coucou les filles,
hey merci de vos encouragements
bon finalement nous sommes bien allés au salon et c'était pas si merveilleux que je ne le pensais, je pensais y trouver des objets révolutionnaires pour mon intérieur, mais il n'y avait quasiment que des salons et des cheminées, alors bon, comme on est en appart et qu'on a pas vraiment l'intention d'installer une cheminée...
on s'est quand même acheté une boule de lavage, sans lessive donc, on verra bien si ça marche, sinon on aura donné 30 euros à un commerçant heureux.
bref on est arrivés à 14.30 et on est repartis vers 16.45, après les copains sont venus boire un café à la maison et ils viennent de partir, donc maintenant c'est la sortie quotidienne de Bobbie dans le bureau, monsieur lit son bouquin, le chien pleure en bas de l'escalier et moi je suis avec vous
merci de vos encouragements pour demain, il va en falloir du courage, ouais. mais je suis plutôt motivée, mardi c'est férié, j'aurai le temps de me reposer, ce soir par précaution je vais mettre mes cachetons dans mon sac, juste au cas où mon dos ferait le malin.
bon, je vais aller faire un tit tour sur vos posts maitenant
bonne fin de week end, sauf si vous faites le pont bien sur...