plus de 50kg à perdre , dernière chance!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 10, 2010 9:47 pm

Aller gentil papa Noweeeeeeeeeel, fais un effort !!! ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 9:59 pm

d'ailleurs en parlant noel, comment géré ça en étant en réequilibrage alimentaire??? sachant que je serais dans ma famille et non à la maison
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Nov 10, 2010 10:43 pm

coucou, désolée j'ai pas lu les 6 pages juste ton premier post.

je te souhaite d'y arriver et meme je suis sure que tu va y arriver.

nous sommes la pour t'épauler meme si moi en ce moment c'est pas la joie.

pour les fetes je sais pas je me posait la meme question surtout que moi je vais passer 1 semaine entiere dans la famille de chéri donc difficile d'imposer ses choix.
attendons que d'autre régimeuse viennent nous donner leur conseil précieux
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 10:49 pm

merci chachachou , je me sens déja mieux à pouvoir parler , demander des conseil , oui on va attendre que des régimeuse ayant déja passé les fêtes de noel de nous donner des exemple :
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Nov 10, 2010 10:52 pm

par contre moi c'est sur pendant la semaine la bas j'emmene ma balance ca me remettra sur la bonne voie si je m'égare de trop.

zhom va gueuler mais tant pis !

j'aurai préféré le faire chez moi j'aurai pu controler la nourriture.

pour ce qui est de parler moi c'est pareil, je parle pas trop regime autour de moi et ca fait du bien de se lacher ici
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 10:54 pm

moi ça va ma famille serait plutot du genre à m'aider, mais pour les fêtes je sais d'avance ce qu'ils me diraient " allé c'est noel tu peu te lacher un peu " je les connais ces petits fripons! lol
moi ma famille se trouve loin de moi et parler avec doudou c'est bien mais il peu pas comprendre comme vous les filles, pour lui il m aime comme ça, et c tout, alors que moi je ne m aime pas
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Nov 10, 2010 10:59 pm

a noel je pense aussi qu'il faudrai lacher un peu la bride tout en controlant parceque sinon le moral va pas etre très haut. par contre faire super attention les jours d'avant et les jours d'apres.

mon homme est pareil que le tien je te rassure ! et il comprend d'autant moins vu qu'il ne pese que 50kg
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 11:03 pm

oula si je lache la bride ça va etre la cata, parce que les repas de noel chez nous dure des heures et des heures lol , entre l'apéritif, avec tost, gateau apéritif, les diférentes entré, escargot, boudin, bouché à la reine, foie gras, ensuite petit pois carotte, haricot vert, pomme duchesse, ou canard, fromage, salade, trou normand avec du sorbet et ensuite la buche patissière et pour finir celle glacé ...

a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Nov 10, 2010 11:06 pm

ah ouais 0_o nous on fait pas autant donc ca sera plus facile
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 11:10 pm

après les entré tu as forcément plus faim. lol, nan franchement je sais pas comment je vais faire, bon je peu manger une entré sur deux voir sur 3 et je garde celle que je préfère le plus..le trou norman je le fait pas, j'aime pas l'alcool et j'en bois pas du tout, je suis plus jus de fruit . mais le reste ??? quel idée de faire noel alors que je commence à vouloir changer les choses pour moi lol
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 11, 2010 8:03 am

Effectivement, vos repas de Noël sont pantagruéliques !!!
Ne crois-tu pas que tu peux quand même aborder le sujet à l'avance, en expliquant un peu ce que tu es en train de faire ? Et disant qu'on peut se régaler même sans tout ça !

Les grands principes pour ces moments de fête sont :

- limiter les écarts au réveillon et au jour de Noël. Avant et après, on est impec, et tant pis pour les restes ! ;-)
- pendant le repas, on ne se ressert pas, et on prend des portions raisonnables, d'autant plus s'il y a une multitude de plats et qu'on n'en contrôle pas la composition !
- on ne prend pas de pain
- on fait gaffe à l'alcool (quand on aime !), 2 verres, pas plus. (idem pour les jus de fruits d'ailleurs, méfie-toi, ça reste hyper sucré !)

C'est vrai qu'il faut savoir relâcher un peu la bride dans ces occasions, mais d'un autre côté, l'idée de fiche en l'air une partie du chemin accompli, ça fait râler !

chachacou, avec ta semaine complète chez ta belle-mère, j'espère pour toi qu'elle aura la main légère sur les plats riches ! Sinon, fais vraiment gaffe aux quantités...

Quant au sport, tantine, je te redis juste de faire gaffe pour le moment, il ne faudrait pas que tu te bousilles les articulations. Pour le moment, à mon avis, la marche un peu rapide est le mieux, éventuellement la piscine si tu arrives à y aller.
Et si le père Noël est sympa, vas-y tranquille au début avec l'elliptique !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Jeu Nov 11, 2010 9:30 am

bonjour à toute, le grand jour est arrivé, premier jour officiel de mon rééquilibrage alimentaire!
tout d'habord le réveil dur dur ce matin, pas facile de se lever quand on dors pas beaucoup la nuit, mais debout 9h , petit déjeuné commencé mais dificile à prendre, beaucoup de mal à tout manger
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 11, 2010 9:46 am

Ne te force pas à tout manger si tu n'as pas faim ! ;-) A la limite, tu gardes ce qui reste pour une collation à un moment de la journée où tu sais que tu auras faim !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Jeu Nov 11, 2010 9:55 am

oui j'ai pas mangé mes céréales, je pense qu'il va me falloir quelques jour pour prendre un rythme , j'ai pas l'habitude de manger le matin, tout au plus de prendre un capoucinno ou un chocolat. j'espèr que demain j'arriverais à manger un peu plus, mon chéri vient de partir au boulanger, lui ai commander un pain complet pour demain :)
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Jeu Nov 11, 2010 11:56 am

coucou,

tu vas bien?

pour le petit déj, si tu sais pas manger vas y progressivement... un fruit, un laitage doucement mais surement, ou mange plus tard dans la matiné, si c'est possible!

bonne journée
vaana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour