Plus d'excuses et au boulot ! Objectif -15kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Plus d'excuses et au boulot ! Objectif -15kg

Message non lupar Grossette » Sam Mai 17, 2014 11:19 am

Bonjour à toutes et tous,

Je me décide enfin à m'inscrire sur un forum afin de trouver du réconfort parmi ceux qui savent que faire un régime est une torture... je n'en peux plus !

J'ai perdu en 2011 24 kg... j'étais partie de loin 96 kg pour arriver à 72 kg... je ne suis pas grande 158 cm... j'ai plus ou moins réussi à me stabiliser sauf que depuis quelques temps j'enchaîne les régimes THONON, DUKAN, COHEN, ATKINS...
Le dernier que j'ai fait fin avril 2014 et ce durant 10 jours est ATKINS... j'ai fait une hypoglycémie sévère.

Bref, je bouffe en ce moment oui je dis "bouffe" car je suis en pleine crise de boulimie (décès à répétition). J'écris et je pleure...

Je sais pas si c'est la solution ici aussi... depuis 3 jours je mange tellement que j'ai trouvé un truc pour pas trop engraisser, je me fais vomir. Super !

J'ai 42 ans, je sais ce que régime veut dire et là je sens bien que j'ai du reprendre 5 kg. Mais là je n'y arrive plus seule.

J'ai besoin d'avoir d'autres personnes qui ont le même objectif et qui ne juge pas, qui comprennent... Se réconforter, et s'épauler...
Merci à vous,
Grossette
Régimeur débutant

Message non lupar Winny » Sam Mai 17, 2014 1:06 pm

Merci les filles ^^
Pesée du jour : 69,6 donc j'ai pas bougé. J'avais lu que pendant la 2ème ou 3ème semaine le corps avait tendance à stagner donc je suis pas déçu si c'est pour mieux repartir ensuite ^^

Grossette : T'as bien fais de venir sur ce site, ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin. N'hésite pas à créer un journal et je pense que les régimes comme ceux que tu as fais sont pas super parce qu'on peut pas tenir sur la longueur avec. Essaye juste de reprendre de bonnes habitudes alimentaires au fur et à mesure :) pour la boulimie j'y connais rien donc je peux pas trop t'aider sur ça.
En tout cas, courage ! Même si tu as repris 5kg tu pourras toujours les perdre avec une alimentation saine.
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Grossette » Sam Mai 17, 2014 5:48 pm

Je te remercie de ton gentil message... je vais essayer de recommencer à partir de lundi un régime tranquillement.

Tu fais quoi toi ?
Grossette
Régimeur débutant

Message non lupar Winny » Sam Mai 17, 2014 7:22 pm

Coucou tout le monde :D

Grossette Oui c'est le mieux ^^ et n'hésite surtout pas à venir sur ce site ! :)

Euh alors le matin je prends généralement des biscottes (avant je prenais des céréales mais ça me calait pas du tout)
Le midi je me permets tout dans des quantités raisonnables
Le soir j'essaye d'éviter les féculents et je mange la plupart du temps des légumes ou des salades :)

Ah et quand j'ai envie de grignoter je prends des pomme ^^

Alors niveau repas :

Matin : 2 biscottes + 1 tranche de jambon + 1 verre de lait
Midi : légumes (haricots, carottes) + pomme de terre + escalope + 1 yaourt aux fruits 0%
Dans la journée : 2 pommes
Soir : légumes (haricots carottes) + poisson (saumon si je me souviens bien) + 1 yaourt nature + 1 pomme
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Mai 17, 2014 8:14 pm

super journée tu gères :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Sam Mai 17, 2014 8:33 pm

Journée au top :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Grossette » Sam Mai 17, 2014 11:31 pm

Moi si je mange ce que tu as décrit je ne maigris pas malheureusement. J'ai l'impression que je ne maigrirais plus jamais. Ça me déprime.
Je pense qu'en essayant ts ces régimes mon corps en a assez !
Lundi je m'y remets sérieusement. J'ai peur de monter sur la balance. Je mets du 42 mais j'me dis que mon 42 c'est un grand 42.
Bon merci ça me fait du bien de vous en parler il faut que j'arrête de faire l'autruche.
Grossette
Régimeur débutant

Message non lupar Winny » Dim Mai 18, 2014 7:18 am

Je pense que tu devrais déjà commencer par quelque chose comme ça pour te réhabituer et ensuite tu pourras procédé à des modifications pour perdre du poids quand tu connaitras bien ton corps ^^
Et ton 42 c'est pas un grand 42 c'est juste un 42 ! Ne dramatisons pas :p
Et t'inquiètes pas au début je pense que tout le monde pense pareil qu'on pourrait jamais y arriver et pleins de choses de ce genre mais avant de vouloir maigrir tu devrais te donner l'objectif d'être en bonne santé :) le reste viendra sûrement tout seul !
Ah et tu pourrais aussi voir une diététicienne si tu as besoin d'aide.
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Winny » Dim Mai 18, 2014 4:56 pm

Coucou les filles ^^
Alors aujourd'hui j'ai des bonnes nouvelles ! Bizarrement ma mère a changé d'attitude et c'est devenu plutôt pas mal :D

Niveau repas :
Matin : 2 biscottes + 1 bout de caprice des dieux
Midi : c'était un plat bizarre, y avait des petits pois, des oeufs et de la viande hachée (oui double portion de protéines mais ma mère l'a spécialement préparé pour faire un "repas équilibré" donc j'ai pas eu le coeur de refuser...) + 2 yaourt aux fruits 0%

Goûter : 1 pomme. Et c'est là où ça a été le meilleur ! Ma mère mangeait des gateaux tout ça devant moi (j'étais pas du tout tenté grâce à ma magnifique pomme lol) et là elle me dit qu'elle me trouve admirable de me maîtriser comme ça et d'avoir cette motivation oh yeaaah ! :)

Soir : carottes rapés + 1 tomate normalement (je vais pas prendre de proteine pour compenser avec ce midi) et peut-être une pomme avec un yaourt nature

Voila ^^
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Mai 18, 2014 6:52 pm

Yeaaaaah ! Journée au top, ça fait trop plaisir que ta mère te soutienne :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar ivy4400 » Dim Mai 18, 2014 7:15 pm

ça fait plaisir quand on se sent soutenue :)
un peu de reconnaissance ça fait pas de mal
ivy4400
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Dim Mai 18, 2014 7:42 pm

super journée :)
et c'est trop bien que ça s'arrange avec ta mère :) ça sera plus facile pour toi :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Grossette » Lun Mai 19, 2014 2:19 pm

Bonjour,

J'ai recommencé le régime aujourd'hui... je n'ai ni craqué, ni eu faim...

Ce matin :
un bol de bonjour à l'eau avec un peu de lait 1/2 écrémé.

Ce midi :
1 petit concombre
10 petites tomates cerise
2 œufs durs
2 tranches de jambon
le tout assaisonné avec 1 càs d'huile d'olive, 1 càs de vinaigre balsamique

1 sveltesse chocolat noir mélangé à 2 petits-suisse 3 % de MG...

Ca fait du bien d'en parler ici...
Grossette
Régimeur débutant

Message non lupar Winny » Lun Mai 19, 2014 3:01 pm

Oui je suis super contente ^^ avec son soutien j'ai l'impression d'être plus légère ~ vivement que ça dure !

Grossette : Je trouve que tu manges vraiment pas assez le matin et un bon petit dej te fera moins manger durant la journée donc t'en prives pas :)
Pour le midi 2 oeufs durs et 2 tranches de jambons ça fait double dose de protéïne je crois mais le reste c'est top pour le moment :D

Alors pour le moment :

Matin : 3 biscottes + 1 verre de lait (je me méfie de la confiture allégée donc je préfère les prendre nature ^^)
Midi : Concombre + salade de pomme de terre, 1 oeuf + un petit poisson (ça fait pas double dose, hein ?) + 2 yaourt aux fruits 0% + 1 pomme

Voili voilou ~
Winny
Régimeur confirmé

Message non lupar Adelecherchemotivation » Lun Mai 19, 2014 3:52 pm

Suis de retour ^^ cool si ta mère te soutient ça fait du bien !
Adelecherchemotivation
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour