pas cool de tafer le samedi mais a lheure ou je tecris il te reste 1 h 30 a faire, le plus dur est passé !je te félicite pour tes journées parfaites !
:wink:
Tu nas rien dit pour le marathon tu comptes le faire j'espére ??ca commence lundi !
A tout a l'heure!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 10, 2009 5:53 pm

Coucou miss!

Il ne te reste que 10minutes à taffer! Courage!!
je te fais de gros bizu
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 10, 2009 6:14 pm

Elle recrute dur notre Catou !!!

Ca va Poolpine ? Tu as bien vendu aujourd'hui ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Jan 10, 2009 7:34 pm

coucou les filles, j'espère que vous avez profité de votre journée :) Tatounette, c'est bien t'es courageuse, merci de me soutenir en bossant un peu avec moi :D

bon ça est la journée est terminée, enfin la journée de taf du moins, maintenant c'est jusqu'à lundi matin collée à monsieur on ne s'est quasiment pas vu de la semaine avec nos horaires décalés.

pendant 2 semaines ce sera plus tranquille, puisque je vais en formation, je vais faire 9h-17h, tranquille Émile quoi, et puis vacances de téléphone pendant 2 semaines, c'est peut être ça le plus appréciable, et puis je verrais monsieur un peu plus, et c'est ça le plus appréciable en fin de compte.

Marie Gironde a fait 4 ventes aujourd'hui, ce qui est plutôt honnête je trouve, je suis fière d'elle, elle s'est même faite draguer par un client pendant qu'il faisait son enregistrement pour la souscription, trop rigolo.

ça s'est mieux passé qu'hier, on commence à être rodés, tant mieux, c'est moins stressant :D

bon j'ai pris mon goûter :

- 100g de compote
- 6 raisins

merci de votre soutien les filles ! cha fait du bien

Catounette, bein oui que veux tu ici on se retrouve devant une petite tasse de thé, à défaut d'une bière hein et on discute, faut pas se laisser abattre, et puis oui en fait j'aime bien papoter, hihi

pour ce soir pas de programme, squattage de téloche et dodo, on est des fous nous.

ma petite 38 merki pour les parts de légumes, je me suis imprimée ça (je me la raconte maintenant que j'ai une imprimante :wink:) et je vais le garder précieusement, comme un cadeau de Noël :D

ah oui pour le marathon Catounette, je sais pas si je vais m'inscrire, c'est plutôt aléatoire pour moi le sport avec ces horaires, donc je vais y réfléchir, j'ai encore 1 jour et demie, je viendrais m'inscrire avant demain soir si je me lance :)

bon je vais aller faire un tour sur vos posts, ad tal :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 10, 2009 7:45 pm

C'est toi ki a choisi ton nom de substitut ??Parce que la definition de gironde cest qd meme:qui est bien en chair, qui a des formes, en parlant d'une femme. :D ca ma tilté tout a lheure, cest tout a fait toi non ?? :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour