Bon j'ai recommencé à faire des petites crises ... Mais je limite au maximum , je prend des aliments pas trop catastrophique ( pain fromage , je limite les gateaux à 3 ...) et quand je fais ca á 18h je m'en sert comme repas ( oui oui avant j'étais capable d'engloutir les 3/4 du frigo à 18h et de prendre normalement mon repas du soir en famille
) .
J'ai aussi ralenti le sport , j'ai d'importante douleur au genou mais ca á tjr etait donc j'y vais doucement .
Bref je me pese tout les jours en ce moment , je note tjr mes repas , et malgré la fatigue la baisse de moral et de motivation je tiens le coup ... Il le faut non ?
Je tiens pour l'instant mes objectifs la barre des 8kg perdu est passé ce matin !!! Plus que 3 kg et j'aurais fait la moitié du chemin !
J'en ai vraiment marre des légumes , personne n'a une recette original rapide et sans trop de matière grasse ?
Normalement je devrais réintroduire les féculents á partir de mercredi prochain mais vu que c'est mes aliments de crise je pense que je vais continuer mon alimentation sans et les garder pour les petits coup au moral ( soit 2-3 fois par semaine surtout s'il pleut ! ) .
Voilà voila chaque jour est une étape mais petit á petit Ca va payer , j'ai l'impression que ça se voit un peu au niveau du ventre , pourtant je n'ai pas perdu de cm mais je le sens dégonflé , ou alors c'est mon cerveau qui s'en convainc pour garder la motivation ?