wooooou, non pas de sport, j'ai déjà du mal à me tenir debout devant a cuisinière pour faire réchauffer ma soupe, alors pédaler 1heure ce n'est pas pooooossible, woooo non...
bon, j'ai la méga patate, nan j'rigole, j'suis morte des jambes, c'est de plus en plus dur, mais je commence a avoir la technique pour me reposer un peu les jambes, même si le tabouret reste une lointaine utopie...
savez vous ce qui est le plus dur dans ce boulot? mis à part le mal de jambe, bien sur, c'est le fait d'être entourée de vitrines et de miroir, je peux poser mon regard n'importe où, et bein je me vois, c'est pénible...
mon sandwich en feuilles de bricks de ce midi n'était pas si terrible, je pense que demain j'irai m'acheter une salade, si je n'ai pas le courage de me faire à manger demain matin.
faire le clown, moui pourquoi pas, mais je le fais déjà toute la journée, je suis en représentation, j'exagère, je fais des grimaces, ça fait rigoler les gens et ils se sentent en bonne condition pour entrer dans le magasin
cet aprèm en guise de mini pauses j'ai fait des aller retours en ascenseurs avec des personnes claustrophobes, c'était marrant
bon sinon à part ça je pense que vous avez toutes vu mon nouveau poids, j'avoue que ça fout un petit coup au moral, ne pas perdre c'est une chose, et une chose que je tolère, mais reprendre, c'est vachement plus dur psychologiquement, surtout que j'avais l'impression de ne pas avoir fait de grosses bêtises. donc voilà, je remonte à 92.9, j'ai échappé de justesse au 93
Du coup faut tout recommencer, Litteul un petit coup de fouet pour la motivation steuplé, j'en ai besoin
pas trop fort hein
le sport me manque aussi, j'ai un trop plein d'énergie, et c'est pas en piétinant que ça va s'arranger, vivement samedi...
bon, je vais essayer d'aller faire un tour sur vos posts.
merfi de vos messages les filles !
héhé, plus que 2 jours