Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 2:46 pm

Bah dis donc ma pauvre pink que de fatigue ces derniers jours !
Et cette installation de SDB n'a pas été de tout repos ! :?

J'espéres que tu arriveras à trouver bientôt un sommeil réparateur ,parles en à ton doc.

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Jan 20, 2010 10:31 pm

Merci bien Sandrine et Catou :)
Mais j'en ai parlé ce soir à mon psy qui m'a dit que nos discussions devaient brasser beaucoup de souvenirs lointains et donc me gêner dans mon sommeil :(
Donc, je pense être encore fatiguée un certain temps :cry:
Heureusement qu'il y a les week-end pour se reposer; et en plus, cette semaine, je vais travailler samedi matin :( .

A midi, j'ai pris un steak haché et des frites (j'en ai laissé), puis une faisselle et des framboises.

Et ce soir, pas terrible: quelques chips de crevette, puis 1 mini marmitte de saint-jacques, 1 yaourt, 1 pomme et 1 banane séchée.

Je pense que je vais aller me coucher :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Jan 21, 2010 3:45 am

Coucou Pink,

Quelle aventure ces rénovations !!

Tu as pu bien dormir hier soir pour rattraper le sommeil perdu ?

Qu'a dit dame balance hier ?

Concernant la Wii Fit +, quand on l'achète, il y a déjà les activités comprises ou on doit acheter le jeu pour en faire ?

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Jan 21, 2010 7:02 am

Tatou, pour moi, j'ai acheté un pack avec la WII balance board et WII fit +. Mais il a aussi fallu acheter la WII, vendue avec le jeu WII sport. Donc, c'est quand même un investissement conséquent.

Concernant dame Ginette, elle m'a donné 1Kg de +, donc j'ai revu le 7. :cry:
J'espère que ça n'est du qu'aux reds; on verra bien la semaine prochaine. Mais le fait du manque de sommeil et du stress ne doit franchement pas aider. :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 21, 2010 8:26 am

C'est sûr que tous ces problèmes doivent peser sur ta balance... espérons que ça rendre dans l'ordre dans un futur pas trop lointain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Jan 21, 2010 12:48 pm

Tu n'envisages pas de prendre des plantes pour aider au sommeil? Ne t'inquiètes pas trop pour le poids, la pomme doit en être responsable!
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Jeu Jan 21, 2010 8:08 pm

une bise du soir, pinky. T'es pas passée beaucoup aujourd'hui...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Jan 21, 2010 11:04 pm

Oui, excuses moi Degouges

Encore une journée difficile. Déjà le lever a été très difficile, j'ai même failli me rendormir.
J'avais même oublié de me faire du pain, donc ce matin, j'ai pris un sachet de biscuits Gerblé, 1 yaourt aux fruits et 1 banane séchée.

A midi ça a été poisson (saumon) avec des haricots verts, puis des framboises, et quelques bonbons Haribo :oops:

Au gouter, 2 figues séchées

Et ce soir, après 1 nouvelle sieste d'1h30, j'ai pris quelques chips aux crevettes (elles sont finies), puis 2 crèpes paysanes et 1 pomme.

Je n'ai fait que 15mn de WII (je n'en avais pas fait les 2 derniers jours) pour 55kcal dépensées.

Je suis encore fatiguée, donc je vais aller me coucher.
Bonne nuit à tous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 22, 2010 7:02 pm

Ce matin, le réveil a été encore difficile.
Et comme j'avais encore oublié de faire mon pain, j'ai encore mangé un paquet de Gerblé et 1 kiwi.

A midi, j'ai pris une salade chinoise avec 2 nems, puis du fromage blanc avec pleins de framboises Image et 1 carré de chocolat.
Pas de sieste, et une journée bien chargée, avec mon stagiaire encore absent sans prévenir!! Image Heureusement, un de mes patients avait une phlébite, donc alité strict (sans reeduc) pendant 48h.

Au gouter, 2 figues séchées
Et je viens de faire 35mn de WII + 2h d'activité physique moyenne (mon boulot), soit 535Kcal dépensées!! :D

Je vais essayer de manger + sérieusement ce soir et donc de me faire du gratin de courge. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 7:48 pm

"heureusement" !!! :D pauvre patient avec sa phlébite, s'il savait ce que sa kiné dit ! :D

Quand prévois-tu de prendre quelques jours de vacances histoire de faire une bonne coupure ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Jan 22, 2010 8:00 pm

Ah, ben pas tout de suite; seulement à la mi- mars quand les vacances de février seront terminées.
Là, j'ai juste un jour la semaine prochaine où j'espère bien pouvoir voir mon copain :roll:
Bon week-end :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Jan 22, 2010 8:22 pm

Bon, la mi-mars, ce n'est pas si loin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Jan 23, 2010 4:19 pm

Ce matin, lever à 7h.
Au petit dej, des biscuits et 1 yaourt aux fruits.

Dans la matinée, au boulot, j'ai pris 1 croissant :? que je leur avait apporté, et 1 café.
J'ai vraiment eu une matinée bien remplie, et à part cette petite pose de 10 mn, je n'ai pas arrêté du tout; donc, pour une fois, une garde pas du tout inutile.

A midi, j'ai pris 1 mini cassolette aux saint-jacques, puis 5 coquilles saint jacques, 1 yaourt aux fruits et 1 part de tarte aux pommes :oops: .

Ensuite, j'ai fait un peu de déménagement de mes futures meubles de SdB, pour pouvoir accéder à un placard qui est derrière et sortir un paquet de croquette pour les chats et ma boite à outils.
Après cela, je me suis endormie et je viens de me réveillée après une sieste de plus d'une heure.

Le plombier devait repasser cet après-midi, mais je n'ai vu personne, pour l'instant. :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 23, 2010 5:34 pm

Il est peut-être passé pendant que tu dormais ? ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Jan 23, 2010 8:09 pm

Coucou Miss !

Merci pour la réponse concernant la Wii ! En effet, c'est un investissement !!!!

J'espère que tu pourras te reposer ce WE.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour