Plus jamais ce reflet :-/

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Plus jamais ce reflet :-/

Message non lupar camille26 » Lun Mar 23, 2015 11:03 am

objectif tout a fait réalisable, perso moi j'ai perdu 18kilos en 8 mois avec des phases ou je ne perdais rien ç cause des palliers donc c'est réaliste et faisable pour toi aussi :-)
pour le ventre je te comprends...je n'ai eu qu'une seule grossesse et j'ai le ventre flingué...j'ai les abdos...mais qui sous la peau et il n'y a pas d'espoir avec le sport car j'ai perdu toute l'elasticité de ma peau...je compte passer par la case chirurgie pour mes 30 ans.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Mar 24, 2015 9:56 am

Courage pour ton calendrier dobjectif , c est bien de t en creer un si cela t aide dans ta démarche. Bonne journée pleine de courage
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Mar Mar 24, 2015 12:43 pm

Ces jours ne passent pas !!!! J'ai l'impression que ça avance pas que je tiendrais jamais !!! Je ne veux pas perdre vite je veux juste avancer le temps , oui ca reviendrait théoriquement au même , mais qu'est ce que c'est long ces 100g par 100g ces habits qui serre malgré tout nos efforts .
C'est pas si dur et pourtant rester motivé est super difficile !!!
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mar Mar 24, 2015 1:41 pm

Oui tres du en effet de rester motivée ... Mais un jour Ca va se débloquer ...
Moi la semaine dernière du plus et aujourd'hui du moins donc ça va
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Mar 24, 2015 2:33 pm

Aller courage il ne faut pas te démotiver !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Mar 24, 2015 9:00 pm

Allez plein du courage et ne soit pas démoraliser surtout , cela va prendre du temps et au final tu seras fière de toi.
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Ven Mar 27, 2015 10:20 am

Bon j'ai recommencé à faire des petites crises ... Mais je limite au maximum , je prend des aliments pas trop catastrophique ( pain fromage , je limite les gateaux à 3 ...) et quand je fais ca á 18h je m'en sert comme repas ( oui oui avant j'étais capable d'engloutir les 3/4 du frigo à 18h et de prendre normalement mon repas du soir en famille :( ) .
J'ai aussi ralenti le sport , j'ai d'importante douleur au genou mais ca á tjr etait donc j'y vais doucement .
Bref je me pese tout les jours en ce moment , je note tjr mes repas , et malgré la fatigue la baisse de moral et de motivation je tiens le coup ... Il le faut non ?
Je tiens pour l'instant mes objectifs la barre des 8kg perdu est passé ce matin !!! Plus que 3 kg et j'aurais fait la moitié du chemin !
J'en ai vraiment marre des légumes , personne n'a une recette original rapide et sans trop de matière grasse ?
Normalement je devrais réintroduire les féculents á partir de mercredi prochain mais vu que c'est mes aliments de crise je pense que je vais continuer mon alimentation sans et les garder pour les petits coup au moral ( soit 2-3 fois par semaine surtout s'il pleut ! ) .
Voilà voila chaque jour est une étape mais petit á petit Ca va payer , j'ai l'impression que ça se voit un peu au niveau du ventre , pourtant je n'ai pas perdu de cm mais je le sens dégonflé , ou alors c'est mon cerveau qui s'en convainc pour garder la motivation ?
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Mar 27, 2015 11:12 am

dommage que tu es recommencé les crises mais si elles sont plus petites c'est déja une bonne chose, petit a petit tu vas bien finir par t'en débarrasser ne t'inquiète pas :-)
pour le sport , tu fais bien de ralentir si ton corps souffre, il faut faire attention.
bravo pour les 8kilos déja perdu et t'inquiète les 3 autres kilos vont vite s'envoler aussi ;-)

tes légumes tu les cuisine comment?
car moi même si j'ai fini mon régime je continue de manger des légumes tous les soirs donc je serais ravie de te donner des recettes simples et rapides à faire si tu le souhaites

et pour ton ventre avec 8kilos de perdu je pense que tu en as perdu, et en général des les 1er jours de régime on commence à dégonfler donc le ventre aussi
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Ven Mar 27, 2015 12:39 pm

J'ai plus perdu en haut ( visage bras seins ) en fait j'ai tjr etait tres tres fine en haut par contre en bas c'est la galere , mais oui je pense que j'ai quand même perdu du globale .
Les légumes je les fait cuire dans ma cocote minute et apres je les fait revenir dans la poêle avec du coulis de tomate , un cube d'assaisonnement , de la viande ... Ça dépend .
Pour moi aussi les légumes maintenant c'est á vie , je veux garder une alimentation saine même si apres je m'autoriserais des repas gras avec la famille . Mais bon on en est pas là , les féculents il n'y a vraiment que le pain qui me manque le reste mon corps s'y ai déjà habitué , et puis chez mes parents c'était comme ca donc en fait c'est les mauvaises habitudes de ces 5 dernières années á perdre .
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Mar 27, 2015 1:30 pm

concernant les légumes moi je les cuisine des fois type carbonara avec de la crème liquide allége et des cubes de jambon à la place des lardons, tu peux le faire avec des petits pois, des carottes ou des haricots vert ça fonctionne bien, aprés tu as les variantes de légumes avec des soupes, la soupe de courgette par exemple c'est super bon,tu peux aussi puisque tu cuisine le coulis de tomate faire un chili rapide avec de la viande haché 5%,ou des légumes en purée aussi enfin voila la j'ai pas tout en tête mais si déja ça peut te donner de nouvelles idées c'est deja ça
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lamiss663 » Ven Mar 27, 2015 1:37 pm

Tres bonne idée le chili en plus tout le monde sera content , je vais prévoir ca la semaine prochaine . Merci
J'ai pas encore essayé la soupe de courgette , par contre je fais bcp de purée j'y met 2 œufs et 1/2 cubes et ca me fait 4 repas souvent accompagnée de tranche de jambon . C'est les repas á la vas vite mais ça permet de changer un peu .
Lamiss663
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Mar 27, 2015 2:01 pm

moi quand je fais mon chili rapide ma fille en raffole, de toute façon les idées que je te donne ont toute été validées par ma fille car j'ai toujours fais des repas light mais qu'elle puisse manger aussi car pas envie de faire des repas différents et rassure toi chez moi aussi c'est à la va vite, toutes mes légumes sont surgelés ou en conserves...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 2:20 pm

Les legumes pzs simple , en clafoutis avec des oeufs et du lait et plein d'épices ,on peut mettre ce qu'on veut ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Ven Mar 27, 2015 3:51 pm

Moi je les fait de différentes manières les légumes car aussi non je déprime
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 27, 2015 4:05 pm

il faut y rajouter des épices , moi je coupe mes légumes en petits morceaux , très petits, je les mets dans une cocotte ,pour les faire revenir , dans une cuillère à soupe huile d'olive .... à coté je fais un bouillon de poule .. puis au fur et à mesure ,je rajoute le bouillon sur les légumes pour qu'ils boivent le bouillon, comme avec un rizotto.... et le secret des épices , du curry , du 4 épices, du papikra, endin tout ce qu'on veut , essayer ,c'est excellent , vous m'en direz des nouvelles, je vais en faire dimanche avec des carottes , des courgettes, del'aubergine , du poivron , de la tomate .....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour