plus de 50kg à perdre , dernière chance!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Signorina_sara » Mar Nov 09, 2010 9:38 pm

Moi je bois un grand verre d'eau avant chaque repas et un grand verre après chaque repas... C'est déjà pas mal... Et puis à 10h je prend une petite bouteille et je dois la vider avant 12h, je fais pareil à 16h, mini bouteille que je dois vider avant 19h.

Bonne course demain ! ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mar Nov 09, 2010 9:39 pm

en plus je crois que le jeudi c'est la journée parfaite à ce que j'ai vu , je crois que je vais tenté, mais ça va être dificile,, jeudi est un jour férié et je risque de pas être à la maison, mais je vais faire mon possible
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 11:05 am

bonjour à tous, voilà ma petite liste de course est prête, j'attend que doudou se réveille (il boss de nuit lol) et après manger nous irons faire les courses et demain sera pour moi le grand jour
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 10, 2010 11:12 am

Un petit mot concernant l'eau ; il apparaît qu'il n'est pas forcément si bon que ça de boire le sacro saint litre 1/2 journalier....
Si on a soif, très bien, on boit, mais si ce n'est pas le cas, inutile de trop se forcer.
Boire n'a jamais fait maigrir personne, et si on boit trop, ça fait trop travailler les reins inutilement.

Le post journées parfaites ne me semble plus très actif, le but de toute façon, est de faire des jp tous les jours, sauf exception ! ;-)

Bonnes courses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 11:17 am

bonjour sandrine, moi si je m'éccouterais pour l'eau j'en boirais 1 verre à chaque repas et ça me suffirait , mais ce ne doit pas être assez, faut que j'essai je pense d'en boire un peu plus même si je bois pas mes 1.5l par jour :) dès demain je noterais mes repas , comme ça si je fais des erreurs je compte sur vous toutes pour me remettre sur le droit chemin :)
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 10, 2010 11:21 am

Pas de soucis, on serais là pour te conseiller et essayer de te faire avoir un max de JP ! Tu grignotes entre les repas ? Moi non plus je bois pas beaucoup mais je me force quand même un peu... Parce que j'ai souvent mal au reins donc c'est que je bois pas assez!

Tu m'as l'air bien motivée, c'est cool !!!! ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 11:24 am

non je grignote pas entre les repas, c'est au moins une bonne habitude que j'ai, la seul je crois mdrrrrr
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 10, 2010 11:28 am

Oui, une très bonne chose !!! ;-)

Je suis certaine que tout ira bien, vu ta motivation ! Parfois, il faut se donner les moyens de réussir, et tu m'as l'air bien décidée!!! Bravo! Déjà un cap de franchi ! ;-) La remise en question... Parfois, c'est le plus difficile!
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 11:36 am

il faut dire j'ai pris une grosse claque le week end dernier, quand je suis allée passé le week end dans ma famille, j'ai ma fieullle qui ma dit qu'elle avait peur pour moi et mes soeurs qui ont fait que dire que j'avais trop grossi, ça m'a fait réfléchir, d'où l'idée de l'anneaux, on en a parlé avec doudou et voilà me voilà en route pour un ans , voir si je peu tenir sur la distance.
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 10, 2010 12:17 pm

L'anneau n'est pas la solution à tous les problèmes... Il faut faire régime avec aussi. Sauf que le pain, pâtes passent moin bien... Mais les "cochonneries" elles passent bien! J'ai une amie qui l'a et je vois bien que c'est beaucoup de volonté aussi... Laisse toi une chance, car c'est pas évident de vivre avec un anneau.
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Nov 10, 2010 12:24 pm

bon courage tantine!
C'est la mise en route qui est difficile, mais tu seras bientôt très fière de toi!
Tu peux déjà l'être maintenant car entamer une telle démarche est loin d'être évident!!

Bises
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 12:34 pm

merci swanna :)

oui, signorina_sara, je conn&ais tout ça, j'ai une de mes nieces qui c'est fait poser un anneau, et je sais qu'au début malgrès l'anneaux elle a eu du mal à perdre, mais normal elle suivait pas les instruction du chirurgien et manger n'importe quoi, du coup elle avait eu plein de carence , mais ce serra pour moi vraiment un dernier recours , si j'ai pas la volonté! je sais bien que ce serra dur
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 10, 2010 12:38 pm

Ne pense pas encore à ça ;-) Pourquoi penser au dernier recours puisque tu vas réussir ici avec nous !!!! ;-)

Tu as une idée pour ton menu de demain? Tu veux le partager avec nous?
Signorina_sara
Régimeur confirmé

Message non lupar tantine » Mer Nov 10, 2010 12:48 pm

alors pour demain, comme c'est férié je pense à du filet mignon avec haricot vert et des petites pomme de terre au four, par contre en entré aucune idée et encore moins en dessert. c'est , dur de reprendre à avoir des idées
des tomates en cocotte? ou un tite tartelette de flan de légumes??
le dessert, charlotte au fruit??? salade de fruit (frais bien sur lol )
tantine
Régimeur confirmé

Message non lupar Signorina_sara » Mer Nov 10, 2010 12:58 pm

Ok pour le filet mignon avec haricot vert et des petites pomme de terre au four (Pdt prend 150g pas plus par contre haricot bcp! ;-) )
Pour le dessert... moi je prend un yaourt... Mais je le prend un peu plus tard vers 21h30 pour éviter de craquer... Et je fais pas d'entrée en général ;-)
Signorina_sara
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour