J'ai vu ma mère faire sa depuis que je suis toute petite, et jamais je l'ai vu utilisé de creme anti-ride !!
Le seul secret c'est dès le levé, on file a la salle de bain et se lave le visage a l'eau froide, sa réveille !!! Pour s'essuier on prendre la serviette et on tamponne!
Ensuite on fait comme dab' (petit dèj ou ce que vous faite avant d'aller vous lavez)
Ensuite, quand vous aller vous lavez, rebelotte, vous vous lavez le visage a l'eau froide, essuier en tamponnant, et là vous pouvez ajouter votre crême de jour ou votre creme hydratante !!
Pour celles pour qui sa interresse donnez vos impression !!
vous allez voir un net changement au niveau de votre peau dans quelques jours, et puis surtout le matin ça va devenir quelque chose d'habituel, et des economies pour votre porte feuille !!!
je pense que je vais le faire aussi le cou de l'eau froide des le matin
surtout que j'ai tendance à avoir des rougeurs sur le visage (je pense que c'est la clope, et ce regime n'arrange rien, je fume trop ), et des petits boutons des fois
Oui, ma mere n'a jamais de bouton, ni de ride !!! Donc c'est très efficace comme technique !!! Moi je le fais aussi depuis peu, et j'ai une net amelioration au niveau de ma peau: plus douce, et plus facile quand j'applique mon maquillage puisque j'ai plus de bouton !!! , bonne journée les miss