ca y est les gonz, la semaine de torture est terminée, yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaa.
alors pour la petite histoire non l'escalator n'est pas encore réparé, le truc c'est qu'il fonctionnait très bien quand l'installateur est partit, mais après les maçon sont arrivés pour le fixer au sol, et figurez vous qu'ils ont coulés 1m50 de béton sur les premières marches, 10mcube environ, ca fait une toupie de camion, faut quand même le faire... ils devaient avoir pris l'apéro quand ils ont scellé le bazar. donc là ils sont en train de tout casser, et évidemment ça prend un peu de temps, mais, j'ai envie de dire que ce n'est plus mon problème !! mouahaha
hier quand je suis partie, même pas un merci rien, je m'attendais pas à un pot de départ, mais quand même... je suis apparemment la seule à être restée toute la durée de ma mission, celles de la semaine d'avant sont restées 1 ou 2 jours et se sont barrées de douleur, moi j'avais mal, mais je suis restée jusqu'au bout, no mais oh, Poolpine n'est pas une tapette
la bonne nouvelle de la journée d'hier c'est que j'ai un deuxième entretien pour la formation que je voudrais faire mercredi matin, entretien de motivation, j'ai intérêt à être méga motivée... d'ailleurs ça me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie d'écrire une lettre de motivation pour cet entretien, j'suis un peu nulle pour les lettres de motivation.
Litteul, j'te prend au pied de la lettre, envoie moi une photo en pied et j'te fais rentrer au pied de biche chez Darty, mais ne bosse pas comme un pied hein. en tout cas si tu viens à Bordeaux, je t'attends de pied ferme et je ferrais des pieds et des mains pour te loger. et qui sait, tu trouveras peut être chaussure à ton pied ici, et si tu décide de t'installer, y a un plain pied à louer à deux pas d'ici, tu pourras venir chez moi à pieds
merci à toutes, mon week end s'annonce pas mal, journée glandage aujourd'hui comme monsieur travaille, après c'est l'anniv de mon pote, on se déplace dans les landes et on rentrera certainement demain dans l'apès midi, donc glandage le reste du dimanche
lundi je dois aller à l'agence intérim pour qu'ils me proposent des inventaire, histoire d'attendre l'entretien de mercredi et le début de la formation, le 1er décembre, si j'étais assez motivée.
et lundi je reprends le sport, aujourd'hui pas le courage et je viens de me taper 3 km à pieds pour aller en centre ville, alors je considère que c'est bon pour aujourd'hui. enfin bon je ne serais définitivement pas dans les objectifs pour le marathon, mais c'est pas de ma faute, je pouvais pas savoir hein...
bon, maintenant je vais aller faire un tour sur vos posts.
j'ai l'impression que j'avais un truc à vous dire, mais je ne sais plus ce que c'est ...