Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 19, 2008 8:45 pm

Comment ça va ce soir Poolpine ? Me dis pas que tu as eu le courage d'aller faire du sport après le boulot ??? :shock:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 9:34 pm

Ca m'étonnerait vu les horaires et de toute façon, elle est dispensée exceptionnellement. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 19, 2008 10:55 pm

wooooou, non pas de sport, j'ai déjà du mal à me tenir debout devant a cuisinière pour faire réchauffer ma soupe, alors pédaler 1heure ce n'est pas pooooossible, woooo non...

bon, j'ai la méga patate, nan j'rigole, j'suis morte des jambes, c'est de plus en plus dur, mais je commence a avoir la technique pour me reposer un peu les jambes, même si le tabouret reste une lointaine utopie...

savez vous ce qui est le plus dur dans ce boulot? mis à part le mal de jambe, bien sur, c'est le fait d'être entourée de vitrines et de miroir, je peux poser mon regard n'importe où, et bein je me vois, c'est pénible...

mon sandwich en feuilles de bricks de ce midi n'était pas si terrible, je pense que demain j'irai m'acheter une salade, si je n'ai pas le courage de me faire à manger demain matin.

faire le clown, moui pourquoi pas, mais je le fais déjà toute la journée, je suis en représentation, j'exagère, je fais des grimaces, ça fait rigoler les gens et ils se sentent en bonne condition pour entrer dans le magasin :D

cet aprèm en guise de mini pauses j'ai fait des aller retours en ascenseurs avec des personnes claustrophobes, c'était marrant :lol:

bon sinon à part ça je pense que vous avez toutes vu mon nouveau poids, j'avoue que ça fout un petit coup au moral, ne pas perdre c'est une chose, et une chose que je tolère, mais reprendre, c'est vachement plus dur psychologiquement, surtout que j'avais l'impression de ne pas avoir fait de grosses bêtises. donc voilà, je remonte à 92.9, j'ai échappé de justesse au 93 :? Du coup faut tout recommencer, Litteul un petit coup de fouet pour la motivation steuplé, j'en ai besoin :wink: pas trop fort hein

le sport me manque aussi, j'ai un trop plein d'énergie, et c'est pas en piétinant que ça va s'arranger, vivement samedi...

bon, je vais essayer d'aller faire un tour sur vos posts.

merfi de vos messages les filles !

héhé, plus que 2 jours :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 19, 2008 11:16 pm

Et tu es tellement fatiguée qu'en plus de reprendre 300g, tu te rajoutes une dizaine (cf. 93 et 92,9)! :lol:

Oui, un bon coup de fouet.

C'est peut-être lié au manque de sport, tout simplement. Tu nous faisais des grosses pertes en ce moment... Franchement, j'attends la semaine prochaine avant de tirer des conclusions trop hâtives.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 19, 2008 11:19 pm

ah ouais !!

83 !! héhé, je préfère :) enfin je préférais 82.6 aussi...

ouais on verra la semaine prochaine, et puis le principal c'est d'arrêter de reprendre, si je stagne ça reste raisonnable...

booon, j'me sens lourde, j'vais aller m'avachir comme une bonbonne d'eau dans mon lit :D

à demain :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Jeu Nov 20, 2008 8:57 am

Allez Poolpine !
300 g c pas trop grave ! Ca peut être juste lié à de la rétention d'eau... Toi qui te fais des repas "bonbonne de soupe"... Ceci explique peut être cela !

En tous cas, le plus important c que tu te relâches pas. Fais un tout petit peu plus attention pdt les prochains jours et tu verras que tu reviendras ds une phase de perte !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 20, 2008 9:16 am

Oui, et puis comme le dit Little, tu avais quand même énormément perdu les 2 semaines d'avant, donc certainement que c'est une petite stabilisation (300g, c'est vraiment pas grand-chose !).

Allez, bon courage pour aujourd'hui, il ne reste que 2 jours !

Tu sais si tu as quelque chose pour après ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Nov 20, 2008 11:31 am

salut miss

allez t'inquiètes pas, je suis sure que ça va repartir aussi vite que c'est revenu!!!!

bisous bonne journée
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar alumster » Jeu Nov 20, 2008 11:36 am

Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes a bout!!

Courage Poolpine! Je suis sûre que c'est passager! Tu vas voir! Et 300g c'est pas la mort...
Vu que tu as beaucoup perdu les semaines précédentes :wink:

En tous les cas, bon courage pour tes 2 derniers jours en tant que plante!
alumster
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Nov 20, 2008 3:36 pm

Bah, tu les reperdras très vite ces grammes ! Ce sera un mauvais souvenir !!! :D
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Nov 20, 2008 11:39 pm

boooonsoir

jeudi soir, eeeuh, le jour du ricard? nan, bon.

aujourd'hui rien de très très spécial à raconter, c'était un peu comme tous les autres jours de la semaine, sauf que c'était l'avant dernier. oui madame. demain c'est fini. ma petite 38 je n'ai rien encore de planifié pour la semaine prochaine, va falloir je harcèle l'agence intérim, en espérant qu'ils me remettent pas devant un escalator.

ce midi j'ai essayé de limiter les dégâts, j'ai mangé une salade périgourdine, mais j'ai pas mangé les noix, y a de l'effort là, non?

ce week end j'ai un anniversaire, que j'avais totalement oublié... damned, mes 300 grammes me menacent de rameuter leurs copains.

bon, je me fais rare en ce moment, pfff. mais monsieur travaille toute la journée samedi et moi pas, alors j'aurai tout le loisir de reprendre tout vos posts depuis le début, ou du moins à l'endroit où j'ai arrêté de lire en détail.

bon, là je commence à en avoir marre de la soupe, alors je vais congeler ce qui reste et la finir plus tard, je me sens ballonnée à force d'en manger tous les soirs. en effet sandy c'est peut être la raison de mes 300g, en plus je ne fais pas beaucoup pipi je trouve en ce moment, vite une tisane diurétique. faut dire que je n'ose plus trop en boire, parce qu'il n'y a pas de toilettes en haut de mon escalator, et je ne peux pas me permettre de me tailler toutes les heures pour aller aux toilettes... on verra ça samedi.

bon aller, je file me coucher.

bonne soirée les filles, PROMIS, samedi j'épluche vos posts
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 21, 2008 9:19 am

Tu m'as l'air fatiguée ma Poolpinette ! Profite bien de ton week-end, et pour l'anniversaire, je suis sûre que tu arriveras à gérer !

Bon courage pour ton dernier jour d'escalator ! Ils mettent bien du temps à le réparer d'ailleurs...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Nov 21, 2008 9:34 am

il est pas réparer l'escalator ? j'espère qu'ils te proposeront autre chose à l'agence d'itérim!!
quand tu liras ce mail il s'autodédruira euh non je m'égare tu auras fini ta journée !
bizz
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Nov 21, 2008 10:23 am

Je te remplacerais bien au pied levé pour aller faire le pied de grue devant ce maudit escalator, mais je risque de casser les pieds à ton agence pour être venue à pied. C'est sans compter le pied que tu prendras à lire ce message, qui je l'espère, te donnera un bon coup de pied et t'encouragera à prendre la vie du bon pied.

A demain et à deux... (j'arrête là). :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Nov 21, 2008 10:41 am

excellent !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour