par Maia974 » Ven Sep 11, 2009 9:50 am
Coucou Pipayon, j'espere que tu vas bien!:D
Lorsque je suis arrivée sur le forum c t avec l'idée de suivre le régime dukan. J'avais acheté le bouquin, lu les grands chapitres et ça me semblait super. Comme toi, je me suis dit "trop cool, je mange quand je ve ce qui est permis et en quantité!" mais très vite g déchanté.
Deja le matin, dur dur pour moi de demarrer la journée sans un ti dej traditionnel (tartines, fruits...)! Puis manger que des proteines aux repas au début ça va, mais o bout d'un moment, tu meurs d'envie d'un ti peu d'autre chose (des legumes, des feculents, des fruits) et je me suis imaginé pendant des mois privé de fruits et de féculents et c t juste pas possible, ça me manquait deja trop, en plus impossible de faire le moindre écart, et c t plus que frustrant.
Donc moi, j'ai tenu une semaine lol! et c surtout la phase de proteines pures qui m'a découragée... Pis comme Catou disait pour les invitations, c pas le top, tu peux rien manger si t'es en PP, ça craint trop. Voila mais bon ça c mon avis! Je precise quand meme que j'ai perdu 2kg avec cette semaine dukan et qu'en enchainant avec le RA je n'ai pas repris. Bisous Pipayon, bonne journée