Plus d'excuses et au boulot ! Objectif -15kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Plus d'excuses et au boulot ! Objectif -15kg

Message non lupar crazyli » Jeu Mai 01, 2014 9:54 pm

Ah oui j'ai vu des extraits c'est vrai qu'il a l'air marrant! Le pop corn c'est traitre, c comme les cacahuètes, les chouchous et compagnie, quand tu commences c'est dur de s'arrêter... Bon courage pour la suite ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Mai 02, 2014 6:42 pm

Merci ^^

Aujourd'hui ah la la ça a pas été top, ma mère m'a proposé des pains au chocolats, des gateaux arabes et tout ce qui est mauvais pour une alimentation saine et quand j'ai refusé elle s'est mise à râler... J'ai l'habitude mais bon là c'était de trop.
A chaque fois elle trouve quelque chose à redire pour me rabaisser ou des choses comme ça. Quand je mange des paquets de gateaux elle dit rien mais elle profite de la moindre occasion pour me dire que je suis grosse et quand je mange sain elle est toujours pas satisfaite et elle trouve encore des choses à dire.

Bref c'était mon petit coup de gueule de la semaine, sorry ^^"

Donc niveau repas :

Matin : Lait + céréales (je cherche à innover un peu mais je sais pas trop par quoi le remplacer :/)

Ensuite j'ai attendu ma mère pour déjeuner donc j'ai pris une banane en attendant.

14h : salade de pâtes + viande + yaourt nature + 1 banane

Soir : Comme je me suis disputée avec elle j'avais pas trop d'appétit mais je me suis quand même préparé une mini omelette.

Voili voilou, demain c'est le jour de la pesée donc je stresse lol. Mon objectif c'est de perdre environ 1kg par semaine mais bon j'espère juste avoir perdu même un peu c'est déjà bien je pense vu toutes les erreurs et l'écart que j'ai fais
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mai 02, 2014 7:02 pm

C'est embêtant quand les gens ne comprennent pas. Surtout si c'est dans les 2 situations inverses.

Tu ne peux pas essayer de lui en parler calmement? Pas quand elle râle parce que tu ne veux pas manger quelque chose mais un jour où tout va bien tu engages la conversation là dessus. En lui expliquant que c'est important pour toi, que tu as besoin de le faire et que tu aimerai être soutenue.
C'est ta maman, elle comprendrait je pense.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Mai 02, 2014 7:04 pm

J'ai essayé et à chaque fois elle est d'accord mais après pour mettre en pratique tout ça elle a du mal.
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 02, 2014 7:22 pm

Arf c'est dur avec ta maman :( J'espère qu'elle va se faire à ta nouvelle alimentation ^^
Par contre j'ai l'impression que tu manges beaucoup de bananes?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Mai 02, 2014 7:31 pm

C'est bon les bananes :)... non ? ^^"
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Ven Mai 02, 2014 7:32 pm

Bin c'est le fruit le plus sucré, il faut pas en abuser :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Ven Mai 02, 2014 7:36 pm

Je vais essayer de me limiter à 1 banane par jour alors :D
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Ven Mai 02, 2014 9:45 pm

Sucré et calorique mais moi m'en fous j'trouve ça degueu :p
Sinon tu gères c'est déjà ça mais ne t'attends pas à ce que les gens comprennent. Ma mère qui veut perdre du poids et sait bien ce que j'fais continue de m'offrir des chocolats me proposer de la pizza et j'en passe ... mais on est là ;)
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 02, 2014 10:59 pm

Ah oui les bananes, le raisin, c'est pas top top moi aussi j'aime bcp ça mais trop sucré!
Moi ma maman a une volonté d'acier, tout ce que je n'ai pas, elle fait super attention à tout ce qu'elle mange et a une très belle silhouette pour son âge, du coup ça la rendait malade que j'ai pris autant de poids en quelques années, à tel point qu'elle m'en parlait tout les jours, qu'elle voulait venir voir un médecin avec moi, qu'elle demandait aux autres de m'en parler (mon père, mes frères, ma soeur...) ça a des avantages et des inconvénients, sur le coup c'est chiant mais au final je sais que c'est pour mon bien. Ta maman devrait finir par comprendre et puis faut juste lui expliquer que faire attention à ce qu'on mange c'est prendre soin de soi et de sa santé, il vaut quand même mieux ça, que de se laisser aller. Parce qu'on les voit pas forcément s'installer les kilos et je sais de quoi je parle...

Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Sam Mai 03, 2014 9:57 am

Adèle : Comment tu fais pour pas aimer les bananes >< les seuls fruits que j'aime pas c'est le pamplemousse et tout ce qui ressemble à une orange lol

Crazyli : Ma mère aussi est plutôt fine mais elle mange pratiquement rien dans la journée et elle préfèrerait que je fasse ça plutôt que me préparer des repas équilibrés donc c'est pas évident ^^"

Alors pesée du jour : 70,6 donc -800g je suis super contente :D. Je sais que la semaine prochaine je vais plus bouger donc j'ai des chances de perdre plus, j'espère changer de dizaine *-*
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 03, 2014 11:40 am

Super cette pesée! Continue comme ça.

Ta mére comprendra ptet plus quand elle te verras mincir ;)

Et oui les bananes sont des fruits caloriques mais pour moi elles calent bien. Et puis c'est un peu comme pour les poissons les plus gras qui restent moins gras que la plus maigre des viandes. Elles sont caloriques mais bien moins que tout le reste. Alors je préfére manger ça quand j'en ai envie.
En plus, le sucre des fruits ne s'assimile pas du tout de la même façon que les autres sucres dans le corps. Il est bien plus bénéfique.
Alors oui tu peux te limiter mais si vraiment t'en a envie, prends en une et ne craque pas sur un gateau ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Sam Mai 03, 2014 1:19 pm

Merci :D Vive les bananes ! ^^
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Sam Mai 03, 2014 1:34 pm

Nan mais carrément vaut mieux ça que des cochonneries ! Après faut juste gérer mais c'est top de manger ça
Sinon comment je fais ... ben simple le goût de la banane me donne littéralement envie de vomir lol c'est con mais c'est vraiment ça ^^
Et t'en fais pas pour ta mère c'est pas évident mais tu fais ça pour toi pas pour elle et rien manger c'est pas bon les carences ça arrive vite
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mai 03, 2014 7:13 pm

Super la perte :)
Kmii83
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour