salut tout le moonde :p !!!
Je suis sûre que ça a dû être abordé mon sujet xD mais bon je me lance quand même !! J'ai 2 questions TT :
1. Depuis que je suis en régime j'ai remarqué que ma poitrine tombe de plus en plus -____- !!! apparition de vergeture ET ma peau est devenue bizarrement dégoutante xDD !! sans soutien gorge ma poitrine est vraiment affreuuuuuse TT____TT la peau n'est plus ferme TT et ca tombe TT !! j'essaye de faire de la musculation chez moi pour les pectoraux ! MAIS j'aimerais bien savoir si vous rencontrez ce problème et si oui comment vous faites ? et puis O,o est ce que quelqu'un a essayé la muscu ? ca marche vraiment pour remonter les seins ? Pour les vergetures j'ai lu que ça ne disparait pas TT !!
2. maintenant ma 2ème question xD ! hum c'est un peu embarrassant. J'ai essayé la cire chaude sur le maillot ! ça fait pas seulement super mal mais aussi ca me provoque des saignement et des gonflement! une fois j'ai eu un super gros truc qui ressemble a un bouton xD et qui fait super mal TT ! je ne pouvais même pas toucher u_u ! est ce que c'est normal XD? je sais pas le faire ou est ce que la cire n'est pas bonne u_u ?
Aussi j'aimerais tellement faire le bas du maillot aussi ( lèvres ) mais j'ose pas ! Je suis trop pudique pour aller chez une esthéticienne u_u j'oserais jamais! SVP racontez moi vos aventures avec la cire XD !!
Merci beaucoup