Plus jamais ce reflet :-/

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Plus jamais ce reflet :-/

Message non lupar Lamiss663 » Jeu Mar 19, 2015 6:49 pm

Apres 20j de régime aujourd'hui j'ai decidé de trier les photos de cette dernière annee . Et là omg !! Quel horreur visage bouffi , corps boudiné ... En gros mon reflet et pire post accouchement qu'avant au final .
Faut vraiment que je tienne le coup cette fois , car j'ai viré toute ces photos , resultat ma fille a 3ans et mon fils 20mois et j'ai aucune photo des premières années avec mes enfants .
Bref gros coup de cafard , c'est vraiment dur de pas se contrôler et d'en être arrivé là , et le pire c'est d'en être consciente et pourtant de lutter chaque jour pour pas retomber dans la facilité de manger n'importe quoi .
Ca me fait également flipper je me dis que mon conjoint ne m'a pas choisi avec ce physique et qu'un jour il va trouver mieux ...
C'est la grosse déprime , tout ces complexe qui me gâchent la vie , tout ces sacrifices dont on ne voit pas les effets .
Bon allee sur ce je vais bouger mes fesses sur la wii malgré la faim , c'est pas le tout de prendre un coup au moral devant son reflet faut essayer de changer les choses .
Heureusement ma petite voix intérieure continue de me dire : Motivé , motivé !!!

Courage à toutes celles qui comme moi , continue malgré les doutes et l'impression que ca n'avance pas .
Lamiss663
Régimeur régulier

Re: Plus jamais ce reflet :-/

Message non lupar Lamiss663 » Jeu Mar 19, 2015 6:54 pm

Repas du jour carotte et poisson avec épicé pour Colombo et citron ... C'était breuk mais bon pour la santé ( ca se mangeais mais bon je n'y ai pris aucun plaisir remarque j'ai pas abusé sur la quantité comme ca )

Ce soir c'est endive au jambon et vache qui rit plat unique vu qu'il y a légume protéine laitage .

Objectif de la semaine 1,5kg
Objectif sport 45min journalière d'activité physique .

Semaine du 14/4 cure de drainage ( soupe au choux, ananas , asperge , ...) sur 4j ( si y'a des motivées pour les vacances )
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Lamiss663 » Ven Mar 20, 2015 2:54 pm

Hier sport 1h

Repas midi : carotte poisson ( tres peu car vite écœurée ) , salade de fruit ( kiwi fraise banane ) avec chantilly ( même pas light :-/ )

Objectif 1h30 cardio aujourd'hui à voir demain si j'ai tenue !
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Ven Mar 20, 2015 3:43 pm

super pour le sport !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 20, 2015 8:24 pm

Super pour le sport ...
Je trouve tes repas un peu légers non ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Sam Mar 21, 2015 9:10 am

Je suis une tres grosse mangeuse donc je prend un plat unique mais sans limite de quantité , bon la j'avoue les carottes et le poisson ça faisait léger vu que j'ai pas apprécié ca m'a limité .
Finalement objectif tenue à 50%
30min wii fit en mode cool 30min de just dance 20min de velo et 30min de gym douce étirements . Soit 1h50 d'activité' même si ce n'était pas du cardio.
Et le soir une soupe ( un peu barbouillé ) .
Resultat + 100g
Aujourd'hui journée de repos pas de sport et des repas équilibrés et complet pour éviter d'être trop fatiguée .
Je ne sais pas vous mais moi le sport ca me coupe l'appétit et me donne la nausée du coup les soirs ou je m'active j'arrive pas à manger grand chose .
Sinon plus motivé' que jamais , tjr aussi boudiné dans mes pantalons donc pour l'instant aucun écart tolerés .
Peut être un voyage dans 1an , donc vu que c'est sous le soleil et que ça sera mon premier je veux en profiter à fond et pour cela etre bien dans mon corps . Donc encore 15.5 kg à perdre en 1an.
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Sam Mar 21, 2015 1:31 pm

Bon courage ,
C'est bien connu si tu ne fait pas des repas correct , tu ne perdra pas ou du muscle car ton corps va puiser dedans , mais tu devrait y arriver , pa de soucis
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Sam Mar 21, 2015 4:24 pm

Oui c'est pour ça que je me force a manger au moins un petit truc même quand j'ai pas faim .
Aujourd'hui petit dej 4 gateaux complet 1 café
Midi une grosse assiette choux fleur brocolis champignon avec 1/2 escalope de poulet et une tranche de jambon ( vive les restes ) . Toujours barbouillé et fatigué
Aprem une grosse sieste ( j'ai pourtant dormi 10h cette nuit )
Un bol de salade de fruit fraise kiwi .
Il fait gris froid aucune motivation a me bouger aujourd'hui .
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Wallie » Sam Mar 21, 2015 5:58 pm

Courage ma belle :)
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Lamiss663 » Dim Mar 22, 2015 2:46 am

1er gros coup dur , vraiment fatigué nauséeuse , crampe d'estomac , et j'ai du me forcer a manger aujourd'hui . Petit loulou malade cette nuit donc finalement heureusement que je me suis reposée dans la journée pcq la Ca va être une nuit blanche .
Il y a un mois je lutter pour ne pas faire des crise de boulimie , et la je dois me forcer a manger , je sais que si je ne mange pas mon corps va stoker le prochain repas et que je vais reprendre du poids , mais c'est parfois plus dur de manger bien que de trop ou pas manger .
Vraiment ce rapport a la nourriture est penible et dur a gèrer .
Merci pour vos encouragements .
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Brunette » Dim Mar 22, 2015 7:24 am

Coucou. Ca va ta nuit tu as pu dormir un peu .
La nourriture est un gros problème pour certains qui veulent perdre du poids mais comme on est forte on va y arriver et surtout on est bien soutenue.
Bon courage bon dimanche quand même.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Dim Mar 22, 2015 9:46 am

Ca a ete court et l'absence de sport hier s'est fait ressentir mon corps n'était pas fatigué et du coup le peu de moment ou j'aurais pu dormir impossible de trouver le sommeil . Mais ce matin Ca va mieux , repartie pour une nouvelle journée avec cette fois une bonne séance d'1h d'activité pour bien dormir ce soir !
Je sais pas encore ce que je vais manger , mais j'ai un bon stock de légume et de la viande en choix au congel donc ça devrait allé pour faire un truc équilibré .
Merci encore d'être là :)
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar Brunette » Dim Mar 22, 2015 1:05 pm

On arrive mieux quand on est soutenue
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Dim Mar 22, 2015 1:20 pm

J'en ai profité ce matin pour me faire un calendrier d'objectifs , donc si tout va bien je compte attaquer la phase de stabilisation au 1er septembre . Je me suis basé sur une perte d'1kg par semaine jusqu'à 25 d'imc , puis 1kg tout les 15j pour les 4 suivant et enfin 1kg toute les 3 semaines pour les 2 derniers , j'aurais donc un Imc à 22 et retrouvé un poids correcte , je n'ai pas vraiment l'objectif de retrouver mon poids avant grossesse car ça me ferais 4kg de plus à perdre et je pense que ma morphologie à trop changé pour cet objectif . Mieux vaut 4kg de plus dans la duree que de trop perdre et reprendre non ?
Déjà si j'y arrive je serais au anges car ça signifierais qu'en septembre 2016 apres 1an de stabilisation je pourrais envisager une chirurgie du ventre et me sentir bcp mieux , mais d'ici la bcp de sport afin d'essayer au maximum de résoudre le problème naturellement ( car ça me fait flipper la chirurgie ) .
Voilà je suis donc dans un etat d'esprit a tres long terme , avec des objectifs à court terme afin de rien lâcher . J'espère jusque que se sera réalisable , ca me fera en tout 22kg sur 8mois , une moyen de 3kg par mois ca me paraît pas excessif
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Mar 22, 2015 1:28 pm

Très bon objectif en effet ....
casefloti
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour