Donc ce week-end, nous devions partir vers midi pour la haute Savoie mais, comme à son habitude, mon amie n'est arrivée que vers 14h15! Moi qui avait peur de retarder le départ avec la préparation de ma tarte au citron! Elle était presque froide.
Du coup, nous ne sommes arrivées là bas que vers 16h, heure à laquelle nous avons déjeuner avec 1 côte de porc avec un peu de sauce et de la purée maison, puis 1 part de tarte au citron.
Ensuite, elles ont beaucoup discuté ensemble près du feu, et moi, je me suis endormie.
Vers 20h, elle nous a emmené dans une pizzéria; on avait pas super faim, mais on a quand même mangé: 1 pizza végétarienne, puis 1 crème caramel.
J'ai ensuite eu du mal à m'endormir car j'avais trop mangé.
Le dimanche, on ne s'est levée que vers midi, heure à laquelle on a pris le petit dej: 2 morceaux de pain (1 avec de la confiture de cerises, 1 avec du beurre).
1 heure après l'amie chez qui on était a mangé avec son mari qui revenai de la Nièvre où il avait été chasser le sanglier.
Puis, profitant d'un rayon de soleil, on est allé se promener pendant plus de 2h (elle ne marche vraiment pas vite!!
) au bord du lac Léman.
Puis en rentrant, avec mon amie, on a déjeuner pendant que les autres goutaient.
Au menu, lapin en sauce (j'en ai pris peu) avec de la purée, puis de la salade, puis 1 dessert, style flan au caramel qu'elle avait fait.
On est reparties de là haut que vers 19h30 mais la route n'a pas été facile, car, en plus de la nuit, on a eu des trombes d'eau jusqu'à Annecy, si bien que sur l'autoroute, on roulait entre 80 et 100km/h.
Heureusement, ensuite la pluie était plus douce.
En arrivant chez moi, je n'ai pris qu'un yaourt aux fruits avant d'aller me coucher.
Aujourd'hui a été beaucoup plus calme et régulier, avec à midi du sauté d'agneau avec de la semoule et des haricots, puis 1 salade de fruits.
Et au gouter, juste 1 pomme.
Ce soir, ce sera surement soupe, quelques batonnets de surimi et 1 perle de lait citron.