Bon, journée à oublier très vite, avec beaucoup d'écarts.
Dès ce matin, 2 collègues avaient amené des croissants et autres pains au chocolat; je me suis mis 1 croissant de côté et l'ai mangé dans la matinée. Un autre avait amené des nounours en guimauve, et là aussi j'en ai mangé 1 vers 11h.
Heureusement, à midi, j'ai été sage. Tout les kinés ont mangé ensemble, mais comme j'étais sure que ça ne serai pas du tout équilibré, je suis allée mangé au self, et j'ai pris: du saumon avec 1 sauce que j'ai retiré, des haricots verts, un peu de carottes rapées et céleri rémoulade, puis des framboises.
Et cet aprem, j'ai encore craqué pour un petit morceau de gateau au chocolat et aux noix, qu'avait apporté un patient.
Sans compter, qu'en plus de tout celà, il y avait aussi des biscuits (apportés par une patiente) et des calissons (apports par une autre).
Ce soir, j'ai pris 1 soupe poireaux-St Jacques, 1 omelette au fromage et 1 pomme.
J'ai réussi à faire 30mn de WII pour 81kcal dépensées.
Là, je vais faire beaucoup plus attention vu que je suis en vacances pour 1 semaine. D'ailleurs, j'ai déjà réservé un motoculteur pour 2 jours en début de semaine.
J'ai regardé 1 épisode de NCIS los Angeles mais j'accroche beaucoup moins qu'avec NCIS.
Donc, vu que je suis fatiguée, je vais aller me coucher rapidement.
Bonne nuit et bon week-end à tous