par Lamiss663 » Jeu Mar 19, 2015 6:49 pm
Apres 20j de régime aujourd'hui j'ai decidé de trier les photos de cette dernière annee . Et là omg !! Quel horreur visage bouffi , corps boudiné ... En gros mon reflet et pire post accouchement qu'avant au final .
Faut vraiment que je tienne le coup cette fois , car j'ai viré toute ces photos , resultat ma fille a 3ans et mon fils 20mois et j'ai aucune photo des premières années avec mes enfants .
Bref gros coup de cafard , c'est vraiment dur de pas se contrôler et d'en être arrivé là , et le pire c'est d'en être consciente et pourtant de lutter chaque jour pour pas retomber dans la facilité de manger n'importe quoi .
Ca me fait également flipper je me dis que mon conjoint ne m'a pas choisi avec ce physique et qu'un jour il va trouver mieux ...
C'est la grosse déprime , tout ces complexe qui me gâchent la vie , tout ces sacrifices dont on ne voit pas les effets .
Bon allee sur ce je vais bouger mes fesses sur la wii malgré la faim , c'est pas le tout de prendre un coup au moral devant son reflet faut essayer de changer les choses .
Heureusement ma petite voix intérieure continue de me dire : Motivé , motivé !!!
Courage à toutes celles qui comme moi , continue malgré les doutes et l'impression que ca n'avance pas .