Hello les girlz !
Ca fait plaisir de vous lire, ça aide à rester motivée !
Julianna, je suis d'accord avec toi pour le poids dans lequel on se sent bien. L'important est de s'y tenir et de ne pas vouloir descendre plus bas une fois celui-ci atteint, car on risque de mal se percevoir et de se trouver bien alors qu'on est trop mince. L'année passée, j'ai eu une petite période d'anorexie (pas de vomissements, juste une grande perte d'appétit et d'envie de manger) et je me trouvais belle à 49kg. Maintenant quand je revois mes photos, je trouve que j'ai l'air malade. Alors je me fixe un objectif raisonnable, entre bien-être et santé !
Salut Virgule ! Alors, comment ça va, toi, côté moral ? Ici y'a du soleil, quoi de plus motivant
!?
Hey Zeldane ! Ton avatar déchire
je l'adore. Sinon, je suis étudiante en médecine (4ième année déjà, ça passe viiite) et pour l'instant, je suis sur deux cours principaux, devinez lesquels: secteur digestif et psychiatrie (dont les troubles alimentaires !) donc, on sait que je baigne dans le sujet alimentations, hein
.
Hello le petit suisse (Hannah...mh, ça donne faim !) Le sport, j'y tiens particulièrement: c'est ce qui me permet de déculpabiliser en cas de petit excès ou d'envie subite. Puis, se bouger libère des endorphines et qu'est-ce qu'on se sent bieeeeeeen après. Quand je vais courir, je me libère de tous mes soucis: je mets la musique dans mes oreilles et à moi la liberté !
Alors, hier et avant-hier, journées parfaites, oui ! Mon objectif est de faire des journées à moins de 18 points, et j'ai fait 12.5 points hier ! Je ne me réjouis pas de trop car je reste tout de même assise toute la journée, donc je ne meurs pas de faim. Aujourd'hui, il fait beau, j'ai prévu d'aller courir (je suis déjà en vêtements de sport) avant le déjeuner, du coup j'ai pris un petit dej plus solide (4.5 points au lieu de 2.5).
Courage à toutes et passez un joli vendredi !