Oui tu vas t'habituer et ptit à ptit ton estomac va reprendre une taille "normale" plus vite rassasiée plus envie de manger des quantités astronomiques et ça c'est génial aussi En tout cas Bonne journée et sur qu'on est là pour ça c'est le but de ce forum
ici on se soutient toute !! pendant 2 semaines, je n'ai été la que par intermittence, mais du coup, pas vraiment suivit mon régime, et si tu viens tout les jours, tu te fera disputer quand tu fais des bétises !! du coup, ça te force a ne pas en faire
Aujourd'hui ça a été super compliqué, je suis restée à la maison toute la journée j'avais rien à faire et quand on a rien à faire... >< bref j'ai pas craqué pour des paquets de gateaux ou quoi que ce soit mais j'ai un peu trop mangé de fruits en faite ^^"
Matin : *roulement de tambour* lait + céréale Midi : Salade de pomme de terre et carotte (j'ai rajouté un peu de surimi dedans) + fromage avec un bout de pain
Ensuite à chaque fois que j'avais envie de grignoter je prenais un fruit donc au final j'en ai pris 4 (mais je vais essayer d'en prendre 2 par jour max :3)
Soir : j'avais pas super faim (logique lol) donc j'ai bu du thé vert et j'ai mangé un tout petit bout de pain (c'était trop bon lol)
Voila ^^ j'espère que pour vous ça a été une bonne journée en tout cas
Yep ^^ ça me fait bizarre de voir tout ce que j'ai enlevé de mon ancienne alimentation (soda, fast-food, pizza, gateaux...) la prochaine étape c'est moins de fruits et ensuite je verrai si y a pas de céréales moins sucré que je pourrai prendre. Mais bon chaque chose en son temps xD
WAAAHHHOUUUU mais ce site est génial! Que des gens qui pensent pareil que moi!! Hello tout le monde, désolée je viens d'arriver, je ne connais pas très bien le fonctionnement du site, mais je viens prendre un peu d'encouragement, et en donner tout autant à celles qui en ont besoin! Je peux trouver ça ici?
c'est déjà très bien d'avoir supprimé tout ça et les fruits c'est toujours mieux que les gâteaux au final c'est quand même bien gérer et oui petit à petit tu diminueras les fruits
Midi : Riz avec des bouts de carottes dedans (y avait du poulet avec mais la viande et moi ça fait 3 ><) + fromage avec un bout de pain + banane
4h : Pomme + un petit bout de pain
Soir : Petite omelette (super jolie lol) avec un peu de pain + yaourt nature + pomme
Cette fois ça fait 3 fruits (c'est mieux que 4 donc je progresse je crois ^^). Aujourd'hui j'ai fais un peu de shopping avec ma mère même si au final j'ai rien acheté. A chaque fois que je voyais de beaux habits je me disais que ça m'irait pas etc... J'aime pas du tout montrer mes jambes et ma mère facilitait pas les choses... Bref c'était fatigant et un peu fun.